Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesfillesd'amour

comment eviter leur bagarre!!!!

Messages recommandés

j'ai une question dont j'ai besoin de vos lumieres!!!
j'ai daisie (la labrador) qui a 9mois et abis (la bull terrier) qui a 5mois qui se bagarre dangeureusement.entre daisie et alaska ( ma husky) tout se passe a merveille elles sont toujours fourés ensemble, jouent ensemble,mangent ensemble etc...mais entre daisie et abis c'est plus au moins la guerre!!!! hier 2 fois elles se sont battues c'est daisie qui a eu le dessus pour le moment resultat 1 trou dans la machoire et 3 trous dans l'oreille pour abis!!! affraid le jour ou abis sera plus grande(c'est encore un bébé a 5 mois) est qu'elle se rebifera bien comme il faut comme elle choppe a a la gorge je crains le pire pour daisie, surtout que abis quand elle veut choppé elle claque des dents et a un regard super mechant!!!! perso je n'aime pas son regard!!! affraid et elle a une machoire assez puissante!!!
la 2eme fois qu'elles se sont pris la gueule je m'en suis mélé et les ai enguelés mais on n'est pas toujours la pour les surveiller, et mon ami quand il rentre tout ce qu'il voit ces les bobos de sa chienne et dit que c'est la faute a daisie, mais il est pas la pour voir que abis cherche et il n'a aucune autorité sur sa chienne, il la laisse tout faire il l'a jamais grondé!!! :2mrgreen:
en plus abis quand elle voit notre fils elle est toute folle et lui saute dessus gentiment mais je n'apprecie pas surtout que l'autre jour elle l'a fait tombé la tete dans les cailloux forcement il pleurait, mon ami n'a rien dit a sa chienne et moi j'ai voulu l'engueulé mais elle s'est barrée!!! :2mrgreen: envers mon fils et daisie et alaska c'est nickel elle s'approche doucement le sente lui font des bisous et font doucement a ne pas le faire tomber mais abis elle est brute!!
avec alaska pour le moment ya pas de souci de vouloir etre chef de meute a la place de daisie, je ne sais pas si ca restera comme ca ou si ca changera un jour!!elle s'en fout un peu ce qu'elle veut c'est tout plein de calins de caresses etre pret de nous, quand elles sont dehors elle est souvent couchés devant la porte a attendre!!
je ne sais que faire pour ameliorer la situation et pour eviter les bagarres, j'ai pas trop envie que ca finisse mal un jour donc si vous avez des conseils, des idées n'hesiter pas a m'en faire part, on m'a conseillais de leur en collait une chacune quand elle se bagarre et de leur dire non vous en pensait quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il va falloir que vous fassiez attention, car Abis va seulement commencer à montrer son caractère.
Tu as l'air de dire que Abis est la chienne de ton ami, c'est chacun ses chiens chez vous?
Il est aussi important que vous ayez tous les deux la même ligne de conduite, sinon les chiennes vont essayer d'en profiter Wink
Si elles sebattent lorsque vous êtes là, il faut les séparer au plus vite et si elles se battent quand vous n'êtes pas là, alors il ne faut pas les laisser ensemble, s'il y a déjà des trous maintenant, cela risque bien d'être plus grave dans quelques mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ces filles ! :2mrgreen: g toujours entendu que les femelles qui se battent, c'est toujours violent comparé à 2 males ! affraid
je comprends que ça te fasse peur en tout cas !

Mais en général, elles se battent pour quoi : un jouet, manger, ou pour rien de spécial ?

Parce que les notres (enfin male et femelle ça se bagarre moins déja), ils se disputent surtout pour les jouets. Donc quand on les laisse seuls, c sans jouet, car meme si y en a 15 dans la piece, ils vont se battrent pour le meme.

