Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gegebike

nounou pour Husky

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila mon PDG nous met grave la pression et je vais etre obliger de m'absenter plus souvent de chez moi.
Ma chérie,qui rentre le midi quand je ne suis pas la pour notre petit loup, met de plus en plus de temps pour rentrer elle est passé de 25 min à 40 min pour rentrer.Grace ou a cause ,a chacun de juger, des touristes.
On a trouvé un nounou pour Kaitxo a coté de boulot de madame qui nous le garderai de 9h à 19h pour 8€.
ça serait pour max 3 jours dans la semaine.

apres vous avoir racontez ma vie ma question est:

Que pensez vous du prix demander par cette personne?

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso 8€ la journée c'est pour moi tres raisonnable, maintenant je n'y connais rien en nounou pour chien, je suis plus nounou pour enfant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 euros la journee c est pas cher !!!! Very Happy a ce prix c est raisonable, la nounou doit faire sortir ton ti loup souvant et passer du temp avec lui .
franchement c est bien .
bon aussi il faut savoir si c est une personne de confiance si elle fait ca depuis longtemp ou pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour réduire son temps de trajet en periode touriste , le scooter ou la moto sont d'excellente solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une question idiote, ça ne te couterais pas moins cher de lui prendre un copain? Moi j'ai commencé par un seul et c'était la cata. Quand je rentrais du boulot il avait mis la baraque à sac, je pars longtemps aussi je bosse en post ds un labo , ça fait 8/9 heure absent avec la route. J'en ai adopté deux autres et depuis plus de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* soupir *