Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO011

BON ANNIV'

Messages recommandés

mesdames et messieurs les admis honte a vous ,
vous avez oubliés de feter un anniversaire ,
bon anniv Barbie , tu viens d'avoir 50 ans ,
tu es toujours aussi parfaite , aussi souriante , tu amuses toujours autant les petites filles et emme certaisn garçons ,
beaucoup de ménageres de 50 ans aimeraient avoir ta silouette ,
tu es toujours aussi blonde , aussi bien gaulée ,
pleine d'option et surtout tu vis le parait amour avec Ken ,
c'est beau , merci Barbie merci Matel et merci aux petits chinois

http://www.ladepeche.fr/article/2009/03/09/570461-Aujourd-hui-Barbie-a-50-ans.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Si Barbie était une femme réelle, elle ne serait pas viable car ses proportions ne lui permettraient pas de tenir debout (faut pas rêver lol! ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
lol!

Si Barbie était une femme réelle, elle ne serait pas viable car ses proportions ne lui permettraient pas de tenir debout (faut pas rêver lol! ) ...


ah si si je t'assure que c'est viable et qu'elle tiendrait debout ,
ma femme a un magasin de lingerie et je t'assure que certaine tienne debout sans canne LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Aucun commentaire sur les barbies, j'en avais trop un stock quand j'étais petite Wink D'ailleurs j'ai toujours le samoyède de Barbie posé qq part sur une étagère...
Je veux bien croire que Barbie tienne sur ses cannes mais ya t-il quelqu'un qui a essayé de faire dévaler une pente enneigé a Ken et son snowboard ?? Moi j'ai essayé et je vous assure que meme moi avec un snowboard aux pieds, j'ai réussi a couvrir plus de distance de cet imbécile de Ken :2mrgreen:

Ludo, je vois que tu es un mari serviable et que tu donnes un coup de main au magasin de ta femme, c'est tres sympa de ta part ! Wink (heureusement qu'elle est pas gynéco lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...