Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

oufff toute une nuit

Messages recommandés

Laisser moi vous raconter, cela fais 2 soir que je fais des cauchemars, le 16 mars cela vas faire 1 an que j ai perdue ma husky, alors hier soir je suis coucher quand tout a coup jme reveille en sursaut, dans mon reve, mon chuck etais deceder et je le cherchais , pas facile de se rendormir apres un cauchemar comme cela. Vers 5;00 ce matin coudonc je suis pas folle sa jappe dehors j entend un chien, crime j ai tu oublier chuck dehors hier soir jme leve vais voir,et verifie que chuck est bien sur son dodo,finallement ses le petit cocker d un des voisins qui jappe comme cela, misere il se leve tot celui la. Pour finir le plat se matin j etais en train de dejeuner, et comme a tout les matins jle vois passer courir sur les butes et la tout d un coup voyons chuck est ou, jme leve sort dehors, mon chien est rendue chez le voisin son affaire pour l attacher n est pas casser, mais comment il a fais pour se detacher j en ai aucunne idee. Jme suis rappeler des bons conseils et j ai rester calme et rappeler mon chien qui est venue toute suite, et je l ai rentrer dans maison, oufff misere la journee commece bizares quand meme.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Karolle, ces anniversaires ça te poursuit des années dans les rêves. et Chuck c'est super qu'il soit revenu de lui-même, ne t'en fais pas je suis sure que la vie te sourit avec ton ptit loup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
courage Karolle, ces anniversaires ça te poursuit des années dans les rêves. et Chuck c'est super qu'il soit revenu de lui-même, ne t'en fais pas je suis sure que la vie te sourit avec ton ptit loup I love you


ha misere que tu as donc raison Croc Blanc, Sad ont ne peut oublier et oui j etais bien contente quand je l ai rappeler et est revenue tout de suite de lui meme, jpeut te dire que j ai eu peur

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
misère, j'espère que le reste de ta journée s'est mieux passée Wink



:2mrgreen: misere oui une chance sinon j aurais capoter ben raide


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais le soulagement qu'on a à les voir revenir. comme cet été où je me suis tordue la cheville près de la chaussée, à 2 doigts de l'autoroute et qu'il allait traverser mais qu'il est revenu quand même. qqes semaines après j'ai appris que la berger malinois de mon ostéopathe (il vit là) s'est fait tuer au même endroit où j'étais, sur la chaussée Neutral

allez je te souhaite une très belle journée aujourd'hui Very HappyVery Happy plein de bonnes choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dis Karolle, quell horreur de se réveiller comme ça! Déjà des cauchemars, puis ton chien qui s'est fait la belle chez le voisin ...
Heureusement que tout est rentré dans l'ordre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...