Mais bon, les notres se chamaillent plutot, mais c en jouant, c pas bien méchant. Ils ont jamais été blessés en tout cas. (Ils se couchent cote à cote, les pattes en l'air, et se mettent des coups de gueule. Et les bruits kil font c excellents ! :haha: )

Alors il te faudrait plutot une technique de ceux qui ont des meutes avec plusieurs femelles, ils doivent surement avoir ce probleme des fois !
(ne muselle pas Abis au milieu des autres, hein ! lol! )
...
...
...
...
...
ok ok, c'est de mauvais gout ! EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
C'est sûr qu'il va falloir que vous fassiez attention, car Abis va seulement commencer à montrer son caractère.
Tu as l'air de dire que Abis est la chienne de ton ami, c'est chacun ses chiens chez vous?


oui c'est chacun ses chiens, j'ai un ami un peu special :2mrgreen:

et j'arrive a avoir un peu d'autorité sur elle mais son maitre lui laisse tout faire donc c'est dur d'arriver a ce qu'elle soit cadré, mon ami est encore un peu jeune en tout(je l'ai remis dans le droit chemin quand je l'ai connu) c'est moi la chef a la maison c'est moi qui gere tout et fait presque tout(a part pour notre fils il s'en sort tres bien)et si j'impose pas de regles si je dit pas qu'il faut respecté certaines choses, rien n'est fait et il disait qu'il la cadrerais qu'il l'eduquerais comme il faut et ca fait bientot 4mois qu'elle est la et ya rien de fait(faut dire que mentir c'est sa passion :2mrgreen: je sais je suis mechante vous allez dire que je suis pas cool :2mrgreen: envers mon ami mais je suis realiste a force de vivre avec je le connais de mieux en mieux!!!)
donc la je suis obligé de prendre les choses en main mais comment lui faire ancrer dans la tete qu'il faut la cadrer qu'il agit pas de la bonne maniere c'est dur parce qu'il dit avoir toujours raison sur tout!!!et vu que c'est sa chienne pour le cou il m'ecoute pas!! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
ha ces filles ! :2mrgreen: g toujours entendu que les femelles qui se battent, c'est toujours violent comparé à 2 males ! affraid
je comprends que ça te fasse peur en tout cas !
Mais en général, elles se battent pour quoi : un jouet, manger, ou pour rien de spécial ?
Parce que les notres (enfin male et femelle ça se bagarre moins déja), ils se disputent surtout pour les jouets. Donc quand on les laisse seuls, c sans jouet, car meme si y en a 15 dans la piece, ils vont se battrent pour le meme.
Mais bon, les notres se chamaillent plutot, mais c en jouant, c pas bien méchant. Ils ont jamais été blessés en tout cas. (Ils se couchent cote à cote, les pattes en l'air, et se mettent des coups de gueule. Et les bruits kil font c excellents !

alaska et daisie joue comme ca aussi et j'adore elles sont couchés et se cherche mais je sais que c'est gentil.
apres pourquoi elles se battent je ne sais meme pas c'est ca le hic parce que je donne autant de calin a toute bon parfois plus a alaska parce que c'est la plus demandeuse de calin et de tendresse, mais aprés pour la gamelle alaska et daisie mange ensemble et ya aucun souci chacun sa gamelle par de grognement rien et abis mange dans une autre piece et on enleve les gamelles une fois finie et on attend qu'elle ai toutes finies pour ouvrir la porte!!!
et pour les jouets on essaye d'en avoir une chacune.donc un jouet en 3exemplaires!!! lol!
generalement on n'est jamais la quand elle se batte, mais ca s'entend donc on accourd!!! affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c fou ça que ça puisse etre déja violent alors que Abis est encore petite ! Shocked

Normalement c une race qui a la réputation d'etre aggressive ou plutot sociable ?

