antonin111 0 Posté(e) le 12 août 2009 ma petite siberienne missy qui etait revenue avec moi de laponie s'est echappé hier soir a 9 heures !! apres une nuit sans dormir et de multiple recherche , cela na rien donner ,j'ai contacter police , gendarmerie , veto , spa ce matin mais j'ais tres tres peur de ne plus revoir ma missy !! aujourd'hui , j'ai le morale completement a zero et j'espere que ma tite cherie reviendras , ces animaux sont si exceptionnel............je ne pensais pas qu'un chien me ferais couler des larmes un jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 12 août 2009 je suis de tout coeur avec toi et j'espere que missy retrouvera rapidement le chemin de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Courage! Et tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Courage ! J'espère qu'elle va vite revenir chez toi. Donnes nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ne baisse surtout pas les bras et continue à la chercher, n'attend pas qu'elle revienne d'elle même parcours toutes les routes aux alentours et interroges les gens que tu croises. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 août 2009 je croise les doigts pour qu'elle revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin111 0 Posté(e) le 14 août 2009 ma petite loute est enfin retrouvé drôle d'histoire , une amie a vue ma chienne 24 heures apres dans les mains d'une petite fille , il lui avait mit une muselière !! mon amie a essayé de recuperer le chien mais les gens ont dit non et ont commencer a s'énerver en l'insultant , il s'agissait enfaite de manouche qui avait recuperer le chien . je pense qu'il ont du avoir peur que l'on appelle la police car ma chienne est rentré toute seul 2 heures apres , et super paniqué !! voila tout est rentré dans l'ordre et vous pouvez pas savoir comme ça ma fait plaisir de la revoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 14 août 2009 Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 août 2009 ouf heureuse que tu l'est récupéré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 15 août 2009 Jsuis conten que tu l'ai récupéré, j'imagine le soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 août 2009 contente que tu l'ai recupéré comment va missy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin111 0 Posté(e) le 15 août 2009 missy va bien maintenant , quand elle est revenue elle etait complètement perturbé , c' est une chienne assez craintive a la basse alors je pense qu'elle a mal supporté la muselière et la facon dont il l'ont traité . content que tout soit rentré dans l'ordre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 août 2009 contente que tout soit rentré dans l'ordre et que missy va bien tout plein de caresses a la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Super bonne nouvelle. J'imagine l'angoisse, ma chienne est également craintive avec les gens. Pleins de caresses à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites