Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

éleveur possédant husky yeux bleus ?

Messages recommandés

Ca existe encore ???

Au long de mes recherches, je vois beaucoup de superbes chiens. Mais quand on adore les yeux bleus, je ne trouve aucun grand nom d'élevage qui me tentait bien qui en possède. A force de ne pas vouloir produire "un produit à la mode", n'en revient-on pas à diminuer fortement cette couleur d'yeux ?

Bref, je suis un peu dépitée. Si on ne veut pas de pédigrée avec du Liubov's et qu'on cherche dans le show uniquement, les éleveurs ne possèdent pratiquement plus de huskies aux yeux bleus. Bien sûr, les ancêtres sont peut-être aux yeux bleus et un chiot pourrait ressortir ainsi dans une portée, mais bonjour le coup de poker !

ha si, je peux toujours me taper la pologne ou les pays dans le coin...

Et pour couper court à toute illusion, non je ne suis pas une mode; mais de la même manière que j'adore les fringues rouges, je raffole des huskies aux yeux bleus. Lara, BA x husky, avait les yeux ambres et j'adorais ma chienne. donc ne voyez pas ce coup de perplexité devant le nombre de showdogs aux yeux bleus comme un coup de tête.

Je m'interroge juste sur cet "anti-effet de mode" des yeux bleus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te comprend pas très bien car dans la plupart des élevages de show dog on retrouve des chiens aux yeux bleus scratch

quel est ton problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de là à en trouver si peu... ça fait un peu "en voie d'extinction"

j'espère trouver un chiot qui allie qualité et yeux bleus,un jour...
maintenant je le répète, je n'en cherche pas absolument un ainsi, mais j'aimerais en avoir un après

on a beau dire, si on ne trouve pas les chocolats beaux, on regarde quand même à un chien de qualité qui soit comme on l'aime. on lui préfèrera un gris par exemple.
(mince winette, j'aime les chocolats yeux bleus :2mrgreen: mais ça j'espère même pas vraiment trouver dans un bon élevage, sauf pê par hasard un jour loool )

mais à ceux qui ont l'habitude de ce milieu d'expos, n'y a-t-il pas un risque qu'on finisse sans yeux bleus dans un bon chien ?
on dirait presque que c'est une tare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Croc Blanc...

Il est vrai que les yeux bleus de nos husky ne sont plus si présent qu'auparavant...

Mais je trouve que ce n'est pas un mal, car les familles qui cherchent un chien qui vont tomber sur le husky vont craquer sur un loup aux yeux bleus car ils adorent les yeux bleus sans se préoccuper des besoins du husky, et cela mène à des abandons de masse (regarde bien, la plupart des loups à l'adoption ont les yeux bleus ou vairons)...
Et les éleveurs peuvent plus facilement selectionner les acheteurs de leur petits monstres, (genre, je veux un husky aux yeux bleus et pas autre chose Shocked )

Maintenant mon petit loup vient de l'élevage Of Watson Lake situé en Normandie qui produit de beaux sujets aux yeux bleus pour la plupart Razz

Après comme le dit Katia il faut choisir entre la qualité et les yeux bleus...
Les deux existent mais les meilleurs élevages francais, du moins pour ma part, font des yeux sombres ou ambres, ce qui leur donne un regard encore plus sauvage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moins d'yeux bleus car on ne selectionnent pas des chiens pour la couleur des yeux , a part certains elevages car ils sont sur de vendre plus facilement leurs chiots ,
il nou arrive d'avoir des chiens aux yeux bleus mais on ne le recherche pas , en plus on ne marie pas des femelles avec des yeux bleus ou particolore avec un male au yeux bleus



























car on a en pas Laughing
non sérieux quand je vois sur certains sites des reproduvteur avec uniquement des yeux bleus , je zappe ,
quand je vois que les chiens aux yeux bleus sont plus chers je zappe ,
moi je recherche des chiens a meme de tracater pas des chiens qui ont un regard étincelalnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool Ludo Laughing

je zappe aussi quand tous les chiens sont yeux bleus ou sont plus chers.
je ne cherche vraiment pas à tomber dans une arnaque (j'ai dj donné là-dedans ...)

