Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bazandanook

bazan ne mange quasiment pas de croquette

Messages recommandés

bonjour a tous,
je voudrais savoir pourquoi bazan ne mange que ces croquettes melange avec de la paté pour chien.
quand on ny melange pas, il ne mange que 2-3 croquette.
la marque de ces croqeutte est Eukanuka maintenance, j'ai essayer de lui donner d'autre croquette de la marque proplan mais cela na rien changé.
auriez vous un remede pour mange c croquette.
merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien meilleur avec de la pâté dedans, pourquoi les mangerait-il nature? Rolling Eyes
C'est un jeu sans fin si tu commences à lui ajouter plein de chose à ses croquettes pour qu'il les mange^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Croquettes natures! éventuellement avec un peu d'eau mais bon...
S'il a la forme quand il aura vraiment faim il les mangera. Je ne te dis pas qu'il se jettera sur sa gamelle, il préférera et essayera surement d'avoir autre chose. Mais ce n'est pas à lui de décider Wink
Par contre s'il est apathique direction véto!

Mettre en place des rituels est important aussi, gamelle à heure fixe, et il y touche quand tu l'y autorises. Si au bout de 10 min il n'a pas mangé, tu lui enlèves. Le lendemain tu lui donnes sa ration habituelle, pas de supplément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il reste dans son coin, ne joue pas, passe sont temps à dormir, s'il a l'air malade quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a déja plein de post sur ce probleme du aux maitres ,
alors utilises la fonction recherche et si tu as encore des questions lances toi !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour resumé un peu ce que l'on dit dans les posts en parlant (vrai que moi non plus j'aime pas trop chercher et en faite je ne sais pas trop comment faire^^).
Principalement faute du maitre, parce qu'on essaye de gâter nos loups en rajoutant pleins de petit trucks à leur croquette, le probleme c'est que le chien s'habitue à ca, et du coup, il finis par ne plus mangait les croquettes (la paté et autre, est beaucoup plus apetente que le croquette, mais moins bonne pour la santé du loup). Donc je conseil qui visiblement met tout le monde d'accord c'est: repasser le chien UNIQUEMENT au croquette, juste des croquettes et rien d'autre, ni paté ni rien pour rendre apetent.
Si le chien boude et ne mange plus, on le laisse regler ca avec sa gamelle seul pendant 15min, si apres il n'a toujours pas commencé, ou qu'il n'est pas entrin de mangé, on retire, et il attendra le prochain repas (donc pour la plus part le lendemain).
Surtout ne pas s'en faire, le chien n'est pas stupide (même si on pourrai se demander), il ne se laissera pas mourrire de faim, mais il ne faut pas laché prise parce qu'il n'a pas manger pendant les deux derniers repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
pour resumé un peu ce que l'on dit dans les posts en parlant (vrai que moi non plus j'aime pas trop chercher et en faite je ne sais pas trop comment faire^^).
Principalement faute du maitre, parce qu'on essaye de gâter nos loups en rajoutant pleins de petit trucks à leur croquette, le probleme c'est que le chien s'habitue à ca, et du coup, il finis par ne plus mangait les croquettes (la paté et autre, est beaucoup plus apetente que le croquette, mais moins bonne pour la santé du loup). Donc je conseil qui visiblement met tout le monde d'accord c'est: repasser le chien UNIQUEMENT au croquette, juste des croquettes et rien d'autre, ni paté ni rien pour rendre apetent.
Si le chien boude et ne mange plus, on le laisse regler ca avec sa gamelle seul pendant 15min, si apres il n'a toujours pas commencé, ou qu'il n'est pas entrin de mangé, on retire, et il attendra le prochain repas (donc pour la plus part le lendemain).
Surtout ne pas s'en faire, le chien n'est pas stupide (même si on pourrai se demander), il ne se laissera pas mourrire de faim, mais il ne faut pas laché prise parce qu'il n'a pas manger pendant les deux derniers repas.


+1

Alea jacta est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu essayé les croquettes au saumon ? J'en ai un qui n'aime pas les croquettes, mais les PPP saumon ça va, il prèfère un poulet ou un bon steak mais j'arrive quand même à lui faire manger des croquettes au saumon avec un peu de jus de viande.Quand je décongèle ma bidoche au micro-onde je lui garde le jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
pour resumé un peu ce que l'on dit dans les posts en parlant (vrai que moi non plus j'aime pas trop chercher et en faite je ne sais pas trop comment faire^^).
Principalement faute du maitre, parce qu'on essaye de gâter nos loups en rajoutant pleins de petit trucks à leur croquette, le probleme c'est que le chien s'habitue à ca, et du coup, il finis par ne plus mangait les croquettes (la paté et autre, est beaucoup plus apetente que le croquette, mais moins bonne pour la santé du loup). Donc je conseil qui visiblement met tout le monde d'accord c'est: repasser le chien UNIQUEMENT au croquette, juste des croquettes et rien d'autre, ni paté ni rien pour rendre apetent.
Si le chien boude et ne mange plus, on le laisse regler ca avec sa gamelle seul pendant 15min, si apres il n'a toujours pas commencé, ou qu'il n'est pas entrin de mangé, on retire, et il attendra le prochain repas (donc pour la plus part le lendemain).
Surtout ne pas s'en faire, le chien n'est pas stupide (même si on pourrai se demander), il ne se laissera pas mourrire de faim, mais il ne faut pas laché prise parce qu'il n'a pas manger pendant les deux derniers repas.


je confirme y'a pas meilleur remède!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...