Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neshoba's dream1

Nouvelle dans la bande!!!

Messages recommandés

voila le 23 mai il va y avoir une nouvelle venue a la maison !!! Liubov Elfea elle sera ma prochaine chienne de tete dans mon attelage en prevision de la retraite de nanouk qui aura 9 ans cette annee donc elféa sera la releve pour l equipe de fauves !!

j ai quelques photos que l eleveur ma envoyer !!!







Pauvre nanouk il va avoir un sentiment de deja vu !!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Une Liubov ....


Elle est jolie, domage que cette eleveur ..... Rolling EyesWink



oui je sait !! mais j ai craquer pour sa bouille et son masque qui me rapel celui de vusko !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bazandanook a écrit:
qu'est ce quil a cet eleveur?


il y en a qui ne sont pas content de certaine pratique de cette eleveur !!! mais je prefere pas en parler je presente la future petite memere que je vai chercher le 23 mai voila !! WinkWink

je suis comme les suisses je suis neutre lol!lol!LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter bazan chez eu il ya deja maintenant plus de 2 ans, et je ne le regrette pas il se porte bien.
je te souhaite la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
Liubov Elfea elle sera ma prochaine chienne de tete dans mon attelage en prevision de la retraite de nanouk qui aura 9 ans cette annee donc elféa sera la releve pour l equipe de fauves !!



Juste une question : comment peux tu savoir qu'elle conviendra comme chien de tête ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais aussi la question...je pensais qu'on pouvait savoir une fois avoir commencé à travailler avec le chien qu'il pouvait faire un bon chien de tête ou non et que les chiens préfèrent être à une place plutôt qu'une autre donc ça me semble encore plus compliqué pour le chien de tête, mais comme j'y connais rien je me suis abstenue :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huskyteam37 a écrit:
némésis-team a écrit:
Liubov Elfea elle sera ma prochaine chienne de tete dans mon attelage en prevision de la retraite de nanouk qui aura 9 ans cette annee donc elféa sera la releve pour l equipe de fauves !!



Juste une question : comment peux tu savoir qu'elle conviendra comme chien de tête ???


en realiter c est pas moi quia choisi le chiot mais des amis de longue date qui on fait des recherches pour moi sans que je le sache ( he oui ils m ont fait la surprise !!!)!! et d apres eux la lignee de la mere d élfea est pas mal pour l attelage !! et aussi en agility !! donc un bon potentiel d ecoute voila !!! WinkWink
je sait que c est pas evident de savoir si elle conviendra ou pas en tete mais je vais bien l eduquee pour quelle soit en tete, on ma dit pas mal de choses lorsque j ai eu nanouk voir meme des prises de tete avec des musheur car et me disait que je pourvait rien faire avec un chien recuperer a la spa et surtout en chien de tete mais avec de la perceverance et patience j ai put en faire un bon chien de tete !!! SmileSmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux effectivement obtenir de bon résultats avec un chien même adopté (c'est le cas de mon chien de tête qui pour moi est unique) mais je pense qu'il est impossible de dire que le BB sera un bon chien de tête même avec une bonne "éducation" qui va dans ce but. Le fait de la lignée entre en compte mais ne te garantis pas le résultat.
J'ai essayé de former plusieurs chiens de tête, sur la totalité des chiens ou j'ai essayé et après les avoir fait travaillé, j'ai réussi avec 4 mais jamais je n'ai pu détecté un futur chien de tête BB. (bon, je suis pas voyant non plus lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet dommage que nous somme pas voyant !!! LaughingLaughing mais tout je que je peut dire c est que j ai du pain sur la planche pour faire de cette pepette une bonne louloutte de tete !!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une nouvelle photo d elfea que j ai eu sur leur site !!! plus ca vien plus elle est manifique !!! mais c est la seul qui a les oreilles baisser !!! apparament elle a beaucoup du pere !!! tres caustot et bien poillus !!!!!



j aurai les autres surment dans la journee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque, tu as pas une jumelle d'Elféa pour moi ? :2mrgreen:
En tout cas félicitations, elle est superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olgir a écrit:
Je craque, tu as pas une jumelle d'Elféa pour moi ? :2mrgreen:
En tout cas félicitations, elle est superbe Wink


ben dans la portee il y avaitsont frere qui lui resemble beaucoup mais il est deja pris !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ptit loups a la plage !!!


vénus qui hesite a se lance dans l eau !!!


a 2 mois elle a deja la patte verte !!!


mise sur la table pour une pose photo !!! lol!lol!


hha une sieste sur papa pendant quil est sur MSN !!!


et un roododo sur mes pompes !!!

j en remeterai d autre demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos ! Elle est superbe ta petite dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...