Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce1111

Vos chiens savent-ils nager?

Messages recommandés

J'ai découvert par hasard qu'Hinook avait "l'instinct de natation", si j'ose dire!

Nous étions en balade en forêt quand miss Hinook a décidé d'aller renifler l'eau d'un lac que nous croisions en balade .... eeeet plouffff la tête la première dans l'eau!
Elle a directement trouvé le bon mouvement pour nager mais je ne l'ai pas laissé tester longtemps et l'ai vite sortie de l'eau! Heureusement qu'elle est toujours en laisse, sinon j'étais bonne pour descendre dans l'eau pour la ramener Wink

La première fois que Bruce a nagé par contre, c'était panique à bord, il se mettait en vertical et non pas en horizontal, j'ai dû lui apprendre en maintenant ma main sous son ventre, comme pour les enfants Very Happy Une fois qu'il a pigé, c'était parti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un chien a toujours son instinct de survie : il ne se laisse pas couler ! ^^ (Mais on a vu d'autres chiens ne sachant pas nager). Diabolo aussi a trouvé le mouvement directement. Plus récemment monsieur a voulu apparemment reprendre des leçons de natation ! Il a voulu sauter dans le lac au canard LaughingLaughing Heureusement qu'il avait sa laisse :2mrgreen: Il est revenu sur le rivage avec plein de vase Rolling Eyeslol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi un chasseur de canards chez toi alors Laughing
Il a eu droit à un bon bain après la vase?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens adorent et je mets cette passion à profil en été pour les entrainer/défouler Laughing

je me lasse toujours avant eux (je nage pas, je suis une rivière et eux nagent dedans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens savent tous nager, autan cia a dore l'eau et y passerais sa vie que cheky son frere panique des qu'il as de l'eau jusqu'au cheville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieur loup sait nager, mais ca le rebute... dès qu'il a de l'eau au dessus de la queue c'est catastrophe... si on est dans l eau avec lui ca va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais curieuse de savoir si les miens nageraient ! QuestionIdea

Asia + facilement que Zion je pense pke kan il y a une fontaine, Asia y va direct, elle M bien kan ça éclabousse, par contre mon gros Zouzou c un vrai peureux, des kil reçoit une goutte d'eau, il vient se planquer derriere moi ! lol!

à essayer cet été en tout cas .... IdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jimmy ne va pas nager de lui même, il reste ou il a "patte" :2mrgreen: Pour qu'il nage il faut que je sois avec lui et le force un peu à me suivre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorka aime bien l'eau mais dans la mer c'est jusqu'au haut des pattes pas plus!
Elle a nagé UNE fois! elle courait et s'est fait surprendre par le fond :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoùna quand à elle adore l'eau. Je crois que c'est sa passion :2mrgreen:
Si elle pouvait sauter dans la rivière pour y chopper les canards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi furie va jusqu'au elle a pattes et elle met sa tete sous l'eau Very Happy mais le probleme c'est que hier elle a sauté la ou elle avait pas pattes pour attraper un poisson je la tenais en longe heureusement car dans la dordogne ya du courant Laughing
ca c'est bien passer elle est revenue comme une grande fille a la nage lol!lol! sans le poisson cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark est comme Jimmy ! j'ai une petite vidéo mais je dois retrouver mon câble...je vous mettrais cela. Nous partons en Italie dans un petit village familial, il y a un Lac, j'espere vous faire plein de petite captures ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes actuellemnt à la mer et Numen va là ou il a patte aussi
Mais l'eau est trop froide pour nous
Mais peut être que si nous allons à la mer avec lui il irait nager ...
En tout cas il chasse les vagues c'est très drôle ! Malheureusement soucis d'APN donc pas de photo ni de vidéo sniffff ... J'aurais bien voulu partager cela avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darko nage et Elka nage, plonge, fait des pirouettes... une vraie championne! Dès qu'elle voit ou entend de l'eau elle veut y aller! Darko est plus du genre "je nage tranquille". J'aî hâte de pouvoir les emmener au lac!

En attendant



Et Elka, je n'ai pas de video



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la vidéo!! me fait trop rire avec sa queue en dehors " surtout, on ne la mouille pas !! " Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent, Darko fait téléscope de sous-marin avec sa queue Laughing j'espère voir la miss en vidéo, ses mouvements ont l'air de déménager grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
excellent, Darko fait téléscope de sous-marin avec sa queue Laughing j'espère voir la miss en vidéo, ses mouvements ont l'air de déménager grave !


oui mdrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balto moi il aime pas l'eau mais si on le force un peu il va nager.

Baby il va dans l'eau tout seul mais pas profond et surtout sans vague car la il flippe lol et par contre impossible de le faire nager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...