Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musheuse831

photo filtre studio

Messages recommandés

coucou vaness photofiltre studio est une version d essai... son cousin photofiltre simple offre moins de possibilité, mais il est lui gratuit, par contre ce n'est pas vraiment le meme principe d 'utilisation car photofiltre studio se rapproche plus de photoshop...

donc oui tu ne peux le télécharger qu'une seule fois... une fois ton adresse ip repérée, on te demandera de l'acheter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
coucou vaness photofiltre studio est une version d essai... son cousin photofiltre simple offre moins de possibilité, mais il est lui gratuit, par contre ce n'est pas vraiment le meme principe d 'utilisation car photofiltre studio se rapproche plus de photoshop...

donc oui tu ne peux le télécharger qu'une seule fois... une fois ton adresse ip repérée, on te demandera de l'acheter!!!


les crevard lol! je vais finir par l'acheter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Ya vraiment de grosses differences entre les 2 photofiltres ?


pas tellement mais j'aime bien les outils genre qu'on peux mettre des petite étoiles des fleurs...ect sinon je passe 4 ans sur le net à chercher des trucs....

j'aime bien aussi le soutil re retouche de deformation ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le photofiltre studio est tout de meme un peu plus complexe que le simple... mais il est clair qu'il offre plus de possibilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...