Vanina55 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Quelques photos de notre dernier Weekend : Devant un parc : Asia et moi; je suis étonnée qu'elle se soit laissé faire pour une fois ! Ils partagent gentillement leur gamelle d'eau : Comme ils sont sage quand il s'agit de recevoir des bouts de viandes ! Asia en pleine observation et hop, elle passe à l'attaque ! Je me demande si lachée, elle arriverait à ses fins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sympa tout ça, et zet parti avec vos chiens a l'hotel ? le tit zion me fait craquer il a vraiment l'air adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 avril 2009 chouette photo de toi et Asia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ils sont trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci ! oui on était à l'hotel. On réserve toujours sur internet, on peut trier les hotels où ils acceptent les animaux; en général c'est souvent le cas, mais ils s'attendent + à voir un petit chien que 2 gros ! Mais dans la mesure où ils sont habitués aux hotels, et qu'ils font pas de dégat à part laisser des poils, on peut rien nous dire ! Sauf 1 fois au Sheraton de Bruxelles où on nous a fait payé 50 € pour shampoinger la moquette qui é t dja dégueulasse avant ! Et on essaye de prendre des chambres les + spacieuses possibles aussi, si possible une petite suite si c pas trop cher, ou au moins avec un coin salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 De vrais chiens de luxe Sans aucun doute pour moi, je ne donne pas cher de la peau des pigeons avec un Husky bien décidé à leurs trousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 chouette sortie!!! < Ha bien sont jolie les oreille de Zion ... c'est cool allaer a l'hotel avec nos chiens e tpartir en escapade avec eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'adore ton malamute il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super cool ton voyage je connai car j y ai ete pour acheter une voiture avec mon beau pere il y a 3 ans !!!!! la nom Asia c est pas tiré d un groupe de rock ?????? car je connait tres bien j ai la plupars de leur albums !!!! en tout cas j adors tes ptit loup ils sont manifique j ai deja ete a l hotel !!!! mais dans un formule 1 !!!!!! et ils accepetent les chiens mais un surplus de 3 euros par chien donc il y arrive que les chiens dorment a l hotel avec moi !!!!! et on regarde tous canal + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci pour mes loulous ! Non, Asia c appelé comme ça parce que on l'a eu le jour meme où on revenait d'un voyage en Malaisie. Sinon c vrai qu'on bouge pas mal, on a de la chance que les chiens soient super tranquilles en voiture, et kil n'aboient pas dans la chambre ! Par contre ils sont autorisés à se chamailler sur le lit ! Mais à cause de ça, on ne peut pas prendre de 3eme chien, parce que avec 2 c'est deja limite pour partir en WE ! Et contrairement à ce kon pourrait penser pour des huskies, les miens ont l'air d'apprécier les ballades en ville autant que dans la nature ! Comme ils sont hyper curieux, ils aiment voir du monde apparemment ! Meme au marché où c bondé de monde, y a pas de souci pour les prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites