Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skeld68

Compte a rebours

Messages recommandés

Ayé les bétises commencent à s'annoncé, je recommence à travaillé régulièrement et tout les soirs en rentrant j'ai des surprises.

Monsieur décide que la tapisserie ne lui plait plus, et monsieur ouvre les armoires pour pété les Dvd.

Et tout les soirs en rentrant on me dit qu'il a fait dedans , et ben c'est la ou je sèche ,autant quand je suis la y'a pas de soucis mais quand je travail sa déconne ,il finit de manger a 7HOO environ et je le sort tout les matins à raison d'une demie heure,je sais pas comment anticipé sur ses horraires.

il mange le matin a 7H00 donc avec eau
et le soir a 15H30 avec eau

Je ne sais absolument pas si c'est fait exprès et quand je lui dit quelque chose il me regarde triste avec la queue qui remue ...je l'ignore.

ET à présent "compte a rebours" car ma mère me dit ,tu as 8 jours pour qu'il soit propre .... auriez vous quelques conseils je vous prie je suis en panne d'inspiration la je ne sais pas du tout comment m'y prendre car il sort c'est pas le soucis,et si il a pas envie je peut pas lui pressé sur le ventre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel age a t'il déja? tu vis chez tes parents?il n'est donc pas seul la journée?

si ta mere te mets la pression a ce sujet toi tu vas mettre la pression
a ton chien et ca na va pas aller... il ne mérite pas ca....
il faut qu'il trouve son rythme...
donne moi plus de renseignements sur son quotidien depuis que tu l'as et d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a quel age? tu es absente combien de temsp? il reste combien de temps sans sortir?
male ou femelle?

Désolée ça fait un bon moment que j'ai pas eut le temps de venir me balader sur le forum... donc, je suis un peu à la rue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas décider que ton chiot sera propre en 8 jours, ce n'est pas une machine et chaque chiot a son rythme! Faut que tu expliques ça à ta mère!
Ensuite s'il sait être propre quand tu es là et qu'il détruit en plus c'est peut être du stress...il reste seul? ta mère reste avec lui? Si oui comment se comporte ta mère avec le chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon petit Skeld a 4 mois et 2 semaines exactement ,c'est un mâle et il reste environ 5-6 heures tout seul.

Bon ,je comprend un peu ma mère cependant elle a tendance a oublié que c'est un chiot et pas une machine et elle est comment dire ... très maniaque.

Je vais tenté de rentré le matin vers 11H pour le voir et le sortir si je bosse pas loin.

Il a pas mal de jouet ,qui couine qui roule à machouillé la totale ... et même un second chien pour la compagnie ,mais elle est vieille.

Et concernant ses habitudes ,il mange et je le sort immédiatement mais on dirai qu'il en met de coté pour m'embêté :s
Mais la nuit c'est parfait il se retient et si sa presse presse il gratte la porte sa me réveille et je le sort (on est en maison on a donc un jardin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est parfait tout va bien faut pas paniquer!
il faut vraiment que ta mere fasse un petit effort...
et si elle est pas très "renseignée" sur les chiots ou les chiens en général, qu'elle
se documente.... franchement 4 mois et demi ya rien de dramatique, surtout si pour la nuit il a compri c'est déja bien....

il faut que tu en discute avec ta maman savoir ce qui la gene vraiment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se qui la gène vraiment c'est qu'elle rentre en premier et elle "tombe" sur la bêtise.

Et puis c'est pas notre premier chien et pas notre premier animal ,c'est un zoo chez nous.
Mais comment lui expliqué sa , têtue et exagérément râleuse enfin bon ...

Tu ne fait que confirmé se que je pensai , c'est normal. Je ne m'alarme pas je vais essayé de rentré le matin pour le sortir et puis faut pas déconner il est jeune on peut pas lui demandé de se retenir plus de 6 heures sa devient dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va rentrer dans l'ordre il reste pas lgtps tout seule c'est déja ca!
juste un peu de patience une question de semaines et puis c'est tout!
mais ce ne sera jamais une peluche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur ,et puis se serai pas marrant.

Canicross avec une peluche.... en tout cas, merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve long de laisser un chiot de 4 mois se retenir 6 heures d'affilé...
Si tu as la possibilité de rentrer à 11h00, ton petit loup aura droit à une petite ballade, ca le distraira et tu aura peut etre moins de bétises en rentrant le soir à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui noun justement c'est se que je fait ,la je suis chez moi et puis ...rien donc on va faire une petite ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...