Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Capri et mon futur chien de show

Messages recommandés

jolies photos comme toujours Wink

Vous les faites encore courir à cette époque? ???

Euh dites moi si je rève ou pas... sur une des photos de Capri et Fenriz en VTT, le gars sur le VTT il a les 2 chiens attachés sur une ceinture autour de sa taille? ?? euh il tient pas à sa vie? affraid pcq si y en a un qui fait le con là, c pas gagné qu'il garde son équilibre!!! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ta pas conduit tes propres chiens???

la je te reconnais , plein de photo!!!!

il ne fait aps chaud par chez toi ... moi ici c'est le matin de bonne heure je fais des fois un peu de cani-cross avec ems 2 loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
A 7h il fait pas chaud ici !! Et oui ils sont attachés a une ceinture ils font tous comme sa ici !! Moi je les prend attaché au vélo mais bon c'est mon choix hihi, je les ai pas prit car a la base Chogann ne devait pas courir et moi j'ai une entorse a la cheville Very Happy , et pis ont m'as proposer de le tester pour voir ce qu'il donnait et apparemment il tire du tonnerre !! Voila mais encore trop petit donc la s'était un test, mais il va pas courir toute les semaines, a peu près 1 fois par mois et encore on pédale !!


Ben t'as bien raison!!! Sont fous de les attacher à la ceinture!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut les attacher a la ceinture a condition que les chiens ne tracte pas fort ,
si les chiens sont puissant avaec un enorme will to go ce serait suicidaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
LUDO a écrit:
on peut les attacher a la ceinture a condition que les chiens ne tracte pas fort ,
si les chiens sont puissant avaec un enorme will to go ce serait suicidaire


Tout a fait d'accord Ludo mais Capri et Fenriz ne sont pas ds polar speed lol, rien a voir avec tes loulous, ils trent bien mais rien a voir



aucune goutte de polar speed dans ses 2 chiens et pourtant je ne les prendrais pas en vtt a la ceinture ........
et a 6 mois je ne les aurais pas pris en laisse en vtt ....





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
on peut les attacher a la ceinture a condition que les chiens ne tracte pas fort ,
si les chiens sont puissant avaec un enorme will to go ce serait suicidaire


c'est clair, je vois deja les vol planer que je fais avec cheerok en cani-cross, et la gamelle que j'ai eu à la derniere course que j'ai fait avec baïko , bin ca ma refroidit pour les attacher ailleurs qu'a la barre de mon vtt.
En tout cas super photo caro, vous avez l'air de bien vous etre eclater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu as pu t'en rendre compte , au traineau comme a la terrasse d'un café , je fais tres attention a mon style LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Ben moi je ne peux pas prendre rien que Capri a la ceinture sinon je tombe direct mais bon chacun fait ce qu'il veux


si tu crois en ce que tu dis c'est bien , chacun fait ce qu'il veut avec les chiens qu'il veut Laughing
il doit te tarder d'atteler tes 2 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...