Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie19

Forum des solitudes blanches

Messages recommandés

Comme je suis inscrite sur tous les autres, je me suis aussi inscrite sur celui ci.
Inscription avant hier midi, et toujours pas d'activation du compte. Que passa, ils sont partis en vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
Comme je suis inscrite sur tous les autres, je me suis aussi inscrite sur celui ci.
Inscription avant hier midi, et toujours pas d'activation du compte. Que passa, ils sont partis en vacances ?


C'est tout à fait, normal, c'est un forum privée.

Seule la famille et les personnes qui ont un chien de chez nous sont sur ce forum, et je suis libre de virer les personnes comme bon me semble.

William
Alias The Degenere boy"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
et bien marquez le en gros qu'il faut être client ou de la famille, comme celà on le sait d'entrée, parce que moi je n'ai rien vu. En tout cas merci de m'avoir répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un forum privée ne m'interesse pas en tous les cas, car si c'est privée l'interet n'est que moindre. En effet plus nous sommes nombreux sur un forum plublic, plus nous partageons nos expériences , c'est enrichissant pour tout le monde quelque soit les goûts de chacun en matière de chiens.
Ce que j'aime sur tous les forums que vous connaissez tous, c'est le fait d'échanger nos expériences , nos idées, et de voir d'autres idées que les siennes. Celà permet de garder un esprit ouvert.
Je sais que beaucoup de personnes qui arrivent dans le milieu du chien sont aidés par le biais des réponses faites par vous tous, et ça, c'est vraiment cool. Un partage d'amitié, c'est ti pas beau ça ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
Un forum privée ne m'interesse pas en tous les cas, car si c'est privée l'interet n'est que moindre. En effet plus nous sommes nombreux sur un forum plublic, plus nous partageons nos expériences , c'est enrichissant pour tout le monde quelque soit les goûts de chacun en matière de chiens.
Ce que j'aime sur tous les forums que vous connaissez tous, c'est le fait d'échanger nos expériences , nos idées, et de voir d'autres idées que les siennes. Celà permet de garder un esprit ouvert.
Je sais que beaucoup de personnes qui arrivent dans le milieu du chien sont aidés par le biais des réponses faites par vous tous, et ça, c'est vraiment cool. Un partage d'amitié, c'est ti pas beau ça ! cheers


je kiff ce que tu dis là !!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syah a écrit:
valerie a écrit:
Un forum privée ne m'interesse pas en tous les cas, car si c'est privée l'interet n'est que moindre. En effet plus nous sommes nombreux sur un forum plublic, plus nous partageons nos expériences , c'est enrichissant pour tout le monde quelque soit les goûts de chacun en matière de chiens.
Ce que j'aime sur tous les forums que vous connaissez tous, c'est le fait d'échanger nos expériences , nos idées, et de voir d'autres idées que les siennes. Celà permet de garder un esprit ouvert.
Je sais que beaucoup de personnes qui arrivent dans le milieu du chien sont aidés par le biais des réponses faites par vous tous, et ça, c'est vraiment cool. Un partage d'amitié, c'est ti pas beau ça ! cheers


je kiff ce que tu dis là !!!! Embarassed


moi aussi j'aime, meme si des fois les conseils sont dur a avaler!!!! :2mrgreen: quand on est tetue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que les filles du forum sont des vachettes, ben quel compliment scratch :1111:
les vachettes ça possède 4 pattes, nous deux :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
parce que les filles du forum sont des vachettes, ben quel compliment scratch :1111:
les vachettes ça possède 4 pattes, nous deux :haha:


"nous 2"

Je compte 1 bras, 2 bras, 1 jambe et 2 jambes ... Ca fait 4 membres

Pour le boulet, je te l'envoi chez toi ou tu viens le chercher.



will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eliz@ a écrit:
C'est une secte? :2mrgreen:


Tu l"as dit... SuspectSuspectSuspect
Sympa l'accueil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je suis un gros boulet !!!, j'ai pas fini ma phrase lol! mais bon celà va sans dire que ça se comprend non ?
nous deux avons que deux pattes c'est ce que je voulais dire
pour le boulet tu crois pas que je vais venir te l'amener chez toi geek
puis comme tu me veux pas dans ton forum, ben tiens geek :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
ha je suis un gros boulet !!!, j'ai pas fini ma phrase lol! mais bon celà va sans dire que ça se comprend non ?
nous deux avons que deux pattes c'est ce que je voulais dire
pour le boulet tu crois pas que je vais venir te l'amener chez toi geek
puis comme tu me veux pas dans ton forum, ben tiens geek :2mrgreen:


Ai-je dit "gros boulet" Non !! j'ai beau me relire mais non.

Par contre, dans ta phrase, toi tu me l'as dit, et c'est pas bien, pas bien du tout !!!

Je suis frustré, outré je dirais même, Fabrice tu me défends, hein tu me défends !!! Oh là là !!!


Will

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...