Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musheuse831

choisire mon apn numérique...

Messages recommandés

coucou tout le monde, bientot mes 20 ans donc pour l'occase jai el droit à un méga cadeau , la photo m'intéresse énormément donc je voudrais un apn pro grand maximum du prix "500"euros ...j'ai vue un apn qui à l'aire de me convenire qui serais le Canon EOS 450D il possède un mode rafale qui serais intéréssant pour moi...le Nikon d60 m'intéresse aussi mais apparament il ne possède pas de mode rafalle ...

je sais que sur le forum beaucoup possède de très bons appareils photos j'attend vos conseils si vous en connaisser plutot vers 400 euro avec rafale et bonne définitions je suis preneuse

merchiii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières photos d'atha que j'ai mise sur le forum ont été faite avec le nikon D60.
et bien je suis épatée du résultat car il y avait vraiment très peu de lumière Very Happy
voila c'est tout ce que je peut te dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
Les dernières photos d'atha que j'ai mise sur le forum ont été faite avec le nikon D60.
et bien je suis épatée du résultat car il y avait vraiment très peu de lumière Very Happy
voila c'est tout ce que je peut te dire Laughing


merchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont biens ! Very Happy
Pour ma part j'en suis resté au numérique à plus petit prix pour mon Noël.
Je voulais un bon appareil ...
Un panasonic lumix Fz8 qui me va parfaitement, voici quelques photos :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Panasonic Lumix FZ8, mais pas de photos sous la main au bureau pour vous montrer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Moi aussi Panasonic Lumix FZ8, mais pas de photos sous la main au bureau pour vous montrer ...


c'est un bridge un compact ou un reflexe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis photos!

Le Panasonic Lumix FZ8 est un bridge avec un très bon objectif stabilisé de Leica. J'ai un version plus vieux le FZ5 qui fait des bonnes photos aussi. Quand je veux un appareil plus petit pour faire clic, clic, vite fait au lieu de mon réflex, je prends mon Lumix. C'est plus passe partout.

Je pense tu vas avoir beaucoup de FUN! avec ton D60!!!! Very Happy

Pour donner une idée de la différence en taille, voici le NIkon D50 (avec objectif 18-55mm) à côté d'un Lumix FZ5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu Coco Wink
Je trouve juste que le Lumix n'est pas assez compact que pour emmener en balade, dans une poche mais d'un autre côté je suis très contente du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j 'ai un fz5 et j'en suis très contente meme si ce n'est pas un modèle super récent... d'après ce que j'ai pu lire sur internet, les bridges lumix sont un peu plus petits que les bridges d'autres fabricants... j 'ai pu lire ceci sur un test consacré au fz5 avant d'en faire l 'acquisition... mais en tout cas je ne suis pas décu, une super qualité de photos et un mode macro très précis la preuve avec cette photo d'une toute riquiqui petit violette trouvé dans un champ... et encore j aurai pu la photographier d 'encore plus près



quelques autres clichés

pyrenées prises au zoom moyens




efficacité du zoom ... les deux photos ont été prises a égal distance, l 'une sans zoom l 'autre avec zoom





petite dernière d'un chat en mouvement prise avec le mode sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Jolis photos!

Le Panasonic Lumix FZ8 est un bridge avec un très bon objectif stabilisé de Leica. J'ai un version plus vieux le FZ5 qui fait des bonnes photos aussi. Quand je veux un appareil plus petit pour faire clic, clic, vite fait au lieu de mon réflex, je prends mon Lumix. C'est plus passe partout.

Je pense tu vas avoir beaucoup de FUN! avec ton D60!!!! Very Happy

Pour donner une idée de la différence en taille, voici le NIkon D50 (avec objectif 18-55mm) à côté d'un Lumix FZ5.


en effet belle difference! mais avec les merveilleuse photos que tu nous met ça vau le coup que tu est deux bon apn!
les bridges c'est super aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:


en effet belle difference! mais avec les merveilleuse photos que tu nous met ça vau le coup que tu est deux bon apn!
les bridges c'est super aussi!


merci Embarassed
Et avec 2 apn's et 2 personnes... plus facile de partager. Moins de Allez!!!!! donne moi le apn! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon canon EOS 450 D fait de tres belles photos je toruve meme si il faut trouver les bon boutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le reflex sony alpha 200 , j'en suis très contente

quelque cliché :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Mon canon EOS 450 D fait de tres belles photos je toruve meme si il faut trouver les bon boutons


j'ai failli prendre celui là aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...