Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

week end a montpellier

Messages recommandés

en attendant le résumé du week end en vidéo voici les photos de groupe ... big réunion d'une partie des membres du forum sib's and cat's... dont plusieurs sont aussi inscrits ici

le samedi a l 'expo (ou je n'étais personnellement pas encore arrivé pour causes d 'intempéries chez moi mdr)



de gauche a droite : val et kirby,arnaud et asgard, carine (kawai) et tornade, mylène et meyko, aurélie (idril) et bongo, cid et baby, vaness (mounette034) et maya, angel (crapouille) et come on, alex (nanouk) et toutou below

le dimanche chez crapouilles






chiens présents: meyko, loup, asgard, bongo, come on, alaska, dorka, toutou below, baby
résumé photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ils sont affraid

question bete, mais entre les males ça donne quoi ?
perso le mien est tres cool, mais tout a l'heure il a croisé le labra de ma voisine qui a le meme age et la il avait plutot envie de le bouffer donc bon :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 9 huskies sur le meme terrain on a joué la précaution... bongo, below, loup et baby étaient séparés... tous les 4 sont fiers pour certains, dominants pour d 'autres donc mieux vaut ne pas les faire cohabiter :2mrgreen: (par exemple la première fois que loup et bongo se sont rencontrés ca s '(était très bien passé, mais ils avaient neuf mois.. deuxième rencontre l'an dernier a tarbes au mois de mai grosse catastrophe et bagarre violente, donc la on savait cash, qu'il fallait pas les mettre cote a cote... )pour les autres on a jaugé aux grognements et a l 'attitude pour décider de qui pourrait jouer avec qui, et qui serait éloigné de qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
pour les autres on a jaugé aux grognements et a l 'attitude pour décider de qui pourrait jouer avec qui, et qui serait éloigné de qui


Jme sent pas du tout concerné ... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
puce6465 a écrit:
pour les autres on a jaugé aux grognements et a l 'attitude pour décider de qui pourrait jouer avec qui, et qui serait éloigné de qui


Jme sent pas du tout concerné ... :2mrgreen:


quoi below est un kéké boy ? ^^

(ps: je sais pas si c'est toi qui a trouvé le nom de ton chien mais c'est bien une expretion de ta région Wink c'est énorme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
puce6465 a écrit:
pour les autres on a jaugé aux grognements et a l 'attitude pour décider de qui pourrait jouer avec qui, et qui serait éloigné de qui


Jme sent pas du tout concerné ... :2mrgreen:


tinkiète alex y'a pas que toutou below qui est un kéké boy... tu l'aurais approché de loup, je crois que nous aurions eu droit a une scène de meurtre... :2mrgreen:

below est magnifique mais c'est vrai qu'il fait peur avec son masque ... il est très impressionnant c'est une force de la nature... au premier coup d oeil on hésite a s'approcher quand meme... surtout que monsieur rale ... mais grace au gateau, j 'ai eu droit a plein de bisous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !
Espérons qu'une rencontre sera organisé moins loin de chez moi bientot, ça fera en + l'occasion d'un ptit WE ! Mais la c un peu loin pour un WE 800km !
Avis aux ames de meneurs - organisateurs ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoom de la troupe :

Mylène, Aurélie, Aline et Arnaud (et oui maintenant je connais les prénoms !!!!!)


Angélique, Valérie et Carine


Carine, Cid, Vanessa et moi même lol


on peut voir sur les visages à quel point on a passé un dimanche pourri lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors je viens de capté que à l'expos j'ai reconnue personne , je me demander tiens c'esu qui ça en faite c'étais des gens du forum lol la honte mdr désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:haha: Musheuse, tu m'as bien fait rire sur ce coup là!

On voit en effet sur vos visages que vous vous êtes ennuyés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
:haha: Musheuse, tu m'as bien fait rire sur ce coup là!

On voit en effet sur vos visages que vous vous êtes ennuyés lol!


lol! c'est clair vaness t'abuses!!!! en plus crapouilles avait prévenu, si vous voyez un gros troupeau de gens avec des huskies n ayez pas peur c'est juste quelques déjantés de sib's and cat's...

bruce tinkiète avec neuf huskies dont 4 dominants on a pas eu le temps de s'ennuyer!!! :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
:haha: Musheuse, tu m'as bien fait rire sur ce coup là!

On voit en effet sur vos visages que vous vous êtes ennuyés lol!


non je me suis pas ennuyé , j'ai fait même une bonne rencontre, mais je ne savais pas que tout ce monde venais je pensé juste à certains et les autres je n'est pas reconnue, je suis bète sur ce coup...tempis pour moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait vraiment un super week end !!! on a bien rit Smile

pour la photo de groupe j'ai pas penser a te faire appeler musheuse ... dsl ... mais j'ai une petite excuse je te connais pas tres bien ..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapouilles a écrit:
c'etait vraiment un super week end !!! on a bien rit Smile

pour la photo de groupe j'ai pas penser a te faire appeler musheuse ... dsl ... mais j'ai une petite excuse je te connais pas tres bien ..... Embarassed


t'nquiète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...