Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow06

grossesse

Messages recommandés

Ce post s'adresse aux femmes qui ont été enceintes. Avez vous remarqué un changement de comportement avec vos chiens mâles ? Enceinte de 6 mois Pearl n'arrête pas de me suivre et de me sniffer et de s'exciter !! Que se passe t-il à votre avis est-ce hormonal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

moi je n'ai pas de bébé mais une amie vient d'accoucher dimanche, et mon chien la sentait tout le temps, il faisait attention à elle, il ne lui sautait pas dessus, il sentait carrément son ventre, la léchait.....
lorsqu'elle était assise sur le canapé il montait s'assoir à coté d'elle, mettait ses oreilles en arriere, lui donnait la patte etc.... il lui faisait des bisous.....
je ne reconnaissais pas mon chien à chaque fois mais je le regardais avec beaucoup de fiertée!
c'était trop mignon et mon amie enceinte était contente d'avoir autant d'attentions!!!!
de son coté elle a un shi tsu et lui par contre ca a beau etre sa maitresse il n'a pas trop fait attention.
nos husk' sont des hyper sensible et super intelligent!

bonne grossesse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso aucun changement de comportement de mes chiens mâle ou femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
perso aucun changement de comportement de mes chiens mâle ou femelle


bonjour
pas de changement pour moi non plus lors de mes 2 grosses ,
peut etre que c'est ton comportement qui a changé aussi bien a cause de l'arrivée prochaine du bb mais peut aussi a cause de l'arrivée recente d'un chien
a moins que les hormones aient des pouvoir magique
bonne fin de grosse
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je pense qu'en fait ce changement soudain doit être hormonal car avant ces jours ci il était attentif mais pas dans cet état. Là aujourd'hui ça va mieux il est moins collant. Oui nos sibs sont très sensibles et très proches de leur maître ou alors c'est nous qui sommes très proches de nos chiens je sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la huskette d'une amie qui est enceinte vient de lui faire une grossesse nerveuse et son comportement change au fur et a mesure de l'avancée de la grossesse de sa maitresse, elle la suit partout, est devenue chouineuse et ultra caline alors qu'elle ne l'est pas du tout a la base... c'est plutot la chienne sure de soi et ultra indépendante... d'après son véto comportementaliste, ca peut etre lié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci dit miss je suis tout de meme ravie d 'apprendre ta grossesse! fécilitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Merci Puce et c'est un petit musher en plus !!


Félicitations pour ce futur évènement!

Nous avons eu le cas de changement de comportement des loups à la maison et des amis possedant des huskies aussi lors de grossesse des "humains". C'est assez étonnant ! Est ce lié aux hormones ? Les loups ont l'air de "sentir" ce qui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un golden retriever et avant la naissance de ma première fille, il a fait une poussée d'urticaire sur la tête la veille de mon accouchement ! les animaux sont incroyables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello je suis sure que tes loups sont supers avec ton boutchou, il fait partie de la meute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...