donc vous ne pensez pas que ça risque de se faire de moins en moins fréquent chez les bons éleveurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans être une maladie, a la base les yeux bleus c'était considéré comme une tare de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@noun74 : of watson lake n'a qu'un male qui n'est pas parenté Liubov's, et personnellement je fuis cet élevage donc voilà ^^

@katia : j'avais lu qqe part que c'était à cause de la moins bonne résistance à la réverbération sur la naige. c'est pour ça que c'était vu comme une tare ?
si ça l'est , en show ce n'est pas très utile comme critère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je pense qu'à la base les yeux bleus restaient relativement rares, et que c'est la grande mode du husky aux yeux bleus il y a quelques années qui a engendré la séléction sur la couleur bleue des yeux auprès des éleveurs cherchant à vendre le plus possible.
Malheureusement certains éleveurs ne sont pas encore sortis de cette optique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:


@katia : j'avais lu qqe part que c'était à cause de la moins bonne résistance à la réverbération sur la naige. c'est pour ça que c'était vu comme une tare ?
si ça l'est , en show ce n'est pas très utile comme critère



tu vas faire bondir du monde en écrivant ce genre de chose !
Parce que ya pas de neige sur un ring alors c pas grave que ses yeux soit sensibles !
Si tu continue par là, il a pas besoin d'un sous poil dense puisqu'il ne fait jamais -30° dans les hall d'expo, il n'a pas besoin non plus d'une construction osseuse lui permettant de courir sur de longues distances puisqu'il ne courra que 1 minute en rond autour du juge...

Meme dans les races du groupe 9 (chiens de compagnie) on leur demande de passer un TAN (test d'aptitude naturelles) et on regarde leur construction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'était nul comme réflexion Embarassed j'ai un tel découragement de finir par trouver un chiot beau mais aux yeux bleus...

enfin mon prochain chiot toute façon, je le veux juste beau et en bonne santé, et pour la couleur je m'en fiche Very Happy je l'attend depuis si longtemps que je l'aime déjà, peu importe la couleur !

mais par la suite , si je pouvais en trouver un aux yeux bleus... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wais avec ce smiley, je lui trouve le teint bien pâle...

ça fait rien, d'ici là j'aurai forcément le permis et je me taperai les km qu'il faut pour le trouver, ou l'avion .
mais c'est donc pas une impression de voir les yeux bleus se faire très rares une fois qu'on alimine certains pédigrées.

mais je suis étonnée : les yeux ambres sont donc moins sensibles dans la neige que les yeux bleus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de neige mais de réverbération du soleil je pense, réverbération effectivement plus forte sur la neige ou même le sable que sur l'herbe ou la terre... Si c'est comme chez les humains, les yeux clairs sont plus sensibles à la lumière que les yeux foncés.

Ceci dit, moi ça ne me choque pas qu'on préfère l'une ou l'autre couleur d'yeux (à condition que ce ne soit pas le seul critère de choix du chien Rolling Eyes )... Personnellement je me fiche de la couleur mais je n'aime pas les yeux vairons...
Mon faible c'est pour les très noirs et blancs, quelle que soit la couleur des yeux... C'est ce qui m'a fait craquer pour Péné, qui a de très jolis yeux noisette.
Les chiens tout blanc je les trouvais moches avant... Quand j'ai adopté Princesse, je ne l'avais jamais vue, même pas en photo. Je savais qu'elle était blanche (et donc a priori moche ) mais je m'étais surtout intéressée à son tempérament et j'avais passé des heures au téléphone à poser plein de questions sur ce sujet.
Et en fin de compte, je la trouve super belle ma grosse louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernierement dans un élevage que je connais bien il y avait une portée de bébés aux yeux bleus et vairons!!!! Very Happy

c'est joli mais je trouve ca dangereux de se focaliser sur quelque chose car on ne tien plus compte des choses importantes comme le comportement etc... et le feeling!

j'ai un male noir et blanc aux yeux noirs et une femelle blanche rousse claire aux yeux ambres et en fait je crois que je craque complet pour les chocolats aux yeux bleux!!!!

mais j'ai choisi mes chiens au feeling, et d'ailleurs le deuxieme c'est lui qui nous a choisi!on a meme pas regardé d'autres chiots ce jour là!!!!!

bonne recherche qd meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'image médiatique du husky est le chien gris aux yeux bleus... il faut donc comprendre pourquoi les gens se focalisent sur ce genre de chien...
Pourtant, je suis la première a être agassée quand j'ai des gens qui m'appellent pour un chien aux yeux bleus !
Un jour, une dame me dit " ah s'ils n'ont pas les yeux bleus vos chiots, mon mari n'en voudra pas". Sur ce je lui ai demandé "vous avez les yeux bleus ? " "NON" "bah vous voyez, il a quand meme voulu de vous ! " :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
moi aussi j'aurais envie de les insulter à force d'entendre ce genre de choses!
ce qui est dur aussi quand on est éleveur c'est que la plupart du temps on a affaire
à des gens qui n'y connaisent rien! et l'ignorence est quelque chose de très énervant!
oui je sais je déteste les gens à cause de mon travail!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci baby-dol Wink je ferai comme toi. je craquerai sur ce qui est beau. mais un jour, j'aurai un aux yeux bleus ! j'ai attendu 2.5 ans pour un chien, j'en suis à 4.5 ans pour un second chiot (et encore 1 an à attendre environ), je crois que j'ai assez de patience pour chercher un aux yeux bleus quand l'occasion sera là Laughing

comme vous avez dit, il y a d'autres critères à prendre en compte !

j'ai trouvé qqes chiens dans de bons élevages, mais ça revient parfois à aller au québec, ce qui n'est pas du tout possible financièrement dans l'immédiat... sinon il y a Eskimoski domek (pologne), quelqu'un sait ce que ça vaut ?
j'ai vu que Wolf creek (belgique) a des chiens de chez eux, je pensais prendre le temps de les voir évoluer en expo (puisque j'ai le temps) mais si quelqu'un connait Eskimoski domek, je suis preneuse d'informations sur eux !

moi ce n'est pas gris yeux bleus, c'est juste yeux bleus Laughing

@Sofinette : on n'a tout de même pas décrété que l'homme aux yeux bleus avait une tare :2mrgreen: donc pourquoi ça le serait chez les chiens ?


est-ce utopique de penser que qualité peut se marier avec yeux bleus ? Embarassed

(ce débat me plait beaucoup Very Happy beaucoup de gens viennent sur le forum pour trouver un chiot yeux bleus. ça leur montrera peut-être que cet achat peut être qqch de très réfléchi , et pas de mode; car je ne cherche vraiment vraiment pas à suivre une mode !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:


@Sofinette : on n'a tout de même pas décrété que l'homme aux yeux bleus avait une tare :2mrgreen: donc pourquoi ça le serait chez les chiens ?


La différence c'est que l'homme aux yeux bleus peut mettre des lunettes de soleil... Pour le chien c'est plus dur

Je ne sais pas pourquoi c'était considéré comme une tare les yeux bleus chez le husky... Peut-être simplement à cause de la sensibilité au soleil ou bien alors peut-être les yeux bleus vont-ils souvent de paire avec une autre "tare" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing pour les lunettes de soleil !

ceci dit, je suis curieuse si qqn sait pourquoi bleus = tare, comme tu dis ça va pê de paire avec qqch d'autre, ou c'est un critère suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
Laughing pour les lunettes de soleil !

ceci dit, je suis curieuse si qqn sait pourquoi bleus = tare, comme tu dis ça va pê de paire avec qqch d'autre, ou c'est un critère suffisant


un début/signe d'albinisme non?
il me semble en tout cas a la base les peuples inuits euthanasié les chiens aux yeux bleus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution pour un loup aux yeux bleus Razz


Mais heu laisse moi tranquille, pffff c'est dur d'être une star :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
loool Ludo Laughing

je zappe aussi quand tous les chiens sont yeux bleus ou sont plus chers.
je ne cherche vraiment pas à tomber dans une arnaque (j'ai dj donné là-dedans ...)

donc vous ne pensez pas que ça risque de se faire de moins en moins fréquent chez les bons éleveurs ?


si ...mais de la a disparaitre ... je ne sais pas ...

il en sort a l'occasion et tu reserve et attends ....


La soeur de mes chiens est noir et blanche yeux bleu ...le nombre de personne qui voudrais ca .... mon eleveur s'en fait demander des tonnes par année ...

Une sérieuse en voulait une et a reserver des années d'avance en esperant un jour a chaque portée qu'unsortirais, mon eleveur lui guarantissais rien, parce que c'est rare que sa sort et aves une porté il en a sortie une .., elle aurait préféré un mpale, mais c'était une femelle ...a un moment donner faut faire des choix dans vie!!!



et tu vois moi, j'en entends tellement souvent aprler de ces yeux bleu la que je ne voulais meme pas de chiot aux yeux bleu ...

et je suis tomber sur un apreil ...j'adore mon chien et en fait je suis bien contente, mais, quand j'ai vue qu'Arctique avait les yeux bleu, j'ai prier fort que l'autre est les yeux brun ...en voulait tout de meme pas 2 aux yeux bleu Laughing

chacun ces gouts c'est sur, mais les yeux bleu attire souvent, trop souvent les gens qui achete sur un coup juste parce que c'est beau des yeux bleu!!!!


donc on voit souvent :

yeux bleu = BYB (Eleveux), Usine a chiot, animalerie .... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton post Julie Very Happy

je pense que c'est surement la meilleure méthode : réserver et prier, et être patient ^^
si je n'arrive pas à faire mon "deuil" de cette envie, je suivrai surement cette méthode.

shadow : il est mignon ce petiot, il vient d'où ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faudrait un peu plus faire attention que les yeux du husky doivent être en amande et pas rond
La couleur n'a pas d'importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'élevage Blau Fontein, mais je ne l'ai pas choisi pour ses yeux même s'ils sont très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"mignon" peut juste vouloir dire qu'il a "une bonne bouille". même quand un chien a des défauts, ça n'empêche pas de le trouver mignon... ou alors je n'aimerais pas mon beau Croc-Blanc

je crois qu'on peut avoir envie de se faire plaisir une fois avec juste une couleur dont on rafole. y en a qui cherchent des pintos, on ne leur a jamais dit qu'on ne choisit pas une couleur. pourtant pour moi couleur de poils ou d'yeux, c'est tjs le même principe : se faire plaisir. ce n'est pas un crime ni irresponsable de se dire que sur 4 huskies, on s'en prend un 100% comme dans ses rêves à soi, que ce soit "mode" ou pas, ça ça m'est égal.

pour ceux qui pensent que je me laisse quand même influencer par les photos "mode" qu'on trouve sur les huskies, je dirais que j'ai au mur :
- un noir/blanc sans fleur de lys, yeux bruns
- un N/B fleur de lys yeux bleus (reçu)
- un gris
- un golden doré yeux bruns (xD)

je n'en fais pas une obsession... j'espère juste trouver un jour...
et si vraiment ma façon de penser donne l'impression à tous les bons éleveurs que je ne fais que suivre une mode ou un caprice, j'irai en sortir un de SPA aux yeux bleus. mais ça, je ne suis pas prête à le faire de si tôt vu les problèmes de santé qui ont tué ma Lara (spa) et ceux que subit Croc-Blanc. c'est un sujet trop sensible, et j'ignore si je serai un jour capable de réadopter. donc pour le moment, je reste sur l'idée de mettre des années à trouver des yeux bleus chez un bon éleveur.
je suis têtue comme un husky :2mrgreen: et comme je suis patiente, je mettrai le temps qu'il faudra, mais je trouverai ! même si je dois faire des milliers de km Smile

j'espère juste qu'entre-temps, les éleveurs en produiront tjs qqes uns , et que ce ne sera pas une espèce éteinte ...


