Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Fabrice

Sinusite chronique

Messages recommandés

Invité Fabrice
Bonjour à tous,

Un de mes loups fait de la sinusite chronique, à chq fois antibio mais ça ne tient pas deux mois...Le véto a pensé aussi à une carence en zing donc la cure se termine après avoir été renouvellée 2 fois mais rien n'y fait.
Avez-vous les solutions à ce problème, je veux dire en traitement de terrain ?

Merci pour vos com, Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
athaneska a écrit:
allergies?


Le véto n'en parle pas mais je suis ouvert à tout, il peut pas rester comme ça mon loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe de plus en plus de chiens allergiques malheureusement
demande à ton véto, qu'il lui fasse un test allergique
c'est de l'ordre de 60 euros

ou essaye un traitement à base d'antihistaminique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
athaneska a écrit:
il existe de plus en plus de chiens allergiques malheureusement
demande à ton véto, qu'il lui fasse un test allergique
c'est de l'ordre de 60 euros

ou essaye un traitement à base d'antihistaminique Wink


Ok je vais carrément changer de véto, il a l'air très bien mais deux avis valent mieux qu'un, je te tiens au courant, merci pour l'info j'aurais pas du tout pensé aux allergies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
J'ai retrouvé le post Ouf!!!

Donc jeudi je sors du véto homéopathe avec mon loup + un de la frangine qui a la courante sans arrêt.

athaneska n'était pas loin , les chiens sont allergiques. Traitement de fond mais surtout arrêt PURINA PP et viande rouge crue + saumon pour les - de 5 ans et viande blanche + saumon pour les + de 5ans + des carottes mais peu et rien d'autre.
Pas de céréales sur ce type de chien, j'avoue que je suis très surpris...la viande crue ça ne m'inspire pas..Les chiens ne risquent pas de prendre une infection ???
En plus je ne sais pas par quel bout commencer, ou acheter des grosses quantité....si vous avez des tuyaux.

Si certains ont fait l'expérience de ce genre de bouffe pour leur loup je suis tout ouie

Merci pour vos commentaires, Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sachet de phytopica tous les jours pendant plusieurs semaines. c'est tres bien contre les allergies...

As tu ne savais pas qu'il fallait éviter les céréales ?? c'est pourtant ce que je dis en premier quand je parle de comment nourrir un husky...

Quelle nourriture donnes tu exactement a ton chien ?? Pro plan mais lequel ?? si tu donnes du poulet, ton chien ne supporte peut etre pas la protéine de poulet, si c cela, essaie la gamme au saumon ou a l'agneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
Artic Ocean a écrit:
un sachet de phytopica tous les jours pendant plusieurs semaines. c'est tres bien contre les allergies...

As tu ne savais pas qu'il fallait éviter les céréales ?? c'est pourtant ce que je dis en premier quand je parle de comment nourrir un husky...

Quelle nourriture donnes tu exactement a ton chien ?? Pro plan mais lequel ?? si tu donnes du poulet, ton chien ne supporte peut etre pas la protéine de poulet, si c cela, essaie la gamme au saumon ou a l'agneau.


Purina Pro Plan adulte on a essayé les 3 formules, mais de toute manière toutes les croquettes contiennent des céréales c'est pour celà que la véto supprime les croquettes.
T'achètes ça ou le photopica , en pharmacie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seules croquettes sans céréales qu'on trouve en france sont les croquettes Orijen.
Toutes les croquettes contiennent en majorité des céréales, même les propal, royal cainin etc...
Hé oui ce n'est pas parce que le premier ingrédient est de la viande que la croquette contient plus de viandes que de céréales, si les 2 ou 3 ingrédients suivant sont des céréales ça passe au dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phytopica (petit chien) des laboratoires Schering-Plough.
Je l'achète chez mon vet mais peut etre que tu peut le commander en pharmacie.
c'est une boite de 30 sachets. Pour le poids d'un husky, il faut donner 2 sachets par jour mais, quand ca m'est arrivé, j'ai donné un seul sachet pendant le double de temps.
C'est a base de plantes (pas de corticoïde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
Ok merci, je vais essayer ça avant d'arreter le PPP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
J'ai retrouvé le post Ouf!!!

Donc jeudi je sors du véto homéopathe avec mon loup + un de la frangine qui a la courante sans arrêt.

athaneska n'était pas loin , les chiens sont allergiques. Traitement de fond mais surtout arrêt PURINA PP et viande rouge crue + saumon pour les - de 5 ans et viande blanche + saumon pour les + de 5ans + des carottes mais peu et rien d'autre.
Pas de céréales sur ce type de chien, j'avoue que je suis très surpris...la viande crue ça ne m'inspire pas..Les chiens ne risquent pas de prendre une infection ???
En plus je ne sais pas par quel bout commencer, ou acheter des grosses quantité....si vous avez des tuyaux.

Si certains ont fait l'expérience de ce genre de bouffe pour leur loup je suis tout ouie

Merci pour vos commentaires, Fabrice


pour la viande si tu es riches vas chez un boucher sinon directement a l'abattoir ,
je ne sais plus si c'est ici ou ailleurs qu'il y a un post sur la viandes
vas tu fuir ce post :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que j'ai posté sur un autre forul ,
c'est un copier / coller


LUDO a écrit:
parler de viande c'est bien ,
mais voir c'est peut etre plus explicite non ???
voici a quoi correspond ma commande de vendredi


dans emballage


un autre paquet ouvert


recto


verso



meme produit mais autre paquet





autre partie de la commande , produit pour paella , couscous ou grillade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
la commande de ce matin est contituée par ça ,
par contre les prix sont encore en hausse Evil or Very Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice

De ludo

vas tu fuir ce post


Y fait mumuse le LUDO il est content
Y s'rend intessant il est content
Y crois que tous les regards vont convergés sur lui il est content

Ah comment il se décrit sur un autre forum: Oué c'est ça le phenix :2mrgreen:

Bon ben puisqu'il a fini son numéro, c'est trrrrèès bien y peut repartir le ludo

Bye bye Ludo, aurevoir Wink

Et merci pour les tofs de bidoche, tu m'en appris une belle j'avais jamais vu de bidoche de ma vie :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le phenix ????
surement un forum ou je ne suis pas ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
En plus je ne sais pas par quel bout commencer, ou acheter des grosses quantité....si vous avez des tuyaux.

Si certains ont fait l'expérience de ce genre de bouffe pour leur loup je suis tout ouie



Merci pour vos commentaires, Fabrice


Fabrice a écrit:
De ludo
vas tu fuir ce post




Et merci pour les tofs de bidoche, tu m'en appris une belle j'avais jamais vu de bidoche de ma vie :2mrgreen:



dis coco c'est bien toi qui as demandé si on avait des tuyaux ou l'experience ,
je ne fait que répondre a ton post mais si t'es trop con pour ne pas te souvenir de ce que tu as écrit j'y peux rien moi ,
désolé d'avoir voulu te rendre service plus a ton chien qu'a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu en es ou de ta recherche de viande ?
as tu démarché ?
a quelle prix le kg ?
quelle qualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...