Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour à tous ! Maintenant je pense que beaucoup connaissent face book ! Au début pas trop aimé (même par moi), il se révèle un moyen étonnant de garder contact avec d'anciens amis ou retrouver des amis d'enfance ! http://www.facebook.com/home.php Et vous ? Inscrits ou non ? Venez vite nous rejoindre ! Beaucoup de membres y sont déjà ! Peut-être retrouverais vous votre amour d'enfance ou encore un meilleur ami oublié après un déménagement ! C'est marrant de voir ce qu'ils deviennent Si vous êtes déjà sur FaceBook, faites moi signe ^^ http://www.facebook.com/home.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'y suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jy suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Petit malin, tu fais ca pour avoir plus d'amis que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'y suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi aussi inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi zaussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'étais inscrite sur Facebook ... mais j'ai désactivé mon compte il y a quelques temps. Je trouve que ça fait un peu intrusion dans la vie privée. Bien sûr on peut bloquer les accès mais via d'autres membres, il y a toujours moyen de retrouver une photo ou l'autre ... Je ne sais pas, quelque chose me dérange dans le concept, il y a toujours quelque chose de malsain je trouve. Et puis j'ai eu 4 jours de maladie sur un an de temps et mon boss n'a pas trouvé mieux à dire que j'étais capable de poster sur Facebook mais pas de venir bosser ... Hum! Donc no way, l'oeil de Moscou, pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah oué c con ca... le patron qui surveille les employés via facebook... j'y avais pas pensé a vrai dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'y avais pensé ! Sa peut aller loin c'est vrai ! Mais déjà le patron est un peu malsain de looker la vie privée ! Mais j'y ai réfléchi, vous postulez à un poste, votre cv, votre nom, prénoms, suffiront ! Le patron tape le nom et prénom et vous trouve ! Et là il peut voir si votre vie est "correct", "dépravée" (selon ses critères ^^), si vous êtes un élément stable ou perturbateur ! Etc... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'aurais du m'inscrire avec un pseudonyme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Hé oui c'est tout à fait ça Manu! Et passer pour un dépravé avant la première interview, ça le fait pas trop :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pas inscrite. j'allais le faire quand j'ai vu des cas de protestation au nom de la vie privée : nouvelle forme de discrimination, les patrons refusent des gens après avoir checker leur profil. pas envie de me griller avant mm d'avoir débuté ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'y crois pas vraiment ! C'est pas 100% des patrons qui vont aller sur facebook voir ton profil, surtout s'il n'y a pas pas accés... seuls mes amis peuvent y aller ! Les autres peuvent me trouver mais rien savoir sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 inscrite aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 puce6465 a écrit:inscrite aussi! on s'est inscrits en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faline1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi aussi inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'y suis depuis quelques mois et mes boss aussi lol. Je fais quand meme attention a ce que j'y mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi aussi je suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pas inscrit pas envi d'etre reconnu dans la rue :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il faut pas oublier une chose, c'est nous qui choissisons nos amis et eux seul peuvent accéder au profil ( celon le choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 LUDO a écrit:pas inscrit pas envi d'etre reconnu dans la rue :2mrgreen: Ludo un autographeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Manu&Diabolo a écrit:LUDO a écrit:pas inscrit pas envi d'etre reconnu dans la rue :2mrgreen: Ludo un autographeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi aussi j'en veux un ludoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites