Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gegebike

nounou pour Husky

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila mon PDG nous met grave la pression et je vais etre obliger de m'absenter plus souvent de chez moi.
Ma chérie,qui rentre le midi quand je ne suis pas la pour notre petit loup, met de plus en plus de temps pour rentrer elle est passé de 25 min à 40 min pour rentrer.Grace ou a cause ,a chacun de juger, des touristes.
On a trouvé un nounou pour Kaitxo a coté de boulot de madame qui nous le garderai de 9h à 19h pour 8€.
ça serait pour max 3 jours dans la semaine.

apres vous avoir racontez ma vie ma question est:

Que pensez vous du prix demander par cette personne?

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso 8€ la journée c'est pour moi tres raisonnable, maintenant je n'y connais rien en nounou pour chien, je suis plus nounou pour enfant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 euros la journee c est pas cher !!!! Very Happy a ce prix c est raisonable, la nounou doit faire sortir ton ti loup souvant et passer du temp avec lui .
franchement c est bien .
bon aussi il faut savoir si c est une personne de confiance si elle fait ca depuis longtemp ou pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour réduire son temps de trajet en periode touriste , le scooter ou la moto sont d'excellente solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une question idiote, ça ne te couterais pas moins cher de lui prendre un copain? Moi j'ai commencé par un seul et c'était la cata. Quand je rentrais du boulot il avait mis la baraque à sac, je pars longtemps aussi je bosse en post ds un labo , ça fait 8/9 heure absent avec la route. J'en ai adopté deux autres et depuis plus de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* soupir *

Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


+1 Fabrice !

3j/7 d'absence des maitres, mais put*** pourquoi s'obstiner à prendre un chien. et un seul surtout !... Sois heureux mon chien, aime-moi mon chien, obéis-moi par affection mon chien. mais la nounou, c'est pour ton bien... mouais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
* soupir *

Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


+1 Fabrice !

3j/7 d'absence des maitres, mais put*** pourquoi s'obstiner à prendre un chien. et un seul surtout !... Sois heureux mon chien, aime-moi mon chien, obéis-moi par affection mon chien. mais la nounou, c'est pour ton bien... mouais Rolling Eyes


Et oui y a des gens qui travaille, apparament toi croc blanc tu es plein au as et pas besoin de bosser donc t'en mieux pour toi.

En prendre un deuxieme on y pense mais on attend d'amenager dans notre future maison.
La nounou c'est plus pour qu'il puisse faire c'est besoin et qu'il ne reste pas toute la journée tout seul.
Apres chacun son avis et je respecte...mais bon sachez que ça ne m'amuse pas de l'amener chez quelqu'un mais aujourd'hui je peux pas risquer de perdre mon boulot pour mon loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis une milliardaire, tu savais pas ? :2mrgreen:

ou alors j'ai pê pesé bcp de choses avant de choisir un husky. ça se laisse pas seul comme chien : soit la famille est là, soit on prend un 2d chien. même si on doit se sentir un peu à l'étroit ds sa maison actuelle. c'est préfère d'être serrés que de laisser son chien à un inconnu.

si ton souci c'est pas qu'il soit pas seul mais juste les besoins, apprends-lui à faire en litière. moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne reste pas non plus tout seul super longtemps car le matin on se leve 2h avant de partir au boulot pour lui faire une grosse balade, et ensuite je suis a a maison vers 17h et on repars faire une grosse balade en fôret. Et ça c'est que 2 jours par semaine car sinon je travaille de chez moi.

Du coup la nounou c'est juste pour le sortir un peu entre midi et deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de dire les horaires Wink ça permet de te conseiller au mieux

la nounou n'est pas une mauvaise idée mais regarde bien les conditions pcq tu en as qui ne s'occupent pas des chiens. sinon je maintiens mes propos : pense pê sérieusement à avancer la prise d'un 2d chien, pas forcément acheter, adopter un adulte peut s'avérer une bonne chose (et ça fait moins de bêtises aussi , c'est non négligeable). si je me souviens bien tu étais en appart non? parce que si c'est le cas, tu peux pê te trouver un voisin pret à sortir et rentrer le chiot 1x/jour. c'est pas énorme. enfin, faut des voisins sympas. mais ça évite aussi de le laisser à un inconnu.

avantage de la nounou : le chiot rencontre d'ôs chiot
désavantage : en cas de bagarre, il peut y avoir des blesser si la personne n'est pas sérieuse + il peut prendre de très mauvaises habitudes qui te seront dures à casser par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Croc-Blanc a écrit:
* soupir *

Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


+1 Fabrice !

3j/7 d'absence des maitres, mais put*** pourquoi s'obstiner à prendre un chien. et un seul surtout !... Sois heureux mon chien, aime-moi mon chien, obéis-moi par affection mon chien. mais la nounou, c'est pour ton bien... mouais Rolling Eyes


Tu peux cracher tout le venin que tu veux , avant ils étaient ds des SPA merdiques, on en a adopté 8 avec la fragine et le bof et je peux te dire qu'il sont heureux surtout à coté de ce qu'ils étaient avant incasable la moitié atteint de catarate + un glocome. Tous a opérer d'urgence et on l'a fait. Alors sers-toi de ta cervelle si t'en a une avant de dégueuler n'importe quoi la la figure des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais quoi, va te faire foutre

j'ai eu de la patience jsq là mais électrocute donc tes chiens comme tu veux, la SPa apprécierait sans doute de recevoir ce type d'infos tiens. puis y a beaucoup de gens qui adoptent pour de bonnes et moins bonnes raisons hein, l'adoption, ce n'est pas tout rose non plus. à partir du moment où je ne te parle pas, laisse-moi donner mon avis à qqn qui est venu demander de l'aide avant même d'acheter un husky et qui semble donc parfois perdu.

alors si pr une fois, je trouvais que tu disais qqch de cohérent, excuse-moi d'avoir dit "+1 fabrice", "-1 en cervelle" alors, pcq je pensais réellement que c'était BIEN ce que tu as dit. si tu n'as même pas été fichu de comprendre ça, ça m'apprendra à croire que qqn qui grille la patte de son chien et en a le coeur assez accroché puisse dire des choses bien.

il vaut mieux laisser creuver des chiens en SPA que de les griller pour l'éducation voilà tout.

Gegebike, désolée d'avoir flooder ton post avec ce message... mon message précédent est mon opinion pour ton chien. et si j'ai dit que je pense qu'il vaut mieux ne pas laisser un chien à un inconnu/ chien seul, c'est peut-être simplement parce que je les aime, en aucun cas ce n'était pour te dire que tu es méchant ou que sais-je d'autre, comme certains semblent le croire.

sur ce, bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Croc-Blanc a écrit:
tu sais quoi, va te faire foutre

j'ai eu de la patience jsq là mais électrocute donc tes chiens comme tu veux, la SPa apprécierait sans doute de recevoir ce type d'infos tiens. puis y a beaucoup de gens qui adoptent pour de bonnes et moins bonnes raisons hein, l'adoption, ce n'est pas tout rose non plus. à partir du moment où je ne te parle pas, laisse-moi donner mon avis à qqn qui est venu demander de l'aide avant même d'acheter un husky et qui semble donc parfois perdu.

alors si pr une fois, je trouvais que tu disais qqch de cohérent, excuse-moi d'avoir dit "+1 fabrice", "-1 en cervelle" alors, pcq je pensais réellement que c'était BIEN ce que tu as dit. si tu n'as même pas été fichu de comprendre ça, ça m'apprendra à croire que qqn qui grille la patte de son chien et en a le coeur assez accroché puisse dire des choses bien.

il vaut mieux laisser creuver des chiens en SPA que de les griller pour l'éducation voilà tout.

Gegebike, désolée d'avoir flooder ton post avec ce message... mon message précédent est mon opinion pour ton chien. et si j'ai dit que je pense qu'il vaut mieux ne pas laisser un chien à un inconnu/ chien seul, c'est peut-être simplement parce que je les aime, en aucun cas ce n'était pour te dire que tu es méchant ou que sais-je d'autre, comme certains semblent le croire.

sur ce, bonne nuit.



C'est ça oué, au lieu de leur "griller" la patte, on les laisse filer ds la nature et se perdre ou se faire butter par un poids lourd. Sache que mettre la patte sur le jus à un chien ça ne grille rien de tout. Sais-tu ce que c'est un tranfo au moins ? et combien ça décharge ? Je mets les doigts dessus moi même pour contrôler l'état....... Pffff prends une purge au lieu de raconter n'importe quoi...
Et cite moi ou j'ai demandé des conseils, ça m'interesse tient!!

Je reprends ta phrase culte:

il vaut mieux laisser creuver des chiens en SPA que de les griller pour l'éducation voilà tout.


Qu'est-ce qu'il ne faut pas entrendre, c'est vraiment la honte cette nana.
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
à partir du moment où je ne te parle pas, laisse-moi donner mon avis à qqn qui est venu demander de l'aide avant même d'acheter un husky et qui semble donc parfois perdu.


ça me semblait pourtant clair.

Phrase1
Sujet : je
CVI : Fabrice

virgule employée pour diviser 2 phrases ou 2 groupes dont le sujet, la structure grammaticale ou le complément peuvent changer.

Phrase2
Sujet : je
CVI : la personne qui demande conseil au départ, soit Gegebike


et oui je préfère entendre qqn ne pas sortir le chien d'une SPA plutôt que de lire sur un forum la fierté de qqn qui lui donne des décharges. ce n'est pas parce qu'on les sauve une fois, que ça nous donne tous les droits du superhéros.
la clôture électrique n'est déjà pas top en soi (mais peut être justifiée si on déménage bientôt comme Shya ou si on a un monstre puissant comme Cheerok) mais ce que tu as fait, tu ferais mieux de ne pas l'écrire sur internet. la raison est simple et ne concerne pas ma sensibilité : un propriétaire (ou futur proprio) de husky pourra s'estimer apte à avoir un chien malgré un terrain non adapté à ce chien fugueur car il se dira qu'au pire, il fera comme toi.

je suis peut-être cinglée, mais je n'électrocute pas mon chien. s'il fallait faire une hiérarchie de la folie, je me demande qui l'emporterait.

la solution à empêcher un chien de fuguer sans devoir lui griller qqes neurones (puisque c'est un des effets), c'est peut-être juste une palissade en béton... quand tu essayes ta clôture, j'espère que tu as les pieds nus dans l'eau aussi, ça te met dans de meilleures conditions. si ta décharge n'était pas forte, ton chien n'aurait pas hurlé.

prends donc des cours de français, toi !
les purges, c'est bien : ça fait garder la ligne avant l'été.


et non, je n'estime pas être la honte parce que j'ai du coeur. je maintiens qu'il faut avoir l'estomac bien en place pour entendre "hurler comme un cochon" , comme tu dis, son chien que, parait-il, on aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH laaaaaaaaaa ON SE CALME !!!!

L'electricité n'a jamais été une solution d'education !
Maintenant, j'ai conseillé a plusieurs personnes qui avait un doute sur la fiabilité de leur cloture d'y ajouter un fil electrifié pour sécuriser. Bien sur que l'ideal est une cloture sans electricité mais dans certain cas, on a pas le choix.
OUI, j'ai un coté de ma maison doublé par une cloture electrique car le voisin ne veut pas refaire son grillage défectueux. Mais apres l'avoir mise en route, j'ai été obligée de la couper car une de mes chienne est TERRORISEE dès qu'elle l'entend "claquer" (la plupart du temps c un insecte ou une limace qui la fait claquer). J'ai mis plusieurs semaines a comprendre pourquoi cette chienne devenait dingue tous les soirs puis un soir j'ai fait le rapprochement avec la cloture. Je l'ai arrétée et depuis, elle est redevenue ZEN.
Cette chienne n'a jamais pris de décharge avec cette cloture mais avait pris une décharge qq années auparavant sur la cloture electrique d'un champ de brebis près duquel on était passés... Y'a t'il un lien ?? je ne sais pas ! Ca remonte a tellement longtemps que je trouve bizarre qu'elle s'en souvienne.

Bref, je ne trouve pas tres correct de mettre volontairement la patte (ou pire encore la truffe qui est un endroit tres sensible du chien) sur une cloture pour lui faire comprendre.... D'ailleurs, ce jour là, le chien a du associer la punition a celui qui le tenait et pas a la cloture Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que ma question prendrait de telle proportion........
Pour en revenir sur la nounou (le sujet de départ Very Happy ),on l'a contacter pour ce voir mais depuis plus rien......on dira pas de nouvelle,bonne nouvelles.
c'est juste temporaire la nounou c'est pour les vacances d'été car chez nous l'été c'est :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: .
apres l'été on en reviendra au bonne habitude.
Car l'été pour faire 6 km tu peux mettre jusqu'a 40min,donc vu que madame a 60 km allez-retour et 2 heures de pose le midi,ça risque de faire juste.
Si vous avez d'autre solution pour c'st deux mois d'enfer je suis tout ouïe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Artic Ocean a écrit:
OH laaaaaaaaaa ON SE CALME !!!!

L'electricité n'a jamais été une solution d'education !
Maintenant, j'ai conseillé a plusieurs personnes qui avait un doute sur la fiabilité de leur cloture d'y ajouter un fil electrifié pour sécuriser. Bien sur que l'ideal est une cloture sans electricité mais dans certain cas, on a pas le choix.
OUI, j'ai un coté de ma maison doublé par une cloture electrique car le voisin ne veut pas refaire son grillage défectueux. Mais apres l'avoir mise en route, j'ai été obligée de la couper car une de mes chienne est TERRORISEE dès qu'elle l'entend "claquer" (la plupart du temps c un insecte ou une limace qui la fait claquer). J'ai mis plusieurs semaines a comprendre pourquoi cette chienne devenait dingue tous les soirs puis un soir j'ai fait le rapprochement avec la cloture. Je l'ai arrétée et depuis, elle est redevenue ZEN.
Cette chienne n'a jamais pris de décharge avec cette cloture mais avait pris une décharge qq années auparavant sur la cloture electrique d'un champ de brebis près duquel on était passés... Y'a t'il un lien ?? je ne sais pas ! Ca remonte a tellement longtemps que je trouve bizarre qu'elle s'en souvienne.

Bref, je ne trouve pas tres correct de mettre volontairement la patte (ou pire encore la truffe qui est un endroit tres sensible du chien) sur une cloture pour lui faire comprendre.... D'ailleurs, ce jour là, le chien a du associer la punition a celui qui le tenait et pas a la cloture Rolling Eyes


L'essenciel c'est qu'il ne course plus les chats . Premièrement parce qu'il en a éclaté un qui était sur le point de faire ses petits -bonjour les emmerdes avec le voisinage....... - deuxièmement parce qu'il reste chez lui ou il est en sécurité.


Et à la nana hystérique et perturbatrice je dis que s'il a hurlé comme un cochon c'est parce qu'il est douillé, les autres ont pas gueulé plus que ça quand il se sont pris une bourre et pourtant le vieux balou à mordu dedans.
Tu vois dame Crocs blanc que ta cervelle te mène à l'égarement une fois de plus. Tu t'enlises, tu t'enlises alors redescend à ce qui est raisonnable et de bon ton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gegebike a écrit:
Je ne savais pas que ma question prendrait de telle proportion........
Pour en revenir sur la nounou (le sujet de départ Very Happy ),on l'a contacter pour ce voir mais depuis plus rien......on dira pas de nouvelle,bonne nouvelles.
c'est juste temporaire la nounou c'est pour les vacances d'été car chez nous l'été c'est :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: .
apres l'été on en reviendra au bonne habitude.
Car l'été pour faire 6 km tu peux mettre jusqu'a 40min,donc vu que madame a 60 km allez-retour et 2 heures de pose le midi,ça risque de faire juste.
Si vous avez d'autre solution pour c'st deux mois d'enfer je suis tout ouïe.


