Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neshoba's dream1

Que le monde est petit !!!!

Messages recommandés

voila il m est arriver quelques chose d unique avec une revelation sur un de mes chiens !!!
hiere apres midi je suis en balade avec mes 3 ptit loups en comme d habitude je croise des gens !! certaines me posent des question sur les chien et moi je leur repond mais la hier ca ete autrement car il y avait un couple avec 2 enfant qui me posait des questions et en plus ils mon dit quil avait un husky pareil que nanouk qui est deceder il y a quelques annee !!! et en papottant de chiens LaughingLaughing je leur disai que j entrainai mes chiens dans la foret domanial de fougeres ( bretagne ) et les personne connaissent un musheur qui habite fougere et moi j etait bien content et au fur et a mesure de ma discution je leur expliquai comment j ai eu cherokee et la ca ete une revelation !!! car les personnes connaissait cherokee tout bébé car ils allaient voir regulierement ce musheur et celuici n etait autre que la personne qui a elever cherokee en effet il y a quelques annee j ai eu une discution avec l ancien proprietaire de chero au telephone et des signe que trompe pas !! il avait un projet de faire le tour de bretagne en kart et aussi il est tres proche avec ses chien et de plus il est originaire du canada !!! alors quant j ai dit car au personnes qui etait avec moi mont dit " hhaaa ben oui c est bien lui et votre chien c est bien un des bébé de joel ( le musheur ) " donc ca ma fait un choc !!! mais c est pas fini !!!! car l association qui avait placer cherokee a du refaire les papier et le carnet de sante donc il fallai faire une expertise pour savoir quelle age il avait soit 7 ans aujourdui !! mais non ils se sont completement planter mon chien n a que un peut plus de 4 ans !!!!!la j etait vert !!!!!j ai donner mes coordonner et je vai avoir des nouvelles du musheur qui a elever cherokee et j aurai plus d info sur ses origine voir meme que je verrai ses parent car cette personne habite a 19km de chez moi !!!!!
vraiment que le monde est petit !!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle histoire tout de meme, j'espere que tu va plus en savoir sur ton loups ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super, tient nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...