Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Face Book !

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Maintenant je pense que beaucoup connaissent face book ! Au début pas trop aimé (même par moi), il se révèle un moyen étonnant de garder contact avec d'anciens amis ou retrouver des amis d'enfance ! Very Happy

http://www.facebook.com/home.php

Et vous ? Inscrits ou non ?
Venez vite nous rejoindre ! Beaucoup de membres y sont déjà ! Peut-être retrouverais vous votre amour d'enfance I love you ou encore un meilleur ami oublié après un déménagement ! C'est marrant de voir ce qu'ils deviennent Very HappyVery Happy

Si vous êtes déjà sur FaceBook, faites moi signe ^^

http://www.facebook.com/home.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais inscrite sur Facebook ... mais j'ai désactivé mon compte il y a quelques temps.
Je trouve que ça fait un peu intrusion dans la vie privée. Bien sûr on peut bloquer les accès mais via d'autres membres, il y a toujours moyen de retrouver une photo ou l'autre ... Je ne sais pas, quelque chose me dérange dans le concept, il y a toujours quelque chose de malsain je trouve.
Et puis j'ai eu 4 jours de maladie sur un an de temps et mon boss n'a pas trouvé mieux à dire que j'étais capable de poster sur Facebook mais pas de venir bosser ...
Hum!
Donc no way, l'oeil de Moscou, pas pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oué c con ca... le patron qui surveille les employés via facebook... j'y avais pas pensé a vrai dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais pensé ! Sa peut aller loin c'est vrai ! Mais déjà le patron est un peu malsain de looker la vie privée ! Mais j'y ai réfléchi, vous postulez à un poste, votre cv, votre nom, prénoms, suffiront ! Le patron tape le nom et prénom et vous trouve ! Et là il peut voir si votre vie est "correct", "dépravée" (selon ses critères ^^), si vous êtes un élément stable ou perturbateur ! Etc... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui c'est tout à fait ça Manu! Et passer pour un dépravé avant la première interview, ça le fait pas trop :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas inscrite. j'allais le faire quand j'ai vu des cas de protestation au nom de la vie privée : nouvelle forme de discrimination, les patrons refusent des gens après avoir checker leur profil.

pas envie de me griller avant mm d'avoir débuté ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas vraiment ! C'est pas 100% des patrons qui vont aller sur facebook voir ton profil, surtout s'il n'y a pas pas accés... seuls mes amis peuvent y aller ! Smile Les autres peuvent me trouver mais rien savoir sur moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis depuis quelques mois et mes boss aussi lol.
Je fais quand meme attention a ce que j'y mets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas oublier une chose, c'est nous qui choissisons nos amis et eux seul peuvent accéder au profil ( celon le choix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
pas inscrit
pas envi d'etre reconnu dans la rue :2mrgreen:


Ludo un autographeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happycheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo a écrit:
LUDO a écrit:
pas inscrit
pas envi d'etre reconnu dans la rue :2mrgreen:


Ludo un autographeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happycheerscheerscheers


moi aussi j'en veux un ludoooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...