Si t'est en appart je sais pas, si tu as du terrain tu lui prends un copain, ils feront les petits fous et ne verront pas le temps passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence à avoir ma dose d'impolitesses là !
je suis donc hystérique, bonne à envoyer en thérapie, cinglée, perturbatrice, sans cervelle... c'est tout ou j'en ai oublié ?! déjà que "nana" n'est pas un terme très correct !

les chats bouffés, c'est normal, c'est un husky. ha pardon, on ne peut pas dire du mal du sauveur.

bien sûr, c'est le chien qui est douillet... ben s'il l'est, il faut sans doute faire comme ArticOcean : pour un seul chien traumatisé, ça vaut le coup d'arrêter de le faire souffrir. ça, pour moi, c'est une usage responsable d'une clôture électrique. bienqu'elle soit à éviter, comme il a été dit, parfois on ne sait pas faire autrement que d'y avoir recours.
=============================================================


Gegebike, as-tu essayé de voir avec tes voisins ? Wink
ça laisserait ton chien dans son chez-lui et ça vous ferait économiser (pour un 2d chien par exemple :2mrgreen: ouais, je suis têtue avec ça lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Autre phrase culte de dame Croc blanc:

les chats bouffés, c'est normal, c'est un husky. ha pardon, on ne peut pas dire du mal du sauveur.


Tu cherches quoi encore Dame CB? parce que c'est normal on va laissé le chien liquider tout les chats du quartier? je sais pas si t'es au courant mais y' a des braves gens qui aiment leur chat et ils ont le droit.
A moins que tu ais autant envie de voir crever les chats que des pauvres huskys ds des SPA? scratch
Je cite une de tes phrases cultes:
il vaut mieux laisser creuver des chiens en SPA que de les griller pour l'éducation voilà tout.

Bien moi tu vois je milité pour la PA, et je me sens responsable de mes chiens et des dégats qu'ils pourraient faire au voisinage tout comme les dégats qu'ils pourraient leur arriver en liberté n'importe ou.
Cette nana est grrrrââââve.....je ne sais pas comment on peut débiter autant de c..neries en si peu de temps scratch
Y'a pas des modérateurs pour faire quelque chose SVP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais aussi s'il n'y avait pas des modérateurs pour le manque flagrant de politesse dont vous faites preuve.

"nana CB" porte un pseudo et un nom, ce n'est pas pour les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça serait cool de vous calmer quand même.

Si vous avez des comptes à régler, ayez au moins la civilité de le faire ailleurs que sur ce forum qui est sensé être une communauté où l'on échange et partage sur la passion des husky.

Si vous donnez votre avis et voulez qu'il soit respecté, ne critiquez pas celui des autres !


Bon et sinon si vous avez d'autres idées et expériences à partager je suis preneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé gegebike,accepte mes excuses s'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que la nounou ne réponde plus, je trouve que c'était une bonne idée moi !

Si j'en trouvais une pour mes loupiots, ça m'arrangerait bien ! Normalement mon copain les prend o boulot, mais de temps en temps il y a des jours où il ne peut pas les prendre. Et nous c 12h kon é absents par jour.

Je connais un nounou qui vient à domicile mais c'est 10€ pour 45minutes de visite donc on peut pas faire appel à notre nounou souvent.
Et meme à 2 quand ils restent 4 ou 5h à la maison, ils sont dingo kan on rentre ! Malheureusement j'ose pas les laisser dehors autant de tps pke j'ai peur qu'Asia trouve un moyen de se barrer, ou qu'un d'eux se blesse et qu'on le découvre des heures apres ! Donc on les laisse dans la maison. Ou si la nounou vient, c une fois en fin de matinée pour les sortir, et revenir en milieu d'aprem pour les rentrer.

