Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

un loup sur les plages landaises

Messages recommandés

a la vue du temps magnifique qui persiste depuis une semaine et étant donné que c'était mon jour de repos, nous avons décidé de partir a la plage avec doudou pour faire les fous dans le sable... doudou visiblement de bon pied aujourd hui a pu effectuer la quasi totalité de la balade en liberté, il est resté quasiment une heure sans etre attaché, avec une bonne écoute, le champ de vision était bien grand, il lui est arrivé de partir loin, mais dès qu'il entendait xavier siffler il accourait aux pieds comme un fou! quel bonheur de pouvoir faire une longue balade sans longe, il était tout aussi ravi que nous, il a été félicité a chaque fois qu'il revenait par des calins ou des friandises... nous sommes fiers de doudou, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu un petit brin de liberté et au vue de son bon comportement il a pu rester détaché un bon moment !!! hi hi place aux photos


























































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben y en a qui en ont de la chance d'habiter près d'une plage ! Very HappyVery Happy

c'est super ça une ballade en liberté !
Nous c déja arrivé plusieurs fois qu'on lache Asia, et qu'elle revienne impecc au rappel. On é t super contents, fiers d'elle. Du coup, la fois suivante, on a renouvelé l'expérience, et hop, elle en a profité pour se faire une ptite fugue ! Evil or Very Mad .... et revenir 1 heure après ! C con qu'on peut jamais lui faire confiance ! Faut vraiment voir au loin, et qu'elle ait nul part où se barrer ! A la plage effectivement c pas mal pour ça ! sunnysunny

J'adore les photos où ton loup a les pattes arrieres en l'air, c trop marrant ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vanina avec mon loup c'est pareil, il n y a qu'à la plage et a la montagne qu'on peut le lacher un minimum, dans les endroits ou il connait c'est meme pas la peine!!! :2mrgreen: et puis les jours ou il est tete de mulet c'est pas la peine non plus... pour ce qui est de la situation géographique on a beaucoup de chance ... 100 km de la plage, et 50 km de la montagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle photo!!!
en tout cas tu la bien paparazzié monsieur loup!!!
comme vanina celle avec les pattes arriere relevé est trop marrante!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
oui vanina avec mon loup c'est pareil, il n y a qu'à la plage et a la montagne qu'on peut le lacher un minimum, dans les endroits ou il connait c'est meme pas la peine!!! :2mrgreen: et puis les jours ou il est tete de mulet c'est pas la peine non plus... pour ce qui est de la situation géographique on a beaucoup de chance ... 100 km de la plage, et 50 km de la montagne...


ça doit etre super d'habiter entre la plage et la montagne, c sur ! CoolCool Les miens n'ont été qu'une fois à la plage, ils ont adorés !
et à la montagne on y va de temps en temps, mais faut partir en weekend pke c pas à coté ! Il nous reste la foret heureusement ! c tellement paumé que y a meme pas de club affilié ! lol!

pffff, je sais pas comment tu fais pour faire toujours de super photos, moi on dirait qu'à chaque fois que je prends une photo, ils font expres de tourner la tete ! ils aiment pas etre paparazzié faut croire ! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
ha la belle peluche !
tu me le prêtes pour dormir ton doudou ?


quand tu veux val, mais a la seule condition que tu me laisse subtiliser sunrise pendant que je te prete doudou Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles photos!!! J'adore celles où il se roule dans le sable et celle où il commence à courir! J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle générosité dans le nombres de photos
Je suis sur que ton doudou s'est super bien éclaté .
Il a du faire un gros dodo après avoir autant couru Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai toujours du mal a choisir les photos, donc j'en mets tout le temps tout plein!!! c'est clair qu'il a ronqué comme un pacha en rentrant, l 'aurait pu ronfler qu'il l 'aurait fait ... c'est que ca fatigue de courir dans le sable quand il a remis les pattes sur le bitum il tanguait le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...