Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Un husky bien élevé

Messages recommandés

le pire c'est quand tu as la question "dis maman, pourquoi elle , elle a le droit de mettre les pieds sur la table?" :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jimmy n'a jamais essayé de monter sur la table de jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
le pire c'est quand tu as la question "dis maman, pourquoi elle , elle a le droit de mettre les pieds sur la table?" :2mrgreen:


Ben parce que elle a des pattes et pas des pieds Twisted Evil

winette a écrit:
merci Péné d'inspirer chaque jour une nouvelle connerie a Chanka :2mrgreen:


Je te l'avais dit que Chanka était une Péné en puissance

Eliz@ a écrit:
Jimmy n'a jamais essayé de monter sur la table de jardin


Péné monte aussi sur la table de la salle à manger lol!

Bruce a écrit:
Excellente, Péné!
J'en connais une qui fait pareil ... Rolling Eyes


Désolée... On n'aurait pas dû les laisser se parler quand elles se sont rencontrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien monte pas sur celle à manger, mais sur celle du jardin j 'avoue que ca lui est déja arrivé!!! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je soupçonne même Péné de monter sur la télé... Il n'y a jamais de poussière du côté de la télé vers la fenêtre, alors que l'autre côté est toujours plein de poussières, donc je pense qu'elle "fait le ménage" en s'asseyant dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi ya presque toujours un chien sur la table du jardin :2mrgreen: L'ancienne table a d'ailleurs rendu l'ame après plusieurs tentatives de grimpage de la terre neuve ! Rolling Eyes Bin oui elle vit en meute avec les husky alors elle fait tout pareil Twisted Evil

Sofinette, personne ne monte sur la voiture chez toi ?? ca m'étonne !!!
car chez moi c le jeux préféré de Lana :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:

Sofinette, personne ne monte sur la voiture chez toi ?? ca m'étonne !!!
car chez moi c le jeux préféré de Lana :2mrgreen:


Je suis certaine que si elle avait la possibilité de monter sur la voiture elle le ferait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de l'histoire mais malheureusement je n'ai pas ni photo ni vidéo...

Donc la première chose que Péné fait quand elle sort, c'est sauter avec énergie sur la table... Seulement cet après-midi il a neigé et quand je suis retrée du boulot, la table était recouverte d'une couche de glace durcie et très glissante... Donc ce qui devait arriver arriva... Péné saute sur la table... glisse... et se retrouve par terre de l'autre côté

Pas de bol pour moi, je n'avais pas l'APN sous la main et depuis elle maîtrise le "saut sur table gelée" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on va encore dire que le Husky est couillon ...
Elle est carrément passée aux "coussinets neige" depuis qu'elle s'est pris une pelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le modele labrador!!! :lol:en attendant le modele husky, alaska ni arrivepas encore!!! mon ami a eu la chique :2mrgreen: idée de la faire monter dessus et du coup il mont tout le temps maintenant!! :2mrgreen:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asia a dja essayé de monter sur la table de la cuisine, on lui a montré kon é t pa contents, et heureusement elle le fait plus (surement pas pour obéir, mais parce que elle a pas envie, ça c sur )

pour une fois une connerie que la mienne ne fait pas ! Je vais éviter de lui faire rencontrer péné, ça va lui donner des idées ! lol!

Mon gros pepere, ça risque pas de lui arriver je pense ! hi hi !

PS : j'adore le poil tout ébouriffé de Péné ! queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...