Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syah

CaniVTT (up vidéo)

Messages recommandés

Bon ba voila j'ai craqué, avec ma 1ere huskette je fesais de petit balade a vélo sans vraiment savoir comment ça marche, ça remonte a plus de 7ans tout de meme ^^

j'ai donc resorti le VTT de l'époque, il n'est pas tout jeune mais encore en bon état et comme je l'utilisais deja pour ma louloute, je me dis qu'il fera bien l'affaire avec Diesel !!
donc gros lavage, changé les deux chambre a air plutot HS faut le dire ^^

bon je vous cache pas que j'attends le facteur de pieds ferme devant la boite aux lettres car je devrais avoir mon equipement aujourd'hui !
Harnais ligne de trait ...

petit photo du VTT en question, c'est domage a l'époque il n'y avait pas d'amortisseur :/



voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il observe ton loup derrière
Tu vas voir tu vas t'éclater Laughing J'avoue que les amortisseurs sont utiles, vu les vibrations que j'ai malgré qu'ils soient là! Mais bon avant on faisait sans hein Wink
Dorka progresse doucement en caniVTT, elle s'arrête encore, mais elle commence à tirer au trot!! Je pensais pas que c'était possible Jusqu'alors elle tirait uniquement au galop mais dés qu'elle passait au trot elle tirait plus...alors ça ralentissait et si je pédalais pas je me retrouvais avec elle arrêtée sur le côté du chemin, elle retournait sniffer Evil or Very Mad Et forcément en restant au galop pour tirer niveau endurance c'était plutôt limité...

Fais nous le résumé de ton premier essai! Avec photos à l'appui bien sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUPY tout le reste de mon matos est arrivé tout juste la !

harnais ok ligne de trait ok !!

bientot les photots ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que en voyant la photo, je me suis dis, bah ils sont ou les amortisseurs scratch

bonne éclate pour toi, mais bien sure ramène les photos

et pense aussi à te méfier des températures commence à faire chaud parfois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila re a la maison je viens de m'éclater avec le chien vraiment top moumoute le canivtt

ps: hey ho il est vieux mon VTT 1994 et j'y tiens quand meme souvenir souvenir Razz , j'ai cru comprendre que ct un SUNN une bonne marque de ce que j'ai pu voir sur le net !???

bref je vais vous raconter toutsa dans l'aprem je m'oqp du chien avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela m'a l'air super fun comme activité sa le CaniVTT , je vais peut être en faire avec mon tit Skeld faut que je me renseigne comment sa marche avec un toutou ,car vous l'attachez je pense , pis déja que le mien arrive pas à marché d
roit ,j'aurai peur de lui roulé dessus (exagéré bien entendu), on verra bien ,juste pour savoir ,on peu commencer à quel âge ? (pour le chien hein ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit résumé de la 1ere sortie en VTT...

Je suis tres tres étonnée, je n'ai eu aucun probleme a lui faire comprendre, naturellement il a commencé a trotiner devant le vélo a bonne distance et surtout le plus étonant au début, c'est qu'il n'est pas parti comme une bombe, en galopant comment un malade...

La seule chose que je peux lui reprocher, c'est qu'au début comme il etait sur le meme circuit que lors de nos ballades a pieds, il stopait regulierement pour marquer... mais il a tres vite compri qu'on etait pas en ballade pour ça :p
Apres il a commencé a adopter une bonne vitesse reguliere toujours au trot, suffisait que je l'encourage et op galop...

bref je suis ravie, et je pense que lui aussi, car il ne voulait pas stoper, quand on a fait notre petite pause arrivé au lac, il a juste patogé 5 minutes et a réclamé de repartir, alors que quand nous sommes a pieds c'est impossible de le faire decoller, il fouine, cherche les grenouilles...

voila quelques photos, rien de bien top mais en meme temps ce prendre en photo sur un VTT toute seule c'est loin d'etre facile Razz













bonus de fin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copiteuse!! J'ai le même harnais, même couleur (mais pas la même taille) Laughing
Ben c'est super tout ça!! Et merci pour les photos
Pour nous ce sera surement dans la matinée la sortie vtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas les photos et bravo pour les avoir prises seule à vélo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Wink

la je vais retrouver Nathalie est Bahika pour notre ballade a VTT donc il devrait y avoir bien plus de photo et surtout bien mieux :p

ps: pour le harnais pauvre chien j'adore le violet alors meme si c'est un male j'en prends pour lui, et pour la taille c'est deja du L a 12mois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il est grand le louloup!!
Si ça t'intéresses (ou quelqu'un d'autre), j'ai exactement le même harnais (taiga acheté chez doonerak) mais en rouge, taille L donc avec la petite ficelle jaune Laughing
J'avais pris trop grand pour dorka...il a servit un peu quand même mais bon il est comme neuf! Et j'en ai pas l'utilité...avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba voila top journée avec les chiens, j'en ai profité pour faire un petit montage vidéo...
Mais pour une 1ere je suis hypra contante, les chiens se sont éclaté et nous aussi :p

photo incoming je me suis oqp de la vidéo en 1er, malheureusement je n'ai pas bahika etant donné que j'ai oublié de push le bouton REC au moment voulu :2mrgreen: !!



merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voyez la vidéo la ou ça bugg j'ai l'impression que ça ne marche pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous Smile

j'ai une question, etant donné qu'il a l'air d'aimer ça, j'aimerais savoir a quelle frequence je peux lui en faire faire ?
histoire de l'entrainer comme il faut sans le degouter...

deriere chez moi je peux faire dans les 1-2km sans avoir a prendre la voiture... donc c'est deja cool et pratique, mais comme je n'ai aucune idée de la facon dont il faut entrainer un pitou de cette age là...?

sinon pour répondre non je n'utilise pas de platine, je suis pas fan, et je n'en ai jamais utilisé avant... j'ai testé sur le vélo de nathalie avec la platine, alors oui c'est pratique mais pas obligatoire a mes yeux pour le moment surtout quand on voit le prix ^^
(ou alors faut attendre une bonne chute pour changer d'avis pietre, mais je touche du bois pour le moment lol, de toute facon au pire j'en fabriquerais une)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est habituel que vous accrocher votre ligne de trait au volant????????????


Parce que si tu break et le chien part a gauche ton volant va tourner et bonne chance ...j'ai déja passer par dessus un velo comme ca avec la roue qui tourne a 90° subitement ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma ligne des trait est prévue a cet effet



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment mais vraiment sympa Smile chouette video on a une impression de vitesse , et bravo pour le cadrage cela ne doit pas être évident. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balaise d'avoir filmé en roulant ! Shocked

Julie, tu acrroche où toi ?

Nous on a une barre du coté pour l'instant mais c plus du caniVTT; donc il faut qu'on se fabrique un truc pour mettre les chien devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour filmer j'ai fais au plus simple l'apn en route dans la main droite, le guidon main gauche et beaucoup confiance en mon chien :$ !!

sinon pour la vitesse j'ai l'impression surtout qu'il trote plutot vite le loulou !

merci a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
Balaise d'avoir filmé en roulant ! Shocked

Julie, tu acrroche où toi ?

Nous on a une barre du coté pour l'instant mais c plus du caniVTT; donc il faut qu'on se fabrique un truc pour mettre les chien devant.



j''attache sur le CADRE de la trottinette ou Vélo, ensuite passe la ligne dans ma barre pour éviter que la ligne traine dans la roue .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air super sympa!

quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut acheter comme equipement pour le chien et le vélo?
le harnais...quelle taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le vélo le mieux c'est une platine qui empêche la corde de se prendre dans la roue et une ligne amortie (corde creuse avec un élastique à l'intérieur).Platine que l'on trouve chez Gens de la montagne et Bogeyman.
Pour le chien et en VTT un harnais de ski joering est le mieux mais pas avant que ton chien ai au moins 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...