Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

My birthday

Messages recommandés

:haha: merci Mag ! c'est un peu ça, mon annif façon cloches. j'ai une amie qui m'a offert 500gr de petits oeufs Galler (meilleur chocolatier belge )


némésis, on avait la bouteille de champagne au frais quand on a décidé de faire mieux. nous sommes portugais et on avait une bouteille de Porto de 20 ans. comme papa est né le même jour et qu'il faisait 70 ans, on a trouvé que c'était l'occasion hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne annoversaire c'est vrai qu'on est né a un jour d'ecart lol alors viveles BELIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
:haha: merci Mag ! c'est un peu ça, mon annif façon cloches. j'ai une amie qui m'a offert 500gr de petits oeufs Galler (meilleur chocolatier belge )


némésis, on avait la bouteille de champagne au frais quand on a décidé de faire mieux. nous sommes portugais et on avait une bouteille de Porto de 20 ans. comme papa est né le même jour et qu'il faisait 70 ans, on a trouvé que c'était l'occasion hihi



NOMMM d un siberien !!!!!!!!!! j adors le porto en plus une bouteil de 20 ans ca doit etre un delisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh c'est vrai Capri ! Joyeux anniversaire à toi aussi miss !!!


wais Némésis, c'était même pire que du délice, presque un péché :2mrgreen: Porto Calém, réserve primée. on l'a acheté y a dj + de 10 ans, ça valait vraiment le coup d'attendre pour la boire ! il reste un ptit fond, je le boirai ce midi en pensant à toi hein hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...