Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 à moi ! bah quoi, y a pas de mal à faire du bien à son ego :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 avril 2009 :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci beaucoup miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 :gâteau3: FAIT PETER LE CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 avril 2009 à toi et bonne fête des cloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 avril 2009 :haha: merci Mag ! c'est un peu ça, mon annif façon cloches. j'ai une amie qui m'a offert 500gr de petits oeufs Galler (meilleur chocolatier belge ) némésis, on avait la bouteille de champagne au frais quand on a décidé de faire mieux. nous sommes portugais et on avait une bouteille de Porto de 20 ans. comme papa est né le même jour et qu'il faisait 70 ans, on a trouvé que c'était l'occasion hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonne annoversaire c'est vrai qu'on est né a un jour d'ecart lol alors viveles BELIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Croc-Blanc a écrit::haha: merci Mag ! c'est un peu ça, mon annif façon cloches. j'ai une amie qui m'a offert 500gr de petits oeufs Galler (meilleur chocolatier belge ) némésis, on avait la bouteille de champagne au frais quand on a décidé de faire mieux. nous sommes portugais et on avait une bouteille de Porto de 20 ans. comme papa est né le même jour et qu'il faisait 70 ans, on a trouvé que c'était l'occasion hihi NOMMM d un siberien !!!!!!!!!! j adors le porto en plus une bouteil de 20 ans ca doit etre un delisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ohhh c'est vrai Capri ! Joyeux anniversaire à toi aussi miss !!! wais Némésis, c'était même pire que du délice, presque un péché :2mrgreen: Porto Calém, réserve primée. on l'a acheté y a dj + de 10 ans, ça valait vraiment le coup d'attendre pour la boire ! il reste un ptit fond, je le boirai ce midi en pensant à toi hein hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Croc-Blanc a écrit:merci beaucoup miss de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites