Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimpro

Bonjour

Messages recommandés

Je me presente moi aussi:
Je m'appel Alexandre, j'ai 29 ans et nous venont d'avoir une petite husky dans notre foyer avec ma femme et mes deux enfants.
Je suis patissier et donc plein de temps mes apres midi pour m'occuper d'Edelweiss la petite husky née le 18 juin dernier.

Je ferait une presentation de la tite puce tres prochainement aussi avec photo bien entendu!

J'ai decouvert ce forum en deux trois recherche sur le net pour dialoguer avec d'autre maitre de ces si beaux chiens que sont les husky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et :bienv2:
en effet j'adorerais voir la petite tete d'Edelweiss!
pourquoi as tu choisi cette race? vous comptez faire un sport avec elle?
elle vient d'un élevage? oui je suis curieuse! en tout cas j'aime bien de prénom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv4: jolie prenom pour ta louloute j'ai hate de la voire en photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre acceuil
et pour repondre au question:
j'ai(on) a choisit cette race car elle est belle,les husky sont tres interressant de caractere!(meme si parfois c'est difficile...)c'est un chien sportif par nature(bah oui un york au bout de la laisse qui court c'est pas pareil)

Sinon oui je compte faire un peu de sport comme cani cross ou la faire courir atteler au vélo mais pas intensivement...1 a 2 fois par semaine... et bien sur jouer dans le jardin,aller ballader et partager nos vies(la sienne et les notres)

Et oui elle vient d'un elevage c'est celui de la vallée de morava.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais ca! voir meme attendre un an et demi je suis pas presser;)

Pour le moment je vait aller dans un centre pour l'eduquer un minimum...enfin pour surtout connaitre les erreur a eviter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimpro a écrit:
Merci pour votre acceuil
et pour repondre au question:
j'ai(on) a choisit cette race car elle est belle,les husky sont tres interressant de caractere!(meme si parfois c'est difficile...)c'est un chien sportif par nature(bah oui un york au bout de la laisse qui court c'est pas pareil)

Sinon oui je compte faire un peu de sport comme cani cross ou la faire courir atteler au vélo mais pas intensivement...1 a 2 fois par semaine... et bien sur jouer dans le jardin,aller ballader et partager nos vies(la sienne et les notres)

Et oui elle vient d'un elevage c'est celui de la vallée de morava.


hihihihiii!!!!!! j'en ai deux moi Very Happy
alors je vais peut etre faire une heureuse mais je connais 2 jolies petites soeurs! et je suis super contente d'avoir contact avec une troisieme! elles ont eu 2 mois le 17 aout! je pourrai te mettre en contact avec les proprio si tu veux!
alors la je veux voir une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok promit cet apres midi je prend deux trois "belle" photo d'Edel Wink et comme ca je pourrais faire sa présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...