je ne savais pas que t'avais un nouveau à la maison shadow Smile c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui depuis juin, Storm nous a rejoint, et quelle différence avec les 2 autres incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
oui depuis juin, Storm nous a rejoint, et quelle différence avec les 2 autres incroyable!



:haha: :haha: :haha:
peux tu développer et donner les differences entre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis qu'il est arrivé, il s'est super bien adapté et est très à l'écoute du moindre ordre. Il se ballade sans laisse car toujours fixé sur moi. Il a déjà tout compris les ordres de base, il respecte les deux grands, sait rester à sa place et a une envie de courir incroyable. On a repris le vtt avec les grands, il hurle pour aller avec eux et quand on l'emmène en le laissant en libre (c'est pas arrivé souvent car il est trop jeune) il faut qu'il soit devant et ne sais pas trotter, il est toujours au galop il a une foulée terrible ...ah et il est jamais fatigué.
Bref tout ce qu'on doit apprendre à un chien typé show lui a déjà compris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Depuis qu'il est arrivé, il s'est super bien adapté et est très à l'écoute du moindre ordre. Il se ballade sans laisse car toujours fixé sur moi. Il a déjà tout compris les ordres de base, il respecte les deux grands, sait rester à sa place et a une envie de courir incroyable. On a repris le vtt avec les grands, il hurle pour aller avec eux et quand on l'emmène en le laissant en libre (c'est pas arrivé souvent car il est trop jeune) il faut qu'il soit devant et ne sais pas trotter, il est toujours au galop il a une foulée terrible ...ah et il est jamais fatigué.
Bref tout ce qu'on doit apprendre à un chien typé show lui a déjà compris !!!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bcp son nom Razz c'est une chouette description que tu fais des deux types de huskies ! ça aidera pê ceux qui hésitent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi perso je suis amoureuse des blanc, mais j'ai un mauvais karma avec eux ... Sinon j'adore les pinto, je détéstais les chocolat mais après avoir vu Baby (a Cid) et Sparrow (a Winette) Ben je doit dire wahouuuu !! Niveau yeux, j'adooooooooore les yeux vairons tous simplement parceque sa leurs donne un regard mystérieu je trouve c'est un double chien une photo de profil et c'est une couleur de l'autre une autre j'adooore !! Mais je choisirais pas mon chiot par rapport a sa même si, si je pouvais tomber sur un chiot pinto ou chocolat aux yeux vairons se serait le rêve !! Le fait d'aimer les yeux bleus je ne pense pas que se soit mal !! De toute façon un chien nous plait ou pas, j'adore mon Capri qui est noir et blanc aux yeux bleus, et pareil pour Chogann qui est gris charbonné aux yeux ambres. Après c'est un coup de coeur ... Je te souhaitede trouver ton chien idéal !!

Bisous a croc blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Depuis qu'il est arrivé, il s'est super bien adapté et est très à l'écoute du moindre ordre. Il se ballade sans laisse car toujours fixé sur moi. Il a déjà tout compris les ordres de base, il respecte les deux grands, sait rester à sa place et a une envie de courir incroyable. On a repris le vtt avec les grands, il hurle pour aller avec eux et quand on l'emmène en le laissant en libre (c'est pas arrivé souvent car il est trop jeune) il faut qu'il soit devant et ne sais pas trotter, il est toujours au galop il a une foulée terrible ...ah et il est jamais fatigué.
Bref tout ce qu'on doit apprendre à un chien typé show lui a déjà compris !!!


Pas d'accord. J'ai une majorité de show et un polar. Mes show n'ont eu aucun problème d'adaptation,ils ont été à l'écoute autant que mon polar,les ordres de bases ils les ont aussi compris très vite,le respect envers les grands et le chef de meute ils l'ont eu de suite et l'on toujours et idem pour le reste sauf la ballade sans laisse même pour le polar.
La grosse différence est que mon polar est très meute et sorti de sa meute il est perdu et que mon p'tit dernier show n'a pas la foulé d'un polar..
Je pense que la sociabilisation faite par l'éleveur est très importante pour avoir un chiot polar ou show bien à sa place ainsi que le comportement du nouveau maître par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le bon coin ya une jolie petite chienne à adopter! elle est dans le 38 et elle a ls yeux bleus!!!!!

pas bcp d'yeux bleus dans les élevage!mais beaucoups d'abandonnés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Capri Wink je me rends compte que oui ce sera un coup de coeur, quelle que soit la couleur.

pour toi Mireille la lignée importe peu, ce qui prime c'est donc la socialisation. c'est vrai que c'est une étape-clé mais l'envie de courir n'est-elle pas plus de l'ordre du sang ? (je sais pas moi => j'ai ni un show ni un course )

Baby-dol, dès le début du post j'avais hésité à parler d'éventuelle adoption pour éviter ce genre de réponses. Je ne te jette pas la pierre, tu ne peux pas savoir... mais quand ta chienne sortie de spa se tape une tumeur inopérable, qu'il faut des années pour oser prendre un autre chien et que le dit chien soit je le payais cash à un trafficant de chiens qui l'a acheté à un brave particulier qui s'est fait pigeonner, soit il était piqué pcq'un des gros chiens du trafficant l'a mordu à l'oeil et il ne voulait pas l'opérer. j'ai dû le payer + le faire opérer moi-même + gérer tant bien que mal sa peur des gros chiens. Je te jure qu'on rêve d'un chien en bonne santé...
D'abord je veux découvrir le show, et surtout je veux un chien en bonne santé.

En plus je cherche un chiot magnifique pour le show pour minimum dans 1 an, donc pas question d'en prendre un mnt (malheureusement^^).

Donc non, je ne suis pas preneuse à l'heure actuelle de tous les pauvres chiens yeux bleus abandonnés. c'est très triste pour eux mais j'ai déjà évité un sort semblable voire pire à mon Croc-Blanc, j'aimerais donc essayer "autre chose" cette fois. Et ce qui est sûr c'est qu'il me faudra des années avant de me sentir prête à adopter.

une chose est sure :
je veux un show
je veux une femelle
je veux un bon pédigrée
je veux un bon éleveur

pour les couleurs, on verra bien. et un jour (dans 5 ans, 10 ans ?) ce sera un autre noir et blanc yeux bleus, comme mon coup de coeur pour Croc-Blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc pour moi une bonne socialisation et sociabilisation du chiot est très importante pour avoir un chiot bien dans ses pattes.Que ce soit un show ou un course si l'éleveur a fait du bon travail une fois chez toi la relève est beaucoup plus facile. Sur mes 8 huskies tous ont été bien socialisés et sociabilisés.
Pour l'envie de courir mes show ont autant le will to go que mon polar par contre il ne suffit pas qu'ils aient l'envie,il faut aussi qu'ils soient bien construit pour courir sans dommage.
Pour le choix de la lignée tout dépend ce que tu veux faire,du show,des courses tranquillou ou être sur un podium.
Pour le choix de la couleur du poil et des yeux perso je voulais comme 8ème chiot un pinto noir aux yeux bleus et j'ai craqué pour un chocolat aux yeux ambres.Je recherche toujours un pinto show ou course pour mon 9ème mais comme mes chiots ont tous été un coup de coeur va savoir de quelle couleur il sera le futur petit dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
didou a écrit:
chiot polar ????? c quoi?

polar speed:bonne lignée !
$
bonne ou pas.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
musher 51 a écrit:
didou a écrit:
chiot polar ????? c quoi?

polar speed:bonne lignée !


course, travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...