Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Khaa-Sbah

Une petite nouvelle

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je m'appelle Céline, je suis actuellement en école d'infirmière. J'ai 21 ans, je suis en couple depuis 5 ans et je vis avec un chien Boxer et 4 chats Sacré de Birmanie, dont une Chartreuse que j'élève avec amour. J'ai des portées de temps en temps, ce qui me permet de concrétiser ma passion pour ces chats à l'apparence si mystérieuse.

Je suis ici sur ce forum puisque j'ai une véritable fascination pour