Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO011

UN SIMPLE MEGOT POUR UN DEBAT SIMPLE

Messages recommandés

ce matin en revenant de décath avec les 2 morpions ,
arreté a un feu je vois le mec pas tous jeune , 50 ans quoi , a coté de moi jeter sa clope par la fenetre ,
je lui fais remarquer que les voitures sont maintenant équipé de cendrier
il me dit : connard ,
feu suivant je lui fais remarquer que sa bouche au vu de son vocabulaire peut aussi lui servir de cendrier ,
il a donc 2 raisons de ne pas jeter sa clope par la fenetre ,
il se met a me dire qu'il fait ce qu'il veut qu'on est dans un pays libre , ........
je lui demande donc que comme on est dans un pays libre j'ai le droit de jeter mes ordures ou je veux
OUIIIIII
meme chez lui car on est dans un pays libre ,
la je vois qu'il est quand meme surpris ,
il dit OUIIIIIIII on est dans un pays libre !!!!!
je lui dit ok et je me saissi de ce qui traine dans ma voiture et le balance dans la sienne ,
et je demarre ,
feu d'apres le mec est fou de rage , il me dit que je pourrais etre dans la police en iran ,
cxe a quoi je réponds : en iran pour avoir jeté un truc on t'aurais coupé la main ou au pire jeté en prison ,
il fulmine et prend mes enfants a partie ,
ça doit etre triste d'etre avec un policier iranien a la maison ,
la dessus mes enfants se mettent a crier : a non monsieur on se marre bien et ils se mettent a applaudir alors que les autres voitures claxonnent
le mec est parti furibard en vociférant ,
et nous on est parti en se marrant avant ma voiture beaucoup plus propre ,
par contre je suis bon pour trouver le nouveau prospectus de super U et de carrouf Evil or Very Mad


a savoir que dans la région les mégots de cigarette lancés par la fenetre sont source de nombreux feu
sinon ceci parlera peut etre plus a d'autre :
Un mégot de cigarette jeté dans la nature sera encore là pendant 12 ans.
Un mégot est susceptible à lui seul de polluer 500 litres d'eau, la rendant impropre à la consommation.
Il n’est pas rare de trouver, sous chaque pylône de télésiège, pas moins de 30'000 mégots qui s’enfoncent dans le sol.
Un m3 de neige est pollué par 1 mégot ; bonne nouvelle quand on pense que l’eau de cette neige ira rejoindre les cours d’eau et les nappes phréatiques. En s'enfonçant dans le sol, les mégots vont diffuser une partie de leurs composants toxiques.

Les plantations de tabac représentent environ 43'000 km2 de surface cultivable et sont, elles aussi, une des cause de la déforestation :
10 à 20 millions de personnes pourraient être nourris en consacrant ces surfaces à l’agriculture.
Outre les surfaces cultivées, ce sont les coupes de bois destiné au papier ou au séchage du tabac qui sont en causes. On estime qu’un hectare de bois est coupé pour sécher un hectare de tabac.
Par ailleurs, une machine à cigarettes utilise 6 kilomètres de papier à cigarette par heure
Au global l'industrie du tabac serait ainsi la cause de 5% de la déforestation des pays en voie de développement producteurs de tabac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la prochaine fois tu peux pas cacher une petite caméra? LaughingLaughingLaughingLaughing

sinon raison de + pour pas fumer ... je comprends vraiment pas: on nous emmerde comme pas permis avec les chiens alors que la fumée a nettement moins d'emmerde et elle est responsable de beaucoup + de décès et en + sa pollue .... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO TU ES GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi ce soir, c'est des jeunes qu'on a vu entrin de faire un feu. Ne voulant biensur rien entendre, on a simplement appeler les flics^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...