Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii11

Weekend de Pâques à la mer

Messages recommandés

Dorka en a bien profité, elle s'est défoulée comme une folle et moi aussi :2mrgreen:
Longe de 30 mètres définitivement adoptée!!

Désolée, y'a la dose de photos mais j'en poste pas souvent donc je me rattrape Very Happy























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle dorka!!!
gegebike moi la longe je l'ai trouvé chez aquaflor, donc pour repondre a ta question tu trouve ca en animalerie, la ou on voit chien chat poisson, hamster etc....je les payer 30€ moi et elle fait 20m la mienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photo, toujours aussi belle cette louve Smile

sinon pour la longe tu peux prendre de la corde de rando au M a decathlon, je pense que c'est moins cher au final de faire comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked 30 mètres!!!??? Moi j'ai déjà du mal avec 10 à enrouler à la main c'est pas évident et c'est de la sangle.

Magnifique la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!

Tes photos sont superbes! J'adore Dorka! Surtout sur la dernière photo et en plus, elle a l'air de s'être drôlement amusé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont où les photos où elle dort pour se reposer ? :2mrgreen:

magnifiques photos. toujours aussi fine ta belle puce, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
Etrangement elle a été chiante tout le weekend, lundi elle n'a pas dormi de la journée, toujours à nous enquiquiner pour voler de la bouffe dans la cuisine en plus des longues balades à la plage...au retour le soir je l'ai pas entendue :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Shocked 30 mètres!!!??? Moi j'ai déjà du mal avec 10 à enrouler à la main c'est pas évident et c'est de la sangle.

Magnifique la puce!


30 m c'est juste chiant à dérouler sans noeud, surtout quand t'as un chien a côtè qui tient plus en place et qui n'attend que de partir comme une balle...et au retour c'est pire parce que la corde est pleine d'eau et de sable je l'ai fait une fois toute seule...ben pas 2 j'ai trop galéré! Faut quelqu'un pour tenir le chien à côté^^
Mais pour Dorka c'était le pied les 30 mètres! Donc les inconvénients à côté c'est rien quand on peut la voir se faire plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la je les voit toute les photos !

super tout sa ! c'est kler déjà 10 mètre c'est pas chiant alors 30 mètre :2mrgreen:


et comme je t'es dit sur sib elle a bien maigri et son dos c'est amelioré ! Smile

faudra que tu revienne un coup et on se fera une longue balade avec les louloups Smile

soit du coté de chez moi ou la mer aussi sa fait lontemps que j'ai pas été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cid a écrit:
ah la je les voit toute les photos !

super tout sa ! c'est kler déjà 10 mètre c'est pas chiant alors 30 mètre :2mrgreen:


et comme je t'es dit sur sib elle a bien maigri et son dos c'est amelioré ! Smile

faudra que tu revienne un coup et on se fera une longue balade avec les louloups Smile

soit du coté de chez moi ou la mer aussi sa fait lontemps que j'ai pas été


Avec plaisir!! On verra quand tu te seras bien remise de ton opération par contre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo decidemment je la trouve super belle cette Dorka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ces photos !
on voit qu'elle s'est bien amusée ! CoolCool
mais avec une toute grande longe, elle elle ne s'emmele pas dedant ? Les miens s'emmeleraient comme des cons ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle ne s'emmêle pas, y'a tellement d'espace que ça ne pose pas de problème^^ c'est juste à nous de faire attention pour pas se prendre les pieds dedans! Mais je l'ai achetée uniquement pour la plage ou grands espaces SANS ARBRES lol!

(je viens de voir que la première photo est coupée, tout à droite XD normalement on voit Dorka au bout, je vois la photos entièrement qu'en l'ouvrant c'est nul!^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes les photos de la miss!
Elle a bien grandi cette puce! Et elle est superbe, j'aime beaucoup son expression faciale!