Si tous les gens qui bossent à plein temps devaient s'abstenir d'avoir un chien, tres peu de gens en aurait scratch (car TOUS les chiens n'aiment pas la solitude). La plupart les laisse à la maison tout simplement, le fait de trouver une nounou ou autre, c'est tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le courage de tout lire...
Mais j'aimerais que tout le monde reste correct. On peut avoir des avis différents et c'est bien de les confronter mais je n'accepte pas le manque de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on pense a ce genre de chose avant de prendre un chien l'arrivé d'un chiot ça ce prepare, et si tu t'étais un peu plus renseigné sur les Huskies tu saurais que ce sont des chiens qui restent difficilement seuls... son arrivé est mal calculé, un adulte peu rester plus longtemps seul mais pas un chiot. Rolling Eyes

Essai de voir parmis tes voisins s'il n'y a pas des ados (en vacances en été donc) qui serait prèt à venir le sortir un peu et jouer avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Croc-Blanc a écrit:
tu sais quoi, va te faire foutre

j'ai eu de la patience jsq là mais électrocute donc tes chiens comme tu veux, la SPa apprécierait sans doute de recevoir ce type d'infos tiens. puis y a beaucoup de gens qui adoptent pour de bonnes et moins bonnes raisons hein, l'adoption, ce n'est pas tout rose non plus. à partir du moment où je ne te parle pas, laisse-moi donner mon avis à qqn qui est venu demander de l'aide avant même d'acheter un husky et qui semble donc parfois perdu.

alors si pr une fois, je trouvais que tu disais qqch de cohérent, excuse-moi d'avoir dit "+1 fabrice", "-1 en cervelle" alors, pcq je pensais réellement que c'était BIEN ce que tu as dit. si tu n'as même pas été fichu de comprendre ça, ça m'apprendra à croire que qqn qui grille la patte de son chien et en a le coeur assez accroché puisse dire des choses bien.

il vaut mieux laisser creuver des chiens en SPA que de les griller pour l'éducation voilà tout.

Gegebike, désolée d'avoir flooder ton post avec ce message... mon message précédent est mon opinion pour ton chien. et si j'ai dit que je pense qu'il vaut mieux ne pas laisser un chien à un inconnu/ chien seul, c'est peut-être simplement parce que je les aime, en aucun cas ce n'était pour te dire que tu es méchant ou que sais-je d'autre, comme certains semblent le croire.

sur ce, bonne nuit.



C'est ça oué, au lieu de leur "griller" la patte, on les laisse filer ds la nature et se perdre ou se faire butter par un poids lourd. Sache que mettre la patte sur le jus à un chien ça ne grille rien de tout. Sais-tu ce que c'est un tranfo au moins ? et combien ça décharge ? Je mets les doigts dessus moi même pour contrôler l'état....... Pffff prends une purge au lieu de raconter n'importe quoi...
Et cite moi ou j'ai demandé des conseils, ça m'interesse tient!!

Je reprends ta phrase culte:

il vaut mieux laisser creuver des chiens en SPA que de les griller pour l'éducation voilà tout.


Qu'est-ce qu'il ne faut pas entrendre, c'est vraiment la honte cette nana.
Evil or Very Mad




je me demande qui de vous deux devrait avoir honte fabrice ...
Au vu de ton age je m'attendais a plus de maturité jamais vu quelqu'un répondre comme ca sur un forum et crois moi j'en ai vu des réponses border line Laughing

l'ex de katia parle de lui même ...

une cloture electrique n'est surement pas une solution, il en découle bien trop de stress chez le chien, il n'est pas question non plus de mettre en danger la vie du chien ou des chats du quartiers mais de bien comprendre dans quoi on met les pieds en prenant un husky point barre !!
si tu veux d'un sibe et bien la cloture va de soit !!
2metres enterré un copain de jeux des balade et basta !!!
Encore une fois le chien ne comprends pas d'ou provient la decharge et de ce fait il stress a chaques fois qu'il est dans le jardin :!!! avec le temps il s'y fera peut etre mais comment ?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Encore une fois on pense a ce genre de chose avant de prendre un chien l'arrivé d'un chiot ça ce prepare, et si tu t'étais un peu plus renseigné sur les Huskies tu saurais que ce sont des chiens qui restent difficilement seuls... son arrivé est mal calculé, un adulte peu rester plus longtemps seul mais pas un chiot. Rolling Eyes

