Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro28

decidement , ce dodo est bien petit lol

Messages recommandés

et oui, ici, depuis qu'il fait froid, on partage le dodo, meme si melba, la vieille accariatre, n'est pas trop pour

pauvre eden, si marraine tinie te voyait, elle rigolerait bien, melba prend toute la place dans le beau dodo, que tu lui as envoyé pour son noel !!!

il faut dire que melba a fait pipi sur le sien, un magnifique dodo personnalisé que sa marraine lisbeth lui a offert !!! il sèche, et des qu'il est prèt , je vous le mets en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rate, !!!! mon ordi merd.... ras le bol !!! claude me l'a change, car je suis carrement tombé en panne, mais là, il m'a mis une vieille bateuse, en attendant de reparer le mien, et crotte!!! pas moyen d'avancer!!!!

voilà les autres photos, du moins j'espère !!!


pauvre eden, il faut savoir partager !!!!



mais melba prend de la place !!! elle s'étale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh merci vero de ces photos, je me suis permise de relever les photos pour les mettre dans l'album de Mleba si tu es ok ...
le pauvre eden, il ne va pas tarder à se retrouver à dormir parterre !!!!!
allez Melba, sois sympa, laisse-lui un peu plus de place quand même !!!!
bisous à tous et caresses à tes loulous Vero avec un calin particulier pour Melba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est d'autant plus adorable , que melba normalement ne supporte pas eden ! mais là, elle doit se dire que c'est le dodo d'eden a près tout, et qu'il est bien gentil de lui preter, en attedant que le sien soit sec

oui lisbeth, tu peux bien sur prendre la photo d eta filleul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:
Pauvre Eden, il fait presque pitié


ho oui, mumu, il sait si bien se faire plaindre !!!! a croire qu'on fait tout pour melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est temps d'en acheter UN GRAND pour eux deux !!!Lol
J'adore quand ils partagent le même dodo !
Quand Rosy s'étalent dans le panier, et que Kitty ne peut pas y aller, par manque de place, elle s'assoit à coté de Rosy, en dhors du panier, et pleurs !
C'est trop mignon !
Mais Rosy fait pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ! Il a bon caractère Eden ! Et tu vois, son poil a déjà bien repoussé...

Moi, j'avais opté pour un grand coussin car Praline adore s'étendre de tout son long. Mais il était devenu bien déformé à force de le laver et restait gris. Alors je viens d'opter pour un duvet de bébé 65/75 cm lavable à 95°, avec une housse de traversin. C'est facile à laver et très hygiénique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve ça trop marrant C'est bien EDEN tu partages ton dodo avec ta grande soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, Melba qui ne supportait pas Eden y'a pas si longtemps, elle a bien changé d'avis la mémère!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...