Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi221111

Tête de poupée ?

Messages recommandés

Suite à différentes annonces que j'ai pû voir,je remarque qu'il y a parfois des éleveurs qui marque "tête de poupée" pour certains des chiens...
J'en conclue,que ça signifie surement un petit nez et de petites oreilles...mais sur une portée LOF ils sont pas "tous" censé être comme ça??
C'est vrai que certains ont une "meilleure bouille"...mais celà dépend aussi des gouts de chacuns..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le type tête de poupée effectivement, petit nez petites oreilles, et le type terrier, cela n'a rien à voir avec le lof. Et comme le dit laetitia, il y en aura qui préfèreront le type poupée, ou aussi baby face, ou le type terrier, le tout je pense est de trouver le juste milieu pour chaque type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous auriez des photos pour m'expliquer les différences svp?

Et est ce qu'un éleveur sait dessuite à la naissance de sa portée comment seront les bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon boogie est poupée ma belle non, mais sans être terrier non plus.
Pour moi, A la naissance suivant le mariage fait on peut le présentir mais pas l'affirmer, il faut quand même les laisser pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la différence entre frère et soeur !
e'bella a une museau plus court comme la mère et elliot na pas un long museau mais il est pas comme celui de sa soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop marrant la différence entre les frères et soeurs....!!!!!

j'aurais pas cru!



le mien, il est plutot terrier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour les photos, laetitia entre e'bella et eliot on vois vraiement la différence... e'bella à le nez plus court que son frére, et sa truffle est plus petite, merci pour c'est explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAETITIA a écrit:
la différence entre frère et soeur !
e'bella a une museau plus court comme la mère et elliot na pas un long museau mais il est pas comme celui de sa soeur !



moi la différence que je vois entre les deux, c'est pas leur nez ... mais leur langue, E'bella n'en a pas



sinon je peux présenter mon peluche dans la catégorie "terrier" des expo ? ca marchera ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
Et au niveau de la différence de couleur de poil,y'a un rapport avec tout ça,ou pas du tout?


Non aucun .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a ete dit.
perso j'aime les petites oreilles, pour le nez je trouve que certain ont de nez tellement petit et retoussé qu'ils ont des têtes de shit shu, je prefaire le compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau ses bébés belle et boogie trop beau j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...