Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina55

comment faire quand on baby sit un enfant ??

Messages recommandés

Ce WE je garde le petit de 5 ans d'une copine;
et évidemment mes deux loulous, au lieu de venir calmement vers lui, sont arrivés comme des balles pour essayer de lui sauter dessus ! On a essayé de porter le petit pour pa kil soit trop impressionné d'etre à leur hauteur, mais Asia fait des sauts de 2 metres pour l'atteindre ! c encore pire ! Donc le ptit n'a pa peur de Zion, mais il dit qu'il a "peur du loup" lol! ! Et comme il cri, kil leve les mains, .... Les chiens sont toujours derriere lui !
Donc on a du laisser les chiens dehors kan on é t dedans, et dedans kan on é t dehors ! Pas l'idéal !! Crying or Very sad
G essayé de raisonner le petit, mais pas moyen, il a trop peur ! Pourtant c pas la 1ere fois kil est avec des chiens (sa mamie en a 3 gros), mais je sais pas pkoi, Asia fait toujours peur aux gens ! (et elle en rajoute bien sur : elle hurle, rale, est hyper speed, ....) queen
Je sais pas trop comment on aurait pu faire pour que l'approche se fasse en douceur ?? scratchscratch
Faut dire aussi que les ptits ont la sale habitude de sauter sur les gens, et certains apprécient tres moyennement ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te dire j'ai le meme souci, je garde de temps en temps 2 filles de 3 et 7 ans et les chiennes restent dehors parce qu'elle sont trop folles e abis sautent sur elle, pour daisie et alaska elles sont a la hauteur, et les filles ont peur meme si elle adore les chiens!!!
avec mon fils avec daisie et alaska il n'y a aucun souci daisie lui fait tout plein de bizou et alaska passe a coté de lui, par contre avec abis elle est telement folle quelle le bouscule et lundi elle lui a sautait dessus dans le dos :2mrgreen: ce qui fait qu'il s'est retrouvé le nez dans les cailloux et en pleure!!!!
c'est pas evident de calmer la joie d'un chien qui aime le enfants quand les enfants ne sont pas habitués a eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne laisse pas des chiens sauter sur des gamins !!
j'ai toujours tenue morue au collier quand un enfant de plus de deux ans passe le pas de ma porte, elle lui fait un bisous et quand elle est calme je la laisse en libre reprendre sa vie normal !!
Pour les bébés j'ai rien eu a faire, madame pose ses fesses et lèche les mains ou les pieds du tit diable Laughing

Bref tout ca pour dire que quand un enfant vient il faut:
Calmer les chiens car meme sans le vouloir ils peuvent être dangereux pour les gosses donc zenn
on ne laisse pas les chiens seuls avec les enfants
et on dit un enfant de pas embêter les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
on ne laisse pas des chiens sauter sur des gamins !!
j'ai toujours tenue morue


HS deso, tu appelle toujours ta chienne Morue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso quand des enfants viennent je l'ai met de l'autre coté, parce que tenir 3 chiennes par le collier et ouvrir le portail c'est galere!!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syah a écrit:
julien a écrit:
on ne laisse pas des chiens sauter sur des gamins !!
j'ai toujours tenue morue


HS deso, tu appelle toujours ta chienne Morue ?


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi j'ai l'inverse, c'est mon neveu qui est + speed que Jimmy et qui lui fait peur Evil or Very Mad

Une fois passé l'exitation de l'arrivé des enfants ou la vaut mieux tenir les chiens il faudrait quand même pouvoir les mettre en contacts pour qu'ils s'habituent à être ensemble, dans un premier temps peu être en balade, les chiens en laisse ne feront + attention à l'enfant... et une fois de retour laisser les ensemble pas sans surveillance hein! mais ça devrait être + calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
on ne laisse pas des chiens sauter sur des gamins !!
j'ai toujours tenue morue au collier quand un enfant de plus de deux ans passe le pas de ma porte, elle lui fait un bisous et quand elle est calme je la laisse en libre reprendre sa vie normal !!
Pour les bébés j'ai rien eu a faire, madame pose ses fesses et lèche les mains ou les pieds du tit diable Laughing

Bref tout ca pour dire que quand un enfant vient il faut:
Calmer les chiens car meme sans le vouloir ils peuvent être dangereux pour les gosses donc zenn
on ne laisse pas les chiens seuls avec les enfants
et on dit un enfant de pas embêter les chiens


j 'ai exactement la meme manière de procéder avec loup..... je tiens loup par le collier, et en plus je le fais s'assoir ... je laisse l'enfant l'approcher, laisse loup lui faire un bisou tout en lui disant "doucement loup"et quand il est plus calme je le laisse vaquer a ses occupations...

cette technique ne m'a pas aider que pour les enfants, elle m'aide aussi face a des personnes vulnérables que je peux croiser parfois : personnes agées, personnes a mobilité réduite... et elle m'a beaucoup aidé aussi pour habituer loup a etre moins brutus avec mes chats ...

pour ce qui est des bébés c'est pareil que morue, il pose ses fesses par contre il lèche pas, il sent un peu et observe surtout ... a croire que les bébés l impressionnent... il les adorent mais il ose pas trop approcher les tout petit petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Bref tout ca pour dire que quand un enfant vient il faut:
Calmer les chiens car meme sans le vouloir ils peuvent être dangereux pour les gosses donc zenn
on ne laisse pas les chiens seuls avec les enfants
et on dit un enfant de pas embêter les chiens


oui bien sur, meme avec un gamin qui n'a pas peur, je ne l'aurait pas laissé sans surveillance avec les loulous ! Wink

Les calmer ? euh, je pensais qu'au bout de qq minutes, les chiens se calmeraient (ils é t pa en laisse, mais on en tenait chacun un), mais queneni ! Au contraire, le gamin é t de + en + effrayé et les chiens du coup essayaient de + en + excités ! Donc on a pas insisté +.

Ce matin, apres que les chiens aient fait 2h de kart, ils sont rentrés crevés, et super calme Very HappyVery Happy Du coup, le gamin a demandé à les caresser, et apres les chiens du coup ne faisaient plus trop attention à lui, et il n'a plus eu peur ! cheers Dommage qu'il ai fallu attendre le dernier jour pour que ça se passe bien ! :2mrgreen:
La prochaine fois, on les défoulera avant l'arrivée du gamin !

g dja gardé un autre gamin ki é + ptit diable, lui c t l'inverse, je devais surveiller pour pa kil embete les loulous ! lol! J'avais beau raler, il leurs tirait la queue, se mettait à cheval dessus, se couchait avec eux dans leur panier, ... des que j'avais le dos tourné 2 sec !! bouncebounce

une tite photo du kart l'aprem :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà : 2 heures de kart tous les matins et plus de soucis :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...