Titi221111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Suite à différentes annonces que j'ai pû voir,je remarque qu'il y a parfois des éleveurs qui marque "tête de poupée" pour certains des chiens...J'en conclue,que ça signifie surement un petit nez et de petites oreilles...mais sur une portée LOF ils sont pas "tous" censé être comme ça?? C'est vrai que certains ont une "meilleure bouille"...mais celà dépend aussi des gouts de chacuns.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 lover LOF et confirmé (grandes oreilles et nez de fouine) Edeyne oreilles a voir et nez moyen LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nous avons chacun nos critères de beautés heureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu as le type tête de poupée effectivement, petit nez petites oreilles, et le type terrier, cela n'a rien à voir avec le lof. Et comme le dit laetitia, il y en aura qui préfèreront le type poupée, ou aussi baby face, ou le type terrier, le tout je pense est de trouver le juste milieu pour chaque type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Est ce que vous auriez des photos pour m'expliquer les différences svp? Et est ce qu'un éleveur sait dessuite à la naissance de sa portée comment seront les bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Mon boogie est poupée ma belle non, mais sans être terrier non plus.Pour moi, A la naissance suivant le mariage fait on peut le présentir mais pas l'affirmer, il faut quand même les laisser pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 BelleBoogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 la différence entre frère et soeur !e'bella a une museau plus court comme la mère et elliot na pas un long museau mais il est pas comme celui de sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 e'bella 17 jours :elliot ness 17jours :il y a bien une différence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Beaucoup les filles,avec vos photos et vos explications j'ai compris la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 trop marrant la différence entre les frères et soeurs....!!!!! j'aurais pas cru!le mien, il est plutot terrier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui cookies aussi est terrier, si j ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 super pour les photos, laetitia entre e'bella et eliot on vois vraiement la différence... e'bella à le nez plus court que son frére, et sa truffle est plus petite, merci pour c'est explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 LAETITIA a écrit:la différence entre frère et soeur !e'bella a une museau plus court comme la mère et elliot na pas un long museau mais il est pas comme celui de sa soeur !moi la différence que je vois entre les deux, c'est pas leur nez ... mais leur langue, E'bella n'en a pas sinon je peux présenter mon peluche dans la catégorie "terrier" des expo ? ca marchera ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Et au niveau de la différence de couleur de poil,y'a un rapport avec tout ça,ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Titi a écrit:Et au niveau de la différence de couleur de poil,y'a un rapport avec tout ça,ou pas du tout?Non aucun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 10 février 2010 tout a ete dit.perso j'aime les petites oreilles, pour le nez je trouve que certain ont de nez tellement petit et retoussé qu'ils ont des têtes de shit shu, je prefaire le compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 trop beau ses bébés belle et boogie trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites