Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Escroquerie en bande organisée...

Messages recommandés

Hier soir Carla était invitée chez une copine pour une pijama-party (eh oui à 4 ans et demi déjà...). Je l'y emmène donc après avoir donné la gamelle aux chiennes.
Je traîne donc un peu chez la copine de Carla et quand Eric entre du boulot (eh oui, il bosse le samedi le pauvre), je ne suis pas encore rentrée... Et les chiennes lui réclament leur gamelle (vous avez déjà dû voir une vidéo de Péné et Princesse qui réclament leur gamelle, c'est très bruyant et insistant... une chose est certaine c'est qu'il est impossible d'oublier de les nourrir ).
J'avais oublié mon portable donc Eric ne pouvait pas m'appeler et il se dit que vu leur insistance c'est que je n'avais certainement pas nourri les chiennes (comme si c'était possible Rolling Eyes )...
Résultat des courses nous voilà arnaqués d'une deuxième gamelle...

Va être "réduite" la gamelle aujourd'hui Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Hier soir Carla était invitée chez une copine pour une pijama-party (eh oui à 4 ans et demi déjà...). Je l'y emmène donc après avoir donné la gamelle aux chiennes.
Je traîne donc un peu chez la copine de Carla et quand Eric entre du boulot (eh oui, il bosse le samedi le pauvre), je ne suis pas encore rentrée... Et les chiennes lui réclament leur gamelle (vous avez déjà dû voir une vidéo de Péné et Princesse qui réclament leur gamelle, c'est très bruyant et insistant... une chose est certaine c'est qu'il est impossible d'oublier de les nourrir ).
J'avais oublié mon portable donc Eric ne pouvait pas m'appeler et il se dit que vu leur insistance c'est que je n'avais certainement pas nourri les chiennes (comme si c'était possible Rolling Eyes )...
Résultat des courses nous voilà arnaqués d'une deuxième gamelle...

Va être "réduite" la gamelle aujourd'hui Evil or Very Mad

:haha: :haha:
j'ai les mêmes a la maison
nous c'est le 1er qui rentre qui fait, mais des fois, je fais et je repars et Chéri se fait quand même assaillir par des "ululements"....et le soir il me dit "t'avais pas nourri les chonchons" "bin si"....eh merde!!! :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:haha: :haha:
chez moi pas de soucis de ce genre car le matin c'est toujours moi qui prepare et donne et le soir, je prepare et il donne....donc elles ont jamais eu de gamelles en double... :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! elles ont du bien rigoler!!!!
ton mari n'a meme pas vu le pretit clein d'oeil qu'elles se sont fait avant d'entamer leur deuxieme gamelle????,

chez moi ca risque pas d'arriver ils finissent jamais leur gamelle et parfois ils ne l'entamment meme pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Chez moi les gamelles ne sont que très rarement finies, alors je n'ai jamais ce genre de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont trouvé la technique pour avoir 1 ration supplementaire!trop intelligents ces huskies!!!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...