Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baby-dol

blog "randospedestres"

Messages recommandés

Quoi de mieux qu'une belle randonnée pour découvrir les richesses de notre pays avec notre beau n'husky!?
Souvent, grace à certaines coincidences, nous pouvons nous dire, que le monde est petit!


Le 1er Mai dernier (2009) je prends la route (départ département allier) pour la palmyre!
week end de 4 jours, toute seule, sans les chiens ni le papa!!!
un petit pincement au coeur (pour les chiens!!!) durant les premiers kilomètres, et voilà que je croise un couple
de randonneurs avec leur husky!
passionnées par cette race comme vous le savez je détourne longuement la tete (pas eu d'accident ouf!),
je remarque aussi un équipement assez complet sur le dos des maitres!
j'imagine alors que ces gens ne se sont pas levés si tôt en ce jour férié, juste pour une promenade "dominicale"!!!
Le chien était très beau avait l'air très heureux de partager ce que j'imaginais déjà une aventure, avec ses maitres!
Je continue donc ma route avec une petite pensée pour ces gens courageux que je venais de croiser, en essayant d'imaginer le but de leur périple!!! oui je suis une petite curieuse et les personnes qui savant vivre m'intéressent!

Alors voilà, aujourd'hui je tombe sur leur site, presque 6 mois après et je les reconnait!
Un blog très sympa pour des gens surrement très sympa, a qui j'ai laissé un message bien sur

une jolie photo d'une de leur "ballade" en bretagne!


et le site:
http://randospedestres.over-blog.com/

BRAVO A CES GENS! ET BONNES RANDONNEES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...