Pas évident de convaincre ton ami apparemment ! lol! Moi je l'ai à l'usure d'habitude cyclops
Il est aussi tetu sur certains trucs pour les chiens parce que on a pas la meme façon de les voir (moi je les considere + comme mes BB, et pour lui c des chiens et il croit pas qu'ils puissent s'ennuyer, ou etre stresser, ...). Mais on trouve toujours un compromis.
Twisted Evil ça m'embete de l'avouer, mais son éducation marche mieux que la mienne, car d'etre + sévere, fo dire que ça marche mieux que la gentillesse avec ces ptits diables ! Evil or Very Mad

Au début aussi, comme Asia é t SA chienne, Zion devait etre MON chien; mais ça marche pas comme ça, c pas possible de considérer kon a chacun son chien, on les aime chacun tous les deux pareil et on tient à ce qu'ils soient éduqués de la meme façon, donc les 2 sont à nous 2 ! tongue et en fait c eux qui choisissent au final, pas nous, et les salopios ont plutot adopté Patrick comme maitre, et moi c jouer et calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour dire chez nous c'est moi qui est plus severe pour le cou et mon ami qui a tendance a etre plus cool et laisser tout faire, dans notre couple c'est moi le chef, normal j'ai un homme enfant et c'est moi qui l'ai sorti des conneries!!! lol! il n'est pas un modele a suivre et c'est grace a moi qu'il va dans le droit chemin maintenant!!! lol!
cet aprem ya encore eu une bagarre et abis a un autre de l'autre coté de la machoire!!!!
j'ai pas eu le temps d'intervenir elle avait finit quand je suis arrivé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami a été chez le veto a 18h parce que la morsure d'aujourd'hui gonflé sa s'infecté donc elle est sous antibio penadnt 8jours!!!
et monsieur ne veut rien entendre:!! :2mrgreen:
j'ai apelé l'educateur canin il m'a dit que comme abis etait un chien de combat c'etait voué a l'echec que ca allait etre de pire en pire surtout qu'elles sont pas encores adultes mais des qu'elle le seront ca sera pire!!!sur mon forum des labradors une forumeuse a mis des photos de son lab mordu par un bull et c'est pas beau a voir!!!!!
on me conseille la sterilisation je ne sais pas quoi en penser.vanina ca ta coutait combien?rep en mp si c'est pas top de mettre des prix sur le forum!!!
je nesais pas quoi faire mon ami fait sa tete de mule il dit que c'est daisie qui cherche et que c'est elle le probleme donc je ne sais plus que dire!!je suis desemparé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La stérilisation peut en effet calmer les choses, mais ce n'est pas certain non plus...

Il faudrait savoir pourquoi elles se battent... Quand elles se battent ce sont des petites chicanes ou bien une vraie bagarre ?
En général il vaut mieux éviter d'intervenir pour laisser les chiens mettre "les choses au point" (si on intervient elles risquent de régler leurs comptes plus tard, quand on ne les voit pas...). Mais bien évidemment si cela dégénère il ne faut pas laisser faire et intervenir avant qu'un chien ne soit blessé.
Si elles se sont vraiment prises en grippe cela risque d'être difficile et risque d'aller en empirant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi elles se battent je n'en sais rien et c'est toujours quand on est pas avec elle!!!
et des blessures pour le moment c'est des trous machoires et oreilles pour abis et celui d'aujourd'hui ca s'est infecté mon ami a été voir le veto et elle est sous antibio!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux dominantes ?

moi je pense que ça va passer avec l'age, la hierachie se met en place!
mais surveille du mieux que tu peux on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syah a écrit:
deux dominantes ?

moi je pense que ça va passer avec l'age, la hierachie se met en place!
mais surveille du mieux que tu peux on sait jamais


ce que tu me dit me donnes envie d'etre rassurer mais d'autres dises que ca passera pas et que ca va s'aggraver au fur et a mesure du temps!!!et que ca peut finir par la mort de l'une d'elle voir de tres grave blessures!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syah a écrit:
deux dominantes ?

