Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ketman

dodo dehors et mordille

Messages recommandés

salut a tous,
alors j'ai deux petites questions:$
comment faire pour l'habituer a dormir dehors sachant que je l'ai depuis samedi et que depuis elle dort avec moi dans la chambre par terre?
autre chose aussi, elle s'amuse a nous mrdre mais rien de méchant donc je voulais savoir comment lui aprendre la aussi a ne pas le faire?
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!
je vois que personne ne te réponds,
je ne sais pas quoi te dire car pour ma part mes chiens dorment ou ils veulent!
la plupart du temps le male dort a coté du lit et ma femelle dort sur le lit et ca me va très bien
tant qu'ils sont heureux!
elle mordille c'est normal c'est un chiot, c'est sa facon de jouer!!! a deux mois et demi meme si ils ont des
petites dents ils peuvent faire un peu mal et serrer un peu fort, c'est là que tu dois intervenir, lui faire
comprendre qu'il faut mordiller plus doucement!
si elle était toujours avec sa maman, elle lui montrerait les limites!
j'ai eu mes deux chiens a deux mois, a 1 an et demi d'écart, ils mordillaient bien sur, et j'ai remarqué
qu'ils apprenaient vite losqu'on leur donnait l'occasion de jouer avec d'autres chiens, adultes!
en tout cas cela ne doit pas t'empecher de jouer avec elle, c'est la bas de l'apprentissage et de la complicité!
si tu veux pas qu'elle mordille tes mains tu peux prendre des jouets!
ma femelles était completement bargeot à cet age mais ils se calment vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse ,
c'est bon elle commence a plus trop mordiller!! et pour le dodo la aussi elle va dehors toutes seule!


merci encore de m'avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors chez nous les 2 chiens n' ont pas le droit d'aller dans les chambres, on a toujours fonctionné comme cela dès l'arrivée d'Urban à la maison a 2 mois et depuis il n'essaye mème pas d'y aller, il dort dans le hall d'entrée ou est installé sa couverture.(il a maintenant 6ans)Quand D'Artagnan est arrivé la semaine dernière (il a 1an) il a tout de suite vu que les chambres étaient interdites et il dort lui aussi dans le hall. je pense qu'il faut mettre en place les règles dès le début mème si cela parait rude pour un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que des le debut tu l'a habituer a etre proche de toi la nuit, donc quand tu vas vouloir la metre dehor elle risque de pas etre contante du tout et de te faire des conneries.
en plus tu n'a pas d'autre chien, sinon sa serais plus facile a faire la transition.

sinon moi j'ai 4 chien dont 3 qui dome la totaliter de la nuit dans mon lit et un qui monte le soir le temps que je m'endorme et le matin pour seance gros calin se que j'adore, c'est que c'est eu qui font le reveille hahaha.
apres tu verra ton chien se ferra expert en reveil matin et quand tu aurra quelqu'un qui le matin veut pas se reveiller tu lui met le chien dans le lit, tu vas voir y pas mieux pour bien reveiller.

moi j'ai fait sa pendant plus de 3 mois a mon frere qui le matin ne se lever pas, donc c'est cheky et cia qui s'en faisait un regal le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...