musheuse831 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je courrai avec vinka sur le chemin blanc( manu comprendra lol) nous rencontrons un toutous ( à première vue croisé rodésian et still stff trop mimi) un peu craintif je me dit il traine dans son cartier ou le maitre n'est pas loin , puis je continue , il nous suis , je fait demi tour pour rentré il nous suis toujours il veux faire es chiot à vinka :2mrgreen: lol , en s emoment il est dans mon entrée avec un nonos j'attend la police brigade canine pour le mettre à la fourrière aui après date passer le mètte à sans collier provence se chien à faillis ce faire écraser plus d'une fois ct hors de question que je le laisse se faire ratatiné donc voilà espérons qu'il trouve une famille , il est craintif mais aucun signe dagréssivité, une bouille d'amour... d'ailleur en courant il à une allonge .... vinka été ridicule à côté c'est un grand chien par contre un peu maigre... je vous raconterais al suite en cas et une photo là je vais pas tarder à l'amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voilà toutou est parti il été trop genti j'espère qu'il va trouver une famille , il n'est pas identifier donc si quelqu'un à le coup de foutre dite le! je vais le mettre sur taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il a vraiment une bonne bouille , j'espère aussi qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oh qu'il est beau! J'espère qu'il trouvera une nouvelle famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ho quelle aventure moden !!!! Trop belles photos ! il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et bin, en tout cas il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bravo en tout cas pour ton action vaness en espérant qu'il trouvera vite une famille, mais avec sa bouille a croquer y'a pas de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites