Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina55

Les ptits en WE à Stuttgart

Messages recommandés

Quelques photos de notre dernier Weekend :

Devant un parc :


Asia et moi; je suis étonnée qu'elle se soit laissé faire pour une fois ! Surprised


Ils partagent gentillement leur gamelle d'eau :


Comme ils sont sage quand il s'agit de recevoir des bouts de viandes !


Asia en pleine observation


et hop, elle passe à l'attaque !


Je me demande si lachée, elle arriverait à ses fins ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tout ça, et zet parti avec vos chiens a l'hotel ?


le tit zion me fait craquer il a vraiment l'air adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

oui on était à l'hotel. On réserve toujours sur internet, on peut trier les hotels où ils acceptent les animaux; en général c'est souvent le cas, mais ils s'attendent + à voir un petit chien que 2 gros ! Mais dans la mesure où ils sont habitués aux hotels, et qu'ils font pas de dégat à part laisser des poils, on peut rien nous dire !

Sauf 1 fois au Sheraton de Bruxelles Evil or Very MadEvil or Very Mad où on nous a fait payé 50 € pour shampoinger la moquette qui é t dja dégueulasse avant !

Et on essaye de prendre des chambres les + spacieuses possibles aussi, si possible une petite suite si c pas trop cher, ou au moins avec un coin salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vrais chiens de luxe Wink

Sans aucun doute pour moi, je ne donne pas cher de la peau des pigeons avec un Husky bien décidé à leurs trousses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers chouette sortie!!!
<

Ha bien sont jolie les oreille de Zion ... c'est cool allaer a l'hotel avec nos chiens e tpartir en escapade avec eux!!!


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cool ton voyage je connai car j y ai ete pour acheter une voiture avec mon beau pere il y a 3 ans !!!!!

la nom Asia c est pas tiré d un groupe de rock ?????? car je connait tres bien j ai la plupars de leur albums !!!! Very Happylol! en tout cas j adors tes ptit loup ils sont manifique

j ai deja ete a l hotel !!!! mais dans un formule 1 !!!!!! et ils accepetent les chiens mais un surplus de 3 euros par chien donc il y arrive que les chiens dorment a l hotel avec moi !!!!! lol!lol!lol! et on regarde tous canal + lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mes loulous !

Non, Asia c appelé comme ça parce que on l'a eu le jour meme où on revenait d'un voyage en Malaisie. tongue

Sinon c vrai qu'on bouge pas mal, on a de la chance que les chiens soient super tranquilles en voiture, et kil n'aboient pas dans la chambre ! Par contre ils sont autorisés à se chamailler sur le lit !
Mais à cause de ça, on ne peut pas prendre de 3eme chien, parce que avec 2 c'est deja limite pour partir en WE !

Et contrairement à ce kon pourrait penser pour des huskies, les miens ont l'air d'apprécier les ballades en ville autant que dans la nature ! Comme ils sont hyper curieux, ils aiment voir du monde apparemment ! Meme au marché où c bondé de monde, y a pas de souci pour les prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...