Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonin111

missy est partie

Messages recommandés

ma petite siberienne missy qui etait revenue avec moi de laponie s'est echappé hier soir a 9 heures !!
apres une nuit sans dormir et de multiple recherche , cela na rien donner ,j'ai contacter police , gendarmerie , veto , spa ce matin mais j'ais tres tres peur de ne plus revoir ma missy !!
aujourd'hui , j'ai le morale completement a zero et j'espere que ma tite cherie reviendras , ces animaux sont si exceptionnel............je ne pensais pas qu'un chien me ferais couler des larmes un jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi et j'espere que missy retrouvera rapidement le chemin de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ! J'espère qu'elle va vite revenir chez toi.
Donnes nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne baisse surtout pas les bras et continue à la chercher, n'attend pas qu'elle revienne d'elle même
parcours toutes les routes aux alentours et interroges les gens que tu croises.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite loute est enfin retrouvé
drôle d'histoire , une amie a vue ma chienne 24 heures apres dans les mains d'une petite fille , il lui avait mit une muselière !!
mon amie a essayé de recuperer le chien mais les gens ont dit non et ont commencer a s'énerver en l'insultant , il s'agissait enfaite de manouche qui avait recuperer le chien .
je pense qu'il ont du avoir peur que l'on appelle la police car ma chienne est rentré toute seul 2 heures apres , et super paniqué !!
voila tout est rentré dans l'ordre et vous pouvez pas savoir comme ça ma fait plaisir de la revoir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

missy va bien maintenant ,
quand elle est revenue elle etait complètement perturbé , c' est une chienne assez craintive a la basse alors je pense qu'elle a mal supporté la muselière et la facon dont il l'ont traité .
content que tout soit rentré dans l'ordre . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tout soit rentré dans l'ordre et que missy va bien
tout plein de caresses a la louloute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle. J'imagine l'angoisse, ma chienne est également craintive avec les gens.
Pleins de caresses à ta puce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...