La longe c'est génial (les longes d'équitation sont bien aussi) mais effectivement, sans arbre ni poteau ... et avec un seul chien, sinon ils s'emmêlent!
Le plus facile est d'enrouler le bout de la longe dans la main et de laisser l'espace au chien au milieu et TOUJOURS mais alors là TOUJOURS le tenir à l'oeil pour savoir s'il arrive au bout de ses 30 mètres comme un boulet de canon ... sinon décollage du maître garanti :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Laughing quand je vois qu'elle part comme une balle je cours aussi pour amortir le choc! Twisted Evil
Mais a moins qu'elle ait vu un chien ou des mouettes, ça n'arrive quasiment pas avec la longe de 30 mètres, elle a assez d'espace pour faire des demi tours et des longueurs^^ par contre avec celle de 10 mètres mon pauvre bras et ma pauvre épaule...j'en ai fait des vols planés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi aussi je trouve génial les 30m pour ça c'est plus sûr pour le maître :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça doit etre super ça ! Mais malheureusement pres de chez moi il y a plus de foret que de plage pour aller se ballader ! Crying or Very sad

Et avec 2 loupiots, bonjour les noeuds ! Mad

Avec Zion, les dérapages ça va encore, mais avec Asia, vu qu'elle est toujours hyper speed, au moindre truc intéressant elle essaye de partir en courant comme une folle ..... avec moi derriere accrochée par le bras ! Rolling EyesRolling Eyes Ce We on a pti déjeuné sur une terrasse, je l'avais accroché à la taille, d'un coup elle est partie en courant alors que je ne m'y attendais pas, ma chaise est tombée et je me suis retrouvée les 4 fers en l'air ! NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je connais ça je suis tout le temps en forêt j'habite à côté! j'ai laissé tombé les longes déjà!! Je prends la laisse enrouleur quand elle n'est pas motivée (elle arrive quand même a s'emmêler dans les arbres...) sinon c'est en ligne de trait + ceinture ou en vélo pour bien la défouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique . trop génial la longe je crois que je vais aller faire un petit tour à décatlon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont tres belles.
C'est clair qu'elle a du bien dormir le soir vu la course folle qu'elle a fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
(elle arrive quand même a s'emmêler dans les arbres...)


moi depuis bébé, j'ai appris l'ordre CONTOURNE à Croc. et comme j'ai aussi appris DEMI-TOUR pour quand il vient vers moi, me contourner et se placer assis à ma gauche, j'utilise un de ces 2 ordres quand il s'emmêle il n'a qu'à défaire ses c*nneries après tout ! je dirais que ça marche à 90% mais c'est déjà très bien !

lundi, il m'a fait un truc fou. on revient des bois, il voit une barrière rouge et blanche pour empêcher les autos de passer dans le bois, on n'a jms franchi cette barrière-là et lui d'un coup, paf il l'a sautée Suspect déjà bonjour la hauteur, Monsieur fait ça sans élan, tout en élégance. mais surtout, bonjour le noeud à défaire entre les pieds et la barre de la barrière Rolling Eyes comme il a vu un autre chien, pas la peine de dire CONTOURNE, ce fut pour ma pomme cette fois ^^

sinon c'est un ordre trèèèèèès intéressant à leur apprendre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement quand elle se barre du chemin et explore entre les arbres, elle revient par le même chemin, donc pas de noeud mais parfois elle va trop loin et redescend par un autre côté :2mrgreen: Comment tu as appris l'ordre contourne? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorka est vraiment superbe Kawaii , j'aimerais beaucoup la voir en vrai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia59 a écrit:
Dorka est vraiment superbe Kawaii , j'aimerais beaucoup la voir en vrai Smile


C'est possible! Je vais parfois voir un ami sur Dunkerque, quand j'y retournerai on peut s'organiser une sortie à 3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Titia59 a écrit:
Dorka est vraiment superbe Kawaii , j'aimerais beaucoup la voir en vrai Smile


C'est possible! Je vais parfois voir un ami sur Dunkerque, quand j'y retournerai on peut s'organiser une sortie à 3 Wink


Pas de soucis =) On se voit ça par Mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un piquet au départ je me mets exprés à droite et lui à gauche et on avance. et je continue à avancer en tirant la laisse en disant CONTOURNE !, jusqu'à ce qu'il ait quasi la tête dans le piquet de bois et qu'il comprenne qu'il doit passer à droite (sinon il se le prendrait en pleine poire et il n'est pas maso ^^'). bien répéter, faire ça avec une ribambelle de piquets et tjs hurler de joie et donner à bouffer quand ça marche. j'ai laissé mijoté qqes mois d'entrainement. et maintenant il contourne mieux qu'il ne reste debout à mes pieds Rolling Eyes

j'adore apprendre des ordres qui me facilitent la vie en fait :2mrgreen: donne la patte pour enfiler le harnais, c'est sans doute le truc le plus fou comme objectif Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorka commence a enlever et mettre toute seule les pattes dans le harnais! En boudant pour le mettre quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
Laughing ça rouspète tjs un husky


ça devrait être dans le standard d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Cid a écrit:
ah la je les voit toute les photos !

super tout sa ! c'est kler déjà 10 mètre c'est pas chiant alors 30 mètre :2mrgreen:


et comme je t'es dit sur sib elle a bien maigri et son dos c'est amelioré ! Smile

faudra que tu revienne un coup et on se fera une longue balade avec les louloups Smile

soit du coté de chez moi ou la mer aussi sa fait lontemps que j'ai pas été


Avec plaisir!! On verra quand tu te seras bien remise de ton opération par contre Very Happy



oui de préférence car sinon sa va pas trop le faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de sphoto de Dorka bébé 2 mois, 4 mois, 6 mois ...plus je la regarde et plus je me dit que mon chien va lui ressembler Adulte ...

je trouve la couleur et le masque ... elle est tres jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
T'as de sphoto de Dorka bébé 2 mois, 4 mois, 6 mois ...plus je la regarde et plus je me dit que mon chien va lui ressembler Adulte ...

je trouve la couleur et le masque ... elle est tres jolie!!!



Il y a pas mal de photos de Dorka petite qui traine sur le forum Smile
Ton petit loup est très jolu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appris "recule" à mes chiens, très pratique aussi, ils évitent ainsi aussi de passer du mauvais côté du poteau.
Bruce arrive même à remonter un escalier en marche arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Moi j'ai appris "recule" à mes chiens, très pratique aussi, ils évitent ainsi aussi de passer du mauvais côté du poteau.
Bruce arrive même à remonter un escalier en marche arrière


Bourreau de chien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wais le "recule" , je lui apprends aussi, mais kesk'il peut râler quand je le fais reculer devant la gamelle :2mrgreen:
on le lui a appris pour pas qu'il rentre incognito dans la véranda quand on laisse tout ouvert. maman a cédé : il peut avoir la tête couchée dedans Rolling Eyes et Môsieur essaye tjs de ramper un ptit coup avant de s'entendre dire "recuuuule" Laughing . très utile aussi quand il s'approche d'un truc à bouffer ou d'un lieu dangereux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non pas bourreau :2mrgreen:
La prochaine étape c'est lui apprendre à reculer sur 3 pattes lol! ou avec Hinook sur le dos ...
ON ne s'ennuie pas à la maison, toujours quelque chose à faire!

Isa, ce que tu expliques avec sa tête à l'intérieur, c'est exactement le même principe que quand on demande un couché et que le chien avance en rampant : il gagne du terrain mais il serait bête de ne pas essayer hein ...

Tous les soirs quand je prépare les gamelles, Hinook essaie de se mettre debout pour voir sur le plan de travail de la cuisine ... elle tente le coup chaque soir, on ne sait jamais que je ne sois pas vigilante, juste une fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand Bruce marchera sur les pattes avant, tu filmes hein Razz
ouais... LA fameuse fois de trop xD qu'ils attendent tous avec patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les pattes arrières, passe encore, mais sur les avant ... sûr que si j'y arrive, je filme!
Et oui ils attendent notre faille pour y plonger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c pas contourne mais on crie "le tour!", c vrai que c'est bien pratique quand ils sont emmelés dans un arbre ! Very Happy
Par contre le "reste!" ça marche s'ils ont rien d'autre de + sympa à faire, mais ça marche surement pas s'ils ne doivent pas avancer devant un truc à bouffer !

Par contre avec Asia c t facile, mais avec Zion, c galere, il comprend rien mon pepere. C trop marrant, quand on arrive avec une friandise, on peut lui demander n'importe quoi : "assis, couché, ..", il donne la patte à la place, il crois que c ça kon attend de lui ! :haha: :haha: une vraie nouille ! Mais comme il nous fait marrer, il l'a quand meme sa friandise ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut lui apprendre aussi les ordres Laughing
Lui il s'embête pas il essaye ce qu'il connait...et en plus ça marche donc il continue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle ta puce. Vivement que je la vois à nouveau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...