Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erwani1

Mes fauves

Messages recommandés

Loki petit



Loki et Urielle petits



Urielle



Loki



Loki



Diane bébé



Diane bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont chouettes tous les trois!
Urielle est superbe en effet, super chats les Chartreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,oula akita,husky et chat quelle belle famille!!!


Bienvenue dans le monde des nordiques japonnais!!!!



MALVI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diane est toute mignonne, très joli ton chat chartreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Wow! Ils sont magnifiques tous les trois!
J'adore ta petite dernière Diane! Wow! Un million de bisous à donner! lol!


Et wow! Loki est superbe! Je ne connaissais pas les '' nordiques japonais '' !! Il me fait penser à un renard! Je le trouve magnifique! Wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Akitas Inu sont plutôt des spits japonais non? lol! Même s'il a le physique qui rappel les chiens nordiques le Japon n'est pas un pays nordique.
Il vient d'ou ce beau loki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Akita n'est effectivement pas un Nordique au sens propre. C'est un hcien d'origine de la vallée d'Akita au Japon, plutot orienté pour la chasse, à l'ours notamment.
Il ne possède d'ailleurs aucun trait ou ressemblance morphologique ou psychologique au Husky - il n'est pas fait pour l'effort continue, sa masse musculaire etant differente et il est plutot paresseux à vrai dire Razz

En fait, a part le poil et la forme des oreilles, ce sont 2 chiens radicalement differents.

Mon gros loulou vient de Dan' Jordain, une des plus belles lignées en France.

Mais, entre ma chartreuse et mon AKita ... on n'entend que du ronflement à longueur de journée Rolling Eyes Alors je compte sur la Husky pour remotiver un peu tout ce beau monde, ou du moins suivre mon rythme.
Loki court pendant 5 minutes, puis cherche un coin tranquille pour faire la sieste jusqu'a ce que je revienne, alors comme compagnon de sport on ne peut pas compter sur lui, quand au chat j'en parle même pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:haha: :haha:

ce qui est super c qu'ils ont l'air de bien s'entendre tous les 3 ! Avant d'avoir Asia, j'avais un chat, et RIEN A FAIRE, on pouvait pas les laisser ensemble ! Pourtant Asia é t ptite, mais ça aurait tourné au drame !

Pour les Akitas, j'en ai deja vu attelé; ça se fait quand meme alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...