Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bhub19791111

salut à tous

Messages recommandés

tout d'abord merci de m'accueillir sur votre forum qui me parait très sympathique Smile

j'ai 30 ans, j'habite dans les yvelines, j'adore les chiens, en particulier les gros chiens
j'ai d'ailleurs un lab de 7 ans

qu'est ce que je peux dire d'autre, en fait j'en sais rien lol

je ne suis pas très doué pour les présentations désolé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour vanina

pour répondre à ta question, je n'en sais rien, j'ai toujours aimé les gros chiens, nordiques inclus, c'est peut être le côté "loup" qui m'attire va savoir

je sais que les nordiques sont des chiens de " travail " avant tout et je ne sais pas si c'est ce que je peux leur donner ,je ne suis pas un pantouflard, j'aime bien faire de longues ballades,de la rando des trucs comme ça mais je ne suis pas un fana de jogging donc , je ne sais pas si ça correspond avec ce qu'un chien comme un husky ou un malamute demande par exemple, ça vous me le direz tous


je sais que chacun aura son avis et tant mieux, celà dit, j'ai encore quelques années avec mon lab Smile donc , je ne suis pas pressé et puis il faudra faire en fonction de mes horaires ausi que j'aurais quand j'aurai un boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bien3:

tu sais tu n'es pas forcement obligé de faire du jogging avec ton chien, le bon alternatif a tout ça c'est le vélo, une ballade en VTT avec ton chien lui permet deja de bien s'éclater, faut juste attendre qu'il est minimum 11mois-1an pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, en plus c'est extra, le maitre s'amuse autant que le toutou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...