Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii11

Allure tordue!^^

Messages recommandés

On va dire que c'est un comportement donc je mets ça ici :2mrgreen:
En fait j'ai remarqué que quand Dorka tire à vitesse réduite, elle ne trotte pas, elle amble... ceux qui ont fait un peu d'equitation connaissent surement ce terme, pour les autres http://fr.wikipedia.org/wiki/Amble
Quand elle ne tire pas au galop elle a tendance à beaucoup ralentir et à passer à cette allure bizarre :\
Je comprend mieux pourquoi j'ai pas l'impression d'avancer! c'est pas hyper rapide ni hyper puissant comme allure! Peut être qu'elle essaye de marcher mais qu'en tirant l'amble est plus confortable? aucune idée No
Elle ne le ferait surement pas attelée à un copain, elle avancerai plus vite donc passerai au trot je pense mais bon c'est chiant quand même! on se traine quoi :2mrgreen:
Quelqu'un a déjà vu ça chez un husky? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part rien d'étonan ma chienne marche souvent à l'amble et beaucoup d'autres chien aussi après en traction je ne sais pas elle trotte vite plutot ou galop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vanessa tu me rassures
En fait elle doit juste faire sa faignante...elle veut pas trotter donc elle marche mais plus confortablement pour tirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Merci vanessa tu me rassures
En fait elle doit juste faire sa faignante...elle veut pas trotter donc elle marche mais plus confortablement pour tirer!


oui vinka aussi fait sa quand je la fait courire à toulon car sa la gonfle ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais...en gros Dorka ce fait chier toute seule avec moi en vtt Twisted Evil
Enfin elle est bien contente de se défouler quand même! Au galop ça va ça l'éclate, après ça la saoule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gap amble quasi tout le temps a la place de trotté, en canicross je trouve ca très agréable car c'est une allure sans accou... au contraire je trouve ca rapide et puissant comme allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A côté d'un bon trot c'est pas super rapide je trouve, je dirais que c'est entre le trot et le pas moi!
Mais c'est vrai que c'est confortable pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien fait pire qu'ambler il tire au ralenti ..... :2mrgreen: tout le poids sur l'avant du poitrail et va y en avant hooooooohissssssssssseeeeeeee, comme s'il devait tirer une charge de trois tonnes :2mrgreen: ca c'est quand il est pas super motivé, mais qu'il fait style je suis motivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...