Essai de voir parmis tes voisins s'il n'y a pas des ados (en vacances en été donc) qui serait prèt à venir le sortir un peu et jouer avec lui...


je rajoute famille ou amis sur place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Encore une fois on pense a ce genre de chose avant de prendre un chien l'arrivé d'un chiot ça ce prepare, et si tu t'étais un peu plus renseigné sur les Huskies tu saurais que ce sont des chiens qui restent difficilement seuls... son arrivé est mal calculé, un adulte peu rester plus longtemps seul mais pas un chiot. Rolling Eyes

Essai de voir parmis tes voisins s'il n'y a pas des ados (en vacances en été donc) qui serait prèt à venir le sortir un peu et jouer avec lui...


Je comprends pas pourquoi vous vous emballez ? Surprised D'habitude il a une solution de garde, et la, temporairement, sa solution ne pourra pas fonctionné, il cherche une solution, je vois pas où est le probleme ?

Nous pour l'instant mon copain les prend au boulot; mais on peut pas savoir si ce sera toujours possible au cours des 10-15 années à venir; dans ce cas, on aurait jamais du prendre de chien ??? Si la situation actuelle change, eh bien on trouvera une autre solution, et pis c tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous...

Moi je trouve que c'est une bonne idée de faire garder son titou par une nounou plutôt que de le laisser seul à la maison 8 heures d'affilé...

Moi même, je vis en appartement et dans un moment il va falloir que j'aille travailler à 50 kilomètres de chez moi avec aucune possibilité de rentrer à la maison avant 8 heures...

C'est pour cela que je rechercherais également une "nounou" avec un terrain bien cloturé qui me gardera mon pitchou...

C'est vrai qu'il serait plus sage de lui prendre un compagnon de jeu, mais bon en appartement ce n'est pas possible pour l'instant...

Donc je vais travailler comme une folle pendant une bonne année, le louloup sera chez sa nounou la journée, et grace à l'argent que je ramènerais, nous pourrons nous acheter notre maison avec du terrain et un deuxième husky, cela va de soi...

Et je pense vraiment que ce n'est pas une mauvaise chose de laisser nos loups à des nounous (bon il faut avoir une sélection très stricte), ils apprennent des méthodes différentes, ils voient du monde, un autre environnement, et je pense que c'est bon pour leur équilibre...

Je choisirais ma nounou et passerais beaucoup de temps avec elle, pour voir comment elle s'occupe de mon titou, inspecter son jardin de fond en comble pour vois si y'a pas un petit trou ou le monstre pourrais se faufiler...

Enfin personnellement je suis d'accord pour trouver une nounou à nos monstres temporairement biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le tout c'est de trouver un ou une bonne nounou ! Ce qui n'est pas une mince affaire ! MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair d'ou l'importante d'emmener faire des essais à plus ou moins long terme (une matinée, une journée, voir une journée et une nuit) pour voir si tout se passe bien, si nos toutous se sentent bien avec leur nouvelle nounou, passer du temps avec cette nounou avec nos monstres, on voit quand meme si le contact s'établit entre elle et nos doudous... et ne pas prendre le premier venu biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

ça y est, j'ai trouvé une nounou pour kaitxo.Elle fait cela depuis 7 ans et elle prend 10€ par jour.Et croyez moi quel soulagement car je voyais pas laisser le louloup seul pendant 8 heures......
Il y est resté ce mercredi et jeudi.mais j'y suis allé avant pour voir ou elle habitait et discutait avec elle.
La nounou a un labrador et d'apres ces propos (je lui fais confiance,il faut bien) elle promene les chiens de 9h à 12h et de 14h à 18h mais une chose est sure c'est quand Kaitxo rentre a la maison il est mort de fatigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieu si la nounou convient, faut juste qu'elle fasse attention parce que ton husty est encore un bébé et que faut pas que les promenades soit trop longues tant qu'il na pas finit sa croissance, d'autres sur le forum te diront la meme chose. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c super ça ! Very Happy
Je voudrais bien en trouver une au prix la moi pour les fois où Patrick ne peut pas les prendre o boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...