moi je pense que ça va passer avec l'age, la hierachie se met en place!
mais surveille du mieux que tu peux on sait jamais


j'aimerais etre aussi confiante que tu le dit mais on me dit que ca ne passera pas et que ca s'aggravera avec le temps et qu'il pourrait y avoir de plus gros degats!!!
je pensais avec tout ce qu'on dit sur les huskys que c'est alaska qui chercherais a etre chef de meute et en definitive non du moins pas pour le moment!!!
il en a eu pour 61€ de frais de veto pour une injection et des gelules d'antibio pour 8 jours, mais ca le fait meme pas reflechir!!! :2mrgreen:
heureuzement pour l'education de notre fils on s'entend mieux!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ça risque de s'aggraver, les bagarres continueront comme maintenant sauf que ta bull va développer sa mâchoire, elle va devenir plus puissante et là c'est ta labrador qui risque d'être blessée sérieusement...donc je pense que le problème est à régler maintenant avant qu'une des deux ne soit réellement blessée. L'idéal serait que l'une se soumette à l'autre mais visiblement aucune ne l'entend de cette oreille :2mrgreen:
Enfin je me méfierai de la bull à ta place No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai payé plus de 300 € la stérilisation ! palepale

Et Asia est un peu moins excitée, mais elle est toujours aussi emmerdeuse avec Zion ... Alors je ne suis pas sur qu'à ce niveau l ça change quelque chose ? (pauv Zouzou, elle est toujours entrain de l'embeter ! queen )

Moi j'essayerai de faire quelque chose de suite aussi, avant que Abis ne grandisse et blesse Daisie pour de bon. Le probleme c que si elles le font en ta présence tu peux crier non et les séparer, mais si elles le font en ton absence, c + embetant !
Tu parle d'un éducateur, est ce que il n'a pas une idée sur comment tu pourrais faire ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'educateur dit que c'est vouer a l'echec que ca empirera!!! que la seule chose a faire s'est d'en donner une!!!! :2mrgreen:
j'attend le numero demain de l'éducatrice du chien de quelqu'un de mon forum des labradors qui a rééduquer 2 bulls de 1 an qui partait en vrille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
l'educateur dit que c'est vouer a l'echec que ca empirera!!! que la seule chose a faire s'est d'en donner une!!!! :2mrgreen:
j'attend le numero demain de l'éducatrice du chien de quelqu'un de mon forum des labradors qui a rééduquer 2 bulls de 1 an qui partait en vrille!!!


ShockedShocked il est un peu .... radical ton éducateur dis donc !

Donner une chienne ?? ça parait dingue quand meme qu'il n'y ait rien à faire ! Il doit bien y avoir un moyen pour que ces deux miss s'entendent ? Une journée de shopping ensemble peut etre ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
l'educateur dit que c'est vouer a l'echec que ca empirera!!! que la seule chose a faire s'est d'en donner une!!!! :2mrgreen:
j'attend le numero demain de l'éducatrice du chien de quelqu'un de mon forum des labradors qui a rééduquer 2 bulls de 1 an qui partait en vrille!!!


ShockedShocked il est un peu .... radical ton éducateur dis donc !

Donner une chienne ?? ça parait dingue quand meme qu'il n'y ait rien à faire ! Il doit bien y avoir un moyen pour que ces deux miss s'entendent ? Une journée de shopping ensemble peut etre ?? lol!


j'attend le numero demain de l'éducatrice du chien de quelqu'un de mon forum des labradors pour justement poser des questions et savoir comment faire pour que tout rentre dans l'ordre!!!
il a été radical et n'a meme pas voulu les voir pour se faire une idée il s'est fixé que c'etait fichu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublié que ce sont encore des chiots...peut être que ce n'est que du jeu mais que ta bull fait involontairement mal à ta labrador et que ça tourne mal? Ta bull sait contrôler sa force quand elle mordille?
Et puis c'est quoi cet éducateur à 2 balles?? Un chien n'est pas une chose que tu changes sur commande!!

Fait venir un éducateur chez toi ou un comportementaliste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Ta bull sait contrôler sa force quand elle mordille?
Et puis c'est quoi cet éducateur à 2 balles??

conceranant le controle de sa force je pense qu'elle ne s'est pas la controler, elle m'a souvent pincé en mordant et que ce soit moi ou mon ami ou d'autres on s'est souvent retrouvé avec des griffes de crocs et elle m'a souvent fait mal a me pincer, une fois j'etais accroupie a caresser alaska et elle est arriver par derriere et m'a pincé le bras et m'a fait mal.
pour l'educateur j'en sais rien il a était clair mais bon je vais appelé ailleurs!!!
et puis je veux bien qu'un eduacteur comportementaliste vienne mais ou en trouvé un???aparement celui de st georges n'en ai pas un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kawaii : cet éducateur c un con !!
ça doit etre le genre comme l'éducateur qui é t à mon club de dressage : il faisait du ring, et kan un chien ne mordait pas assez, il le vendait à l'armée pour le déminage ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Comme un bien de consommation, ça ne convient pas, on le renvoie ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais pas etre la semeuse de trouble mais.....ton probleme n'est pas un problème d'obéissance donc pourquoi appeler un educateur????
C'est un comportementaliste qu'il te faut!

en charente le meilleur qui soit c'est Monsieur Michel Chanton
ca te demande un coup de téléphone, un voyage en voiture (il est du coté de Saintes) ca me semble etre une bonne idée vu que la seule proposition qu'on t'ai faite c'est donner ton chien :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
je voudrais pas etre la semeuse de trouble mais.....ton probleme n'est pas un problème d'obéissance donc pourquoi appeler un educateur????
C'est un comportementaliste qu'il te faut!

en charente le meilleur qui soit c'est Monsieur Michel Chanton
ca te demande un coup de téléphone, un voyage en voiture (il est du coté de Saintes) ca me semble etre une bonne idée vu que la seule proposition qu'on t'ai faite c'est donner ton chien :2mrgreen:


peut tu me donner son numero de telephone en mp sil te plait winette.s'il est du coté de saintes c'est chez moi donc autant en profité!!
et de toute facon c'est ce que je voulais faire voir un comportemenataliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pensais au faite que le bull terrier n'est pas un chien de meute tout simplement !
et que le soucis viendrait de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
tu as pensais au faite que le bull terrier n'est pas un chien de meute tout simplement !
et que le soucis viendrait de là


oui j'y est pensais je me dit aussi que c'est peuetre un chien qui a besoin d'etre le seul chien de la famille ou qu'elle s'entendrait que avec des bulls!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé son tél par mp

je trouve tes chiens vachement jeunes pour "s'attaquer"... meme si c'est une bull..... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
je t'ai envoyé son tél par mp

je trouve tes chiens vachement jeunes pour "s'attaquer"... meme si c'est une bull..... Neutral


a ouai, pourquoi ca s'attaque a quel age normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca s'attaque pas quand tout va bien LaughingLaughingLaughing

En général les chiots c'est que du jeu
c'est en grandissant qu'il peu y avoir de réelles bagarres


mais pas internet c'est très difficile de t'aider je trouve c'est pour ca que je pense que voir quelqu'un en direct t'aidera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
ca s'attaque pas quand tout va bien LaughingLaughingLaughing

En général les chiots c'est que du jeu
c'est en grandissant qu'il peu y avoir de réelles bagarres


mais pas internet c'est très difficile de t'aider je trouve c'est pour ca que je pense que voir quelqu'un en direct t'aidera mieux


c'est difficile d'aider par internet mais deja rien que le fait d'en parler ca aide a essayer de trouver une solution, apres voir quelqu'un reglera certainement le probleme dans le fond enfin je l'espere!!!!
je remercie quand meme tout le monde pour les renseignements, les conseils les numeros etc!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me parait jeune 4 mois pour s'attaquer ShockedShocked

Zion a seulement commencé à se rebiffer vers 10 mois, et encore, pas méchament, il a commencé à moins se laisser faire par Asia mais bon, c pas violent c'est pour jouer plus qu'autre chose.

Je ne savais pas que certains chiens n'étaient pas fait pour vivre avec leurs congénaires parce qu'ils n'étaient pas des chiens de meute Shocked
Je croyais que TOUS les chiens étaient sociables à la base, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
winette a écrit:
je voudrais pas etre la semeuse de trouble mais.....ton probleme n'est pas un problème d'obéissance donc pourquoi appeler un educateur????
C'est un comportementaliste qu'il te faut!

en charente le meilleur qui soit c'est Monsieur Michel Chanton
ca te demande un coup de téléphone, un voyage en voiture (il est du coté de Saintes) ca me semble etre une bonne idée vu que la seule proposition qu'on t'ai faite c'est donner ton chien :2mrgreen:


peut tu me donner son numero de telephone en mp sil te plait winette.s'il est du coté de saintes c'est chez moi donc autant en profité!!
et de toute facon c'est ce que je voulais faire voir un comportemenataliste.


Tu n'imagines pas la chance que tu as
T'as besoin d'un comportementaliste et le plus proche est Michel Chanton...j'ai envie de dire que tu ne pouvais pas mieux tomber Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
Moi aussi ça me parait jeune 4 mois pour s'attaquer ShockedShocked

Zion a seulement commencé à se rebiffer vers 10 mois, et encore, pas méchament, il a commencé à moins se laisser faire par Asia mais bon, c pas violent c'est pour jouer plus qu'autre chose.

Je ne savais pas que certains chiens n'étaient pas fait pour vivre avec leurs congénaires parce qu'ils n'étaient pas des chiens de meute Shocked
Je croyais que TOUS les chiens étaient sociables à la base, non ?


elles ont 9mois et demi et 6 mois pas 4 mois vanina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Tu n'imagines pas la chance que tu as
T'as besoin d'un comportementaliste et le plus proche est Michel Chanton...j'ai envie de dire que tu ne pouvais pas mieux tomber Wink


je sais j'en suis ravi et j'espere qu'il pourra nous aidé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laisser un message a michel chanton vu qu'il n'a pas repondu en lui laissant mon numero et en precisant que c'etait urgent je vais attendre et reéssayerais de le rapeler s'il l'a pas fait.
j'ai aussi contacté les 3piliers a la rochelle pour un autre avis et je suis trop loin pour lui, mais il m'a dit que rien n'est perdu qu'il ya toujours moyen d'arranger les choses et il m'a dit que michel chanton etait une pointure dans le metier et me l'a vivement conseillé de le voir!!!
il m'a dit aussi que le dresseur de st georges fesait du bon boulot mais que certainement que mon cas etait trop dur a traité pour lui donc au lieu de dire non il a dit c'est vouer a l'echec!!!
donc voila je vous dirais des que ya plus d'avancé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour savoir, tu t'es renseigné sur la race avant de prendre ta bull? voir si ils pouvaient vivre en meute et comment ça se passe avec les congénères de même sexe? Parce que si effectivement elle supporte mal les congénères c'est difficile d'aller contre sa nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais par exemple les chiens (encore + les huskys) et les chats par exemple, c pas sensé s'entendre, et pourtant il y a plusieurs personnes sur le forum qui ont les deux, et ça se passe bien car ils ont été habitués jeunes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Juste pour savoir, tu t'es renseigné sur la race avant de prendre ta bull? voir si ils pouvaient vivre en meute et comment ça se passe avec les congénères de même sexe? Parce que si effectivement elle supporte mal les congénères c'est difficile d'aller contre sa nature...


j'ai une connnaissance de ma région qui éleve du Bull Terrier enregistré - champion ...

et elle a 3 femelles qui cohabite bien!!!

La provenance des chiens (douteuse - eleveux - BYB ou autre) n'aide pas toujours c'est certain sur le caractaire des chiens ... Wink


Je trouve personnellement que d'avoir de tel bataille a 5 mois ... ouffff ....


de prendre des cours, d'éduquer ces chiens, de suivre des séminaires sur le language canins, de faire apels a des professiosnnel et SURTOUT connaitre SES RACES .... sa aide grandement!!!

