Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

chihuahua de Beverly Hills

Messages recommandés

voila j'ai ete voir ce film avec ma petite soeur,
et j'ai ete agreablement surprise à la fin du film.
Bin oui, dans un film ou on montre quand même beaucoup de chihuahua, des bergers allemands, etc..., je me disais "encore un phenoméne de mode qui va commencé", mais à la fin du film, un message destiné aux spectateurs à était integré à la fin.
en gros ce message disait " qu'un chien etait une grande responsabilté, qu'on en prend facilement pour 10 ans, et que si on ne peux pas assuré le bien etre avec sortis regulier, bisoux, calin, jeux, nourriture et soin veto, mieux vallais ne surtout pas en prendre un".
Même si ca ne reglera pas tout, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis ce genre de message même à la fin du film (on avait encore une scene derriere, donc ceux qui etaient dans la même salle que moi sont resté jusqu'à la fin et on vu le message), parce que ne serai ce que à la sortis, une petite à reclamer un chihuahua à sa mere qui lui a repondu "mais tu as lu le message, il ne serait pas heureux dans notre petit appartement ou en plus on passe que peu de temps".
Donc voila, j'ai tellement vu de film animalier qui a entrainné des modes sans finalement le moindre avertissement, que voir ce message apparaitre m'a fait plaisir, donc je le dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il disent assi que el schihuahua ont des pattes c'est fait pour marcher .... pas mpour trimballer comme un vulgaire accessoire de mode

il est en DVD ici depuis un bout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Il disent assi que el schihuahua ont des pattes c'est fait pour marcher .... pas mpour trimballer comme un vulgaire accessoire de mode

il est en DVD ici depuis un bout ...


oui ca c'est chouette aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auraient du mettre le message au début du film car les gens sont plus attentifs... d'ailleurs à la fin je n'ai rien vu moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Ils auraient du mettre le message au début du film car les gens sont plus attentifs... d'ailleurs à la fin je n'ai rien vu moi scratch


+1 pareil pour moi !!! il y aurai plus d impacte sur les gents et il y aurai plus de monde quil aurai vu !!! mais bon c est quant meme bien quil ai mis le message meme si c est a la fin du film Wink
moi je n irrai pas le voir au cine j attendrai quil sorte en vido club et en DVD Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ca bien, ca permet de sortir du film avec ce dernier message en tête.
au debut, il y a le risque de vite oublier le message avec les autres "messages" que delivrent le film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
moi je trouve ca bien, ca permet de sortir du film avec ce dernier message en tête.
au debut, il y a le risque de vite oublier le message avec les autres "messages" que delivrent le film.


moi ce que je ferai, c est de faire comme les messages anti piratage, un ptit cour metrage de sensibilisation et responsabilisation sur les abandons d animaux victime de la mode a la suite d un film ! et pareil pour le dvd avec un bonus avec des reportages dans les refuges commentaire d eleveur et de proprietaire de chien pour quil donne conseil pour eviter de faire des conneries Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
maïtouk and co a écrit:
moi je trouve ca bien, ca permet de sortir du film avec ce dernier message en tête.
au debut, il y a le risque de vite oublier le message avec les autres "messages" que delivrent le film.


moi ce que je ferai, c est de faire comme les messages anti piratage, un ptit cour metrage de sensibilisation et responsabilisation sur les abandons d animaux victime de la mode a la suite d un film ! et pareil pour le dvd avec un bonus avec des reportages dans les refuges commentaire d eleveur et de proprietaire de chien pour quil donne conseil pour eviter de faire des conneries Smile


ca en viendra peut etre, mais faut pas en demandé trop non plus tout de suite, sans compter que pour faire un film (même tres court) il faut des fonds.
Moi je trouve deja ca bien, parce que jusqu'à presens il n'y avait rien.
de plus je ne suis pas d'accord sur les commentaire d'eleveur ou de proprio, comme c'est impossbile de le faire pour toute les races et que en plus chaque race est differente (je me suis fait insulter la derniere fois que j'ai ete chercher mes loups en refuge parce qu'ils etaient entier et que c'est pour ca qu'ils fuguent, alors que c'est totalement faux pour un polaire ca).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...