bhub19791111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tout d'abord merci de m'accueillir sur votre forum qui me parait très sympathique j'ai 30 ans, j'habite dans les yvelines, j'adore les chiens, en particulier les gros chiens j'ai d'ailleurs un lab de 7 ans qu'est ce que je peux dire d'autre, en fait j'en sais rien lol je ne suis pas très doué pour les présentations désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhub19791111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 avril 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 avril 2009 :bienv2: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 avril 2009 :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhub19791111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhub19791111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci encore pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenue !! Pourquoi les nordiques ? Est ce que tu en voudrais un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 avril 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhub19791111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour vanina pour répondre à ta question, je n'en sais rien, j'ai toujours aimé les gros chiens, nordiques inclus, c'est peut être le côté "loup" qui m'attire va savoir je sais que les nordiques sont des chiens de " travail " avant tout et je ne sais pas si c'est ce que je peux leur donner ,je ne suis pas un pantouflard, j'aime bien faire de longues ballades,de la rando des trucs comme ça mais je ne suis pas un fana de jogging donc , je ne sais pas si ça correspond avec ce qu'un chien comme un husky ou un malamute demande par exemple, ça vous me le direz tous je sais que chacun aura son avis et tant mieux, celà dit, j'ai encore quelques années avec mon lab donc , je ne suis pas pressé et puis il faudra faire en fonction de mes horaires ausi que j'aurais quand j'aurai un boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :bien3: tu sais tu n'es pas forcement obligé de faire du jogging avec ton chien, le bon alternatif a tout ça c'est le vélo, une ballade en VTT avec ton chien lui permet deja de bien s'éclater, faut juste attendre qu'il est minimum 11mois-1an pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhub19791111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui velo ou trottinette par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voila, en plus c'est extra, le maitre s'amuse autant que le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites