Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphdd11

les dents..

Messages recommandés

Easy à 2 grandes dents en haut de sa machoire qui se touche, j'ai essayé de faire des photos pas facile, es-ce normal?, c'est pareil des 2 coté





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que celles de derrières sont ces dents de lait qui ne sont pas tombés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo a écrit:
Tu as pu regarder si elle bougent????


Non, elles bougent pas ni l'une, ni l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elles ne bougent vraiment pas il te faut voir avec ton véto pour les lui retirer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en était sur mais j'ai préféré vous demander, bon bien je vais allée au véto, sa se passe comment pour les faires arracher, elle va devoir rester la journée la bas? et les tarifs c'est combiens environs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est anesthesiée, souvent tu la deposes le matin et tu la reprends l'apres midi, le cout depend des vetos, chez moi je crois que c'est 75euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
elle est anesthesiée, souvent tu la deposes le matin et tu la reprends l'apres midi, le cout depend des vetos, chez moi je crois que c'est 75euros


j'ai eu le temps de faire des recherches la plupart du temps comme tu dit dans les 70euros, je vais essayé d'avoir un RDV cet semaine parce que là ses dents du fond son en train de pousser, et sa risque de géner.

Merci monique, pour tes réponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MONIQUE a répondu avant ..c'est tout à fait ça ..En plus EASY a 7 mois ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, bientot 8 mois! l'anesthésie me fait un peu peur, enfin je l'ai déja fait pour mon chat quand il a été castré et sa c'est bien passé, mais Easy est telement petite, et devoir la laissé la bas, je vais tourné en rond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez fréquent chez les yorks, Cheyenne a eu exactement la même chose, juste les 2 crocs, les autres dents étaient tombées!
L'intervention est rapide, et quand j'ai récupéré Cheyenne, elle avait une pèche d'enfer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les faits pour Choupinette ; elle était miniscule ; je l'ai déposé le matin à 10 h et je l'ai récuperé aprés 15h et elle petait la forme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l ai fais faire à Emmy-Rose une semaine avant l expo . Comme le veto est loin de chez moi , elle l a endormie , j ai attendu 1 heure a peu pres et elle me l a rendue desuite apres , bien reveillee . Elle lui a retire 2 dents , et ca m a coute 50 euros mais elle me fait un tarif eleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou le nombre de york qui ont ce problème

tout va bien se passer, c'est de la routine pour les véto!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brittney en a perdu une à 12 mois et l'autre à 2 ans..elle a été confirmée et recommandée avec ses crocs de lait supèrieurs!
Donovan en a perdu un à 1 an passé...
Ce sont les crocs de lait d'en bas qui peuvent etre génant pour la bonne mise en place de la dentiton définitive!
Je ne fais pas subir une anesthésie à mes chiens quand ce n'est pas vraiment utile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi Clovis les a perdu assé tardivement, vers 12 mois.
comme l'a dit Cathy, quand il s'agit des cros superieur, il n'y a pas d'urgence a ce precipiter fair endormir son chien tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part mon véto m'avait dit qu'on peut attendre jusqu'au 12 mois du chien. Mais par chance Banjo n'a pas eut de soucis avec la perte de ces dents mais beaucoup de tartre il a dû se faire détartré les dents en octobre 2008.Donc je pense que tu peux attendre encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je peux attendre un peu? oui ce son les cros du haut, il y a pas de risque que sa déforme sa machoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais eu de problème à cause des crocs de lait d'en haut mais il faut toujours surveiller de toutes les façons...1+1 ne fait pas toujours 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends encore un peu..Ils peuvent très bien encore tomber .Et ce que tu peux faire c'est que quand tu joues avec ton loulou avec un jouet style corde ou autre tu tires bien avec lui quand il tire aussi cela va peut-être aider a ce qu'elles tombent .Je fesais ça avec Banjo et elles sont toutes tombés comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais attendre encore un peu, et surveiller. il reste que c'est 2 cros, sinon toutes ses dents de lait sont tomber, j'ai les cros du bas dans une boites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kitty avait aussi des dents de lait non tombés.
1 est tombé vers 15 mois, et un autre vers 2 ans...
Parle en à ton véto, mais peut être qu'elles vont tomber toute seule !
Mon véto n'a pas voulu lui retirer, car normalement, après un an, elles ne tombent plus ! Mais comme Kitty en a perdu une après les un an ! Il m'a dit, donc, pour la deuxième, on va attnedre, on sait jamais !
Et la preuve, elle est tombé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je serais toi ;j'en parlerai au véto ..
Car ceux-là ils sont bien plantés ..Tu peux demander à Paulette ; Déclic avait pareil ; le véto lui a retiré et elles ne seraient jamais tomber ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca lui fait un signe distinctif à easy d'avoir double canines!!!!!!

je pense également que tu peux attendre, on sait jamais si ca tombe t'auras tout à y gagner!
mais si ca persiste, tu prendras la décision de la faire opérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir
oui c est des dents de lait, il faut les faire tirer au plus vite a votre veto
ma fifille a eu le meme probleme la dents a reste coller sur la 2eme
a votre place va voir votre veto pour qui lui tirer au plus vite
bonne soiree a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour exemple Elise aura un an fin mars, ses doubles cros commence a bouger seulement maintenant...il n'y a pas de quoi s'affoler, tu as le temp.

ton véto ne va certainement pas de dire d'attendre, une petite anestesie ca fera pas de mal a son porte monnaies....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finette59 a écrit:
bonsoir
oui c est des dents de lait, il faut les faire tirer au plus vite a votre veto
ma fifille a eu le meme probleme la dents a reste coller sur la 2eme
a votre place va voir votre veto pour qui lui tirer au plus vite
bonne soiree a vous


Sur la photo les crocs ne sont pas "soudés" entre eux non plus! Faut pas dramatiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Canelle,elle a un croc qui n'est pas tombé,le véto ne veut pas lui faire une anesthésie pour un croc il trouve ca ridicule ,rien d'urgent, il préfère attendre quand elle aura besoin d'un détartrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...