Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musheuse831

la petite anecdote du jour

Messages recommandés

je courrai avec vinka sur le chemin blanc( manu comprendra lol) nous rencontrons un toutous ( à première vue croisé rodésian et still stff trop mimi) un peu craintif je me dit il traine dans son cartier ou le maitre n'est pas loin , puis je continue , il nous suis , je fait demi tour pour rentré il nous suis toujours il veux faire es chiot à vinka :2mrgreen: lol , en s emoment il est dans mon entrée avec un nonos j'attend la police brigade canine pour le mettre à la fourrière aui après date passer le mètte à sans collier provence se chien à faillis ce faire écraser plus d'une fois ct hors de question que je le laisse se faire ratatiné donc voilà espérons qu'il trouve une famille , il est craintif mais aucun signe dagréssivité, une bouille d'amour... d'ailleur en courant il à une allonge .... Shocked vinka été ridicule à côté c'est un grand chien par contre un peu maigre... je vous raconterais al suite en cas et une photo là je vais pas tarder à l'amener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà toutou est parti il été trop genti j'espère qu'il va trouver une famille , il n'est pas identifier donc si quelqu'un à le coup de foutre dite le! je vais le mettre sur taiga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo en tout cas pour ton action vaness en espérant qu'il trouvera vite une famille, mais avec sa bouille a croquer y'a pas de raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...