Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Handleur

Messages recommandés

Coucou j'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui pourait présenter Chogann a la Nationale d'elevage ?? Et par la même occasion me dire comment je doit le préparer parceque les statique c'est pas encore sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Coucou j'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui pourait présenter Chogann a la Nationale d'elevage ?? Et par la même occasion me dire comment je doit le préparer parceque les statique c'est pas encore sa

pourquoi ne pas le présenter toi même c'est ca le plus rigolo non?
en meme temps je dis ca...mais je pense que je serai assez timide sur le coup

Artic Ocean et Valérie vont avoir des idées sur la question pour t'aiguiller j'en suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui non je peux aller sur le ring comme sa lol j'aurais jamais me cran les courses c'est moi qui les fait mais les expo :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais déplacer un handler PROFESSIONNEL uniquement pour ton chien a Cerilly j'espère que tu as gagné au loto :2mrgreen:

Ton chien n'a jamais fait d'expo, je pense qu'il serait beaucoup plus judicieux que ce soit toi qui le présente. Il risque de paniquer si tu le laisses a quelqu'un qu'il n'a jamais vu.

Si ton eleveur y va, tu peux lui demander de te le présenter. Ou alors lance un appel sur des forums pour demander si quelqu'un veut te le présenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est sure que les tarifs que demandecertains handleurs sont hallucinant!!!! Shocked

a ce propos katia tu n'y montes pas par hasard a la NE cette annee....car comme d'habitude je cherche des personnes pour me filer un coup de main pour presenter des chiens..là c'est en male car j'en ai 2 dans la meme categorie et je ne peux pas me diviser a mon grand regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure a écrit:
ah ça c'est sure que les tarifs que demandecertains handleurs sont hallucinant!!!! Shocked

a ce propos katia tu n'y montes pas par hasard a la NE cette annee....car comme d'habitude je cherche des personnes pour me filer un coup de main pour presenter des chiens..là c'est en male car j'en ai 2 dans la meme categorie et je ne peux pas me diviser a mon grand regret

pff tu ne fais pas preuve d'imagination
un a chaque main ca peut etre vachement drole :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huskyteam37 a écrit:
Par pure curiosité, combien coute un handler pour la présentation d'un fauve ?


tu veux ajouter une ligne a ton CV Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
laure a écrit:
ah ça c'est sure que les tarifs que demandecertains handleurs sont hallucinant!!!! Shocked

a ce propos katia tu n'y montes pas par hasard a la NE cette annee....car comme d'habitude je cherche des personnes pour me filer un coup de main pour presenter des chiens..là c'est en male car j'en ai 2 dans la meme categorie et je ne peux pas me diviser a mon grand regret

pff tu ne fais pas preuve d'imagination
un a chaque main ca peut etre vachement drole :2mrgreen:


oui c'est ça!!!! :haha:
et en plus ces 2 bon bourrin qui bossent en wheel a l'attelage..donc j'ai bien peur que mis en situation cote a cote ils se croient a l'attelage!!!et j'ai pas specialement envie de prendre un bon vol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure a écrit:
winette a écrit:
laure a écrit:
ah ça c'est sure que les tarifs que demandecertains handleurs sont hallucinant!!!! Shocked

a ce propos katia tu n'y montes pas par hasard a la NE cette annee....car comme d'habitude je cherche des personnes pour me filer un coup de main pour presenter des chiens..là c'est en male car j'en ai 2 dans la meme categorie et je ne peux pas me diviser a mon grand regret

pff tu ne fais pas preuve d'imagination
un a chaque main ca peut etre vachement drole :2mrgreen:


oui c'est ça!!!! :haha:
et en plus ces 2 bon bourrin qui bossent en wheel a l'attelage..donc j'ai bien peur que mis en situation cote a cote ils se croient a l'attelage!!!et j'ai pas specialement envie de prendre un bon vol Laughing


bah au moins sa pourvera que c'est bien des chiens de traineaux :haha:

tu t'accroche à quelques gros boulets et tu devrais resté sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Huskyteam37 a écrit:
Par pure curiosité, combien coute un handler pour la présentation d'un fauve ?


tu veux ajouter une ligne a ton CV Laughing


Ca risque pas, les seules expos que j'ai faite, c'est en tant que spectateur. Mais j'ai trouvé intéressant le rôle de handler avec des présentations de chiens de type complétement différent parfois enchainées sans temps mort.

En attendant, toujours pas de réponse au niveau du coût de la prestation ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de réponse a la question car impossible de donner un chiffre exact.

Ca peut aller de 50 euros a une simple présentation sur place (le propriétaire va a l'expo et fait juste présenter son chien) a 1000 euros (ou +) si les handlers prennent ton chien chez toi, traversent des pays et des pays pour présenter ton chien sur un championnat du monde par exemple...



Pour laure, désolée mais je n'ai pas prévu d'aller a Cerilly cette année non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
on peut avoir une facture ???


Si c'est un handler professionnel déclaré (comme tres peu le sont) tu auras une facture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy serais normalement donc si jamais tu à besoins, ou du moins pour entrainer ton petit loup avant de passer ...
en effet pour payer un handler à la NE il faut avoir gagné au loto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Caro!!!!!!!
tu viens à la nationale en septembre????
génial on va pouvoir se revoir!!!!
ce qui est encore mieux c'est que moi aussi je veux présenter Dolkann!!! a un mois d'écart tu crois qu'ils vont etre en concurrence?!!!!! lol!
je ne sais pas trop non plus comment m'y prendre!
j'ai pas prit le temps de m'y intéresser pour l'inscription etc....!!!!
on pourra en discuter si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...