Le choix d'un bon eleveur aide aussi souvent au bon temparament des chiens ...

La stérilisation aide souvent également!!! Wink

Bref, etre vouer a l'Echec je crois pas ... mais faire beaucoup d'effort et respecter ces races choisie, comprendre mieux leur langage canin, la cage peut etre aussi ...oui sa faudra travailler!!!


Bonne chance, je te souhaite sincerement que tout entre dans l'ordre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Juste pour savoir, tu t'es renseigné sur la race avant de prendre ta bull? voir si ils pouvaient vivre en meute et comment ça se passe avec les congénères de même sexe? Parce que si effectivement elle supporte mal les congénères c'est difficile d'aller contre sa nature...


oui on s'etait renseigné avant sur le bull et sur le forum de bull de mon ami ils ont presques tous un bull et un autre chien d'une autre race et ca se passe bien, maintenant c'est vrai qu'elle est plus solitaire abis, daisie a eté habituer a etre dehors et alaska etant un husky etait aussi habitué mais abis la ou elle etait n'etait pas souvent dehors, donc quand alaska et abis sont arrivés naturellement alsaka et daisie etait toujours ensemble dehors et abis resté dans la veranda.
hier ya rien eu aujourd'hui non plus, je croise les doigts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste de devoir steriliser pour ça ...
et ça ne marchera pas forcement en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syah a écrit:
c'est triste de devoir steriliser pour ça ...
et ça ne marchera pas forcement en plus


je sais et je dit que j'y pense mais sincerement ca m'embeterais de le faire, non pas financierement c'est pas le souci mais autant chez les chats j'arrive a concevoir la castration et sterilisation autant chez les chiens ca m'embete, j'ai jamais eu de chienne steriliser peuetre que c'est pour ca que ca me fait bizarre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syah a écrit:
c'est triste de devoir steriliser pour ça ...
et ça ne marchera pas forcement en plus


Je comprendrais JAMAIS cette mentalité ... Pourquoi ne pas stérilisé POURQUOI?????????
je te pose la meme question a mon tour ...

vais t'expliquer mon point de vue: (cvite vite)

-Parce que c'est des chiennes qui ne devrais pas reproduire.
(pourquoi, parce que des "type" des "croisé" des "batard"des chiens qui ne sont pas tester, bon temperamment et pure race selon moi ne devrais pas etre reproduit, et ainsi éviter Usine achiot, particulier non expérimenter, BYB, "éleveux" .... et surpopulation canine)
-Parce que ca évite certain probleme de comportement.
-Parce que ca évite aussi des maladies comme pyometrite ou de cancer d'utérus, grossesse nerveuse, etc ...
-Parce que sa évite les probleme de regle, de fugues et de portée accidentelle ...
-Parce qu'ainsi tu peux faire ce que tu veux, quand tu veux avec tes chiennes ...t'a jamais de probleme de chaleur ..

en gros voila

Et pour la cage, pourquoi, parce que c'est un endroit de repos, une tanniere, un endroit sécurisant pour le chien lorsque bien utilisé, un outils d'éducation et d'éviter ce genre de probleme en notre absence ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je precise que j'ai pas l'intention de faire des petits a mes chiennes donc eviter de dire ce que je n'ai pas dit si la sterilisation m'embete ca na rien a voir avec ca, c'est juste que c'est pas dans mon education!!!!
un chien pas lof n'est pas forcement un "batard", c'est peuetre un "type"mais chacun est libre de faire lof ou pas, pour moi meme si ca veut dire que cest un pur race c'est qu'un bout de papier et ca m'empechera pas d'aimé mon chien.y ora toujours des gens qui auront ou feront des bébés surprises, la ou j'ai eu daisie c'est des retraités qui ont eu des petits surprises!!!c'est pour ca que a la base on a choisit d'avoir que des femelles pour eviter le melange male et femelle de plusieurs races!!!
de toute facon ca sert a rien de discuter de ca y ora toujours des gens pour et des gens contre la sterilisation!!!!chacun son point de vu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éternel débat (ou plutot dispute) sur les chiots non LOF ..... LaughingLaughing

