Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

horribleeeee

Messages recommandés

voila je viens vous conter ma petite histoire du jour , qui m'a foutue dans une rage et un desespoir terrible... ce matin en arrivant au travail, j'entends des miaou miaou plaintifs... avec mes collègues nous sortons dehors et nous voyons dans la cour arrière un beau minou européen... on s'approche pour voir les raisons de ses cris plaintifs et la horreur et damnation! le mimi a un oeil crevé et une douille de plomb planté dans le sommet du crane!

j'appelle mon véto en urgence et lui demande quoi faire... il me dit que dans le cas d'un chat errant, et de surcrois en danger, il faut prévenir la mairie, qui l'enverra en urgence chez un vétérinaire pour lui procurer des soins ou le cas échéant le faire euthanasier... nous avons appelé la mairie en précisant que le chat avait besoin de soins en urgence... a 9h00 du matin... a 14h le chat était encore la a pleurer de desespoir!!!!!!!!!!!!! :démon: :démon: :démon: :démon: :démon: :démon: :démon: :démon:

je rappelle la mairie et ils me disent "vous comprenez, les cantonniers ne sont pas encore revenus" j'ai poussé ma gueulante, finalement a 17h le chat n était plus la.. je ne sais pas si c'est la mairie qui a envoyé quelqu'un j 'ai eu trop de clients tout l 'après midi pour regarder ...

j'espère qu'ils sont bien passé, j 'appellerai demain... si j'avais pu m'absenter du boulot je l'aurai amené d'urgence chez mon véto...

toujours est il que je tiendrais celui qui a fait ca a ce pauvre chat entre mes mains, je crois que je lui plombe les fesses!!!!!!!!!! je suis dans une colère noire, c'est écoeurant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad pauvre petit minet, vivement que tu ai des nouvelles et aussi si seulment on pouvai faire pareil au con qui ont fait ca au chat ce leur ferai du bien :enresterk1: MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNo c'est dégueulasse NoNo

dans un ptit bled du hainaut, près de la frontière française, mon ex a vu son chat mort dans le caniveau quand il était tout petit et qu'il partait à l'école. on l'avait plombé aussi...
des années plus tard, il avait un ami qui chassait et il lui a dit que pour ne "pas perdre la main" pendant la saison morte, les chasseurs s'entrainent sur les chats errants et avec les bois partout, impossible de savoir d'où vient le coup tiré.

Evil or Very Mad l'homme est quand même bien cruel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deguelasse de faire ca a un chat, j'adore les chats et je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal!!!!!
il a du bien souffrir le pauvre!!j'espere qu'il aura été soigné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du souffrir martyr Sad
De toutes façons les mairies et compagnie n'en ont rien à foutre, la seule solution aurait été de l'emmener toi même chez le véto et de payer les frais. Les animaux errants ça les emmerde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle horreur !

la pauvre bete est restée comme ça plusieurs heures, c affreux !
Moi aussi j'aurais filé chez le véto le minou sous le bras. Mais quand c pas possible, c'est incroyable que la mairie ait besoind'autant de temps pour se bouger ! Ils faisaient surement leur pause café !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu être appeler les pompiers voir la police municipale dans ces cas la scratch pour avoir bossé en mairie je sais que c'est pas eux que j'appelerai Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pompiers et la police n'en ont rien à faire non plus ; J'ai eu chez moi enfin dans mon jardin en pleine nuit un labrador j'ai appeler la police qui m'a dit d'appeler les pompiers qui eux m'ont répondu qu'ils avaient autre chose à faire donc j'ai appeler la spa qui elle a mis 4 heures à faire 5 km pour venir le récupérer , c'est lamentable de plus la spa m'a dit que je devait me débrouiller pour l'attraper et l'attacher qu'ils n'allaient pas courir après dans la rue .

Donc je vais finir par croire qu'il faut fermer les yeux lorsque l'on voit un animal errant dans la rue en bonne ou mauvaise santé palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gendarmerie ou les pompiers seraient éventuellement venus voir si y'avais identification par puce ... mais mon véto m'a dit que dans le cas d'un animal errant seul la mairie du lieu ou est trouvé l 'animal peut prendre la décision de lui procurer des soins, ou contacter la fourrière pour le faire emmener... mon véto me dit si vous nous l'amenez vous vous engagerai a payer les soins si le chat est vraiment errant, et avec la meilleure volonté du monde je ne peux pas... puis jétais bloqué au travail... j'avais envisagé de l'amener chez mon vét tout de meme le soir si je le trouvais encore la et de passer a la mairie avec la facture!!!!! Twisted Evil mon véto aurait fait ca sans problème Twisted Evil mais il était plus la... et a ce jour pas de nouvelles du mimi et de la mairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

C'est cruel et indécent! Je comprends pas l'homme... Enfin, si, pour mon plus grand malheur....: je ne pense qu'à moi, à moi, à moi. Ce qui arrive aux autres ou à autre chose: ce n'est pas mon problème voyons! SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...