La question dans ce cas, c'est : est ce que ça changerait quelque chose au niveau des bagarres ? QuestionQuestionQuestion

Pour ma part, je trouve honnetement que depuis que Asia est stérilisée, elle est un peu "éteinte", c'est dommage. Crying or Very sad Mais je ne sais pas si c'est du à la stérilisation ou à son age tout simplement (presque 2 ans). Par contre, pour les bagarres avec Zion (bon, c différent c un male) ça n'a rien changé je trouve.
C'est sur qu'apres on est tranquilles pour partir en WE ou en vacances, et qu'on lui évite peut etre des problèmes de santé, et surtout vu qu'on a un male, ça aurait été difficile d'éviter une portée, mais je comprends aussi qu'on puisse penser que c'est contre nature car c'est mon cas Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
je precise que j'ai pas l'intention de faire des petits a mes chiennes donc eviter de dire ce que je n'ai pas dit si la sterilisation m'embete ca na rien a voir avec ca, c'est juste que c'est pas dans mon education!!!!
un chien pas lof n'est pas forcement un "batard", c'est peuetre un "type"mais chacun est libre de faire lof ou pas, pour moi meme si ca veut dire que cest un pur race c'est qu'un bout de papier et ca m'empechera pas d'aimé mon chien.y ora toujours des gens qui auront ou feront des bébés surprises, la ou j'ai eu daisie c'est des retraités qui ont eu des petits surprises!!!c'est pour ca que a la base on a choisit d'avoir que des femelles pour eviter le melange male et femelle de plusieurs races!!!
de toute facon ca sert a rien de discuter de ca y ora toujours des gens pour et des gens contre la sterilisation!!!!chacun son point de vu!!!


Pour moi il faut privilégier les chiens lof tout simplement parce qu'il y a suffisamment de chiens abandonnés, la plupart des bâtards d'ailleurs!! Et rien que pour les dégénérescences encourues, pour les tares et maladie transmises par ses croisements qui n'ont pas lieux d'être c'est à proscrire! Et ça n'a rien à voir avec l'histoire d'aimer son chien ou pas!
Donc Daisie est croisée?

Laissez la reproduction aux bons éleveurs c'est leur boulot et arrêtez de faire n'importe quoi! (je parle en général là^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
je precise que j'ai pas l'intention de faire des petits a mes chiennes donc eviter de dire ce que je n'ai pas dit si la sterilisation m'embete ca na rien a voir avec ca, c'est juste que c'est pas dans mon education!!!!
un chien pas lof n'est pas forcement un "batard", c'est peuetre un "type"mais chacun est libre de faire lof ou pas, pour moi meme si ca veut dire que cest un pur race c'est qu'un bout de papier et ca m'empechera pas d'aimé mon chien.y ora toujours des gens qui auront ou feront des bébés surprises, la ou j'ai eu daisie c'est des retraités qui ont eu des petits surprises!!!c'est pour ca que a la base on a choisit d'avoir que des femelles pour eviter le melange male et femelle de plusieurs races!!!
de toute facon ca sert a rien de discuter de ca y ora toujours des gens pour et des gens contre la sterilisation!!!!chacun son point de vu!!!


Pour moi il faut privilégier les chiens lof tout simplement parce qu'il y a suffisamment de chiens abandonnés, la plupart des bâtards d'ailleurs!! Et rien que pour les dégénérescences encourues, pour les tares et maladie transmises par ses croisements qui n'ont pas lieux d'être c'est à proscrire! Et ça n'a rien à voir avec l'histoire d'aimer son chien ou pas!
Donc Daisie est croisée?

Laissez la reproduction aux bons éleveurs c'est leur boulot et arrêtez de faire n'importe quoi! (je parle en général là^^)


D'ACCORD AVEC TOI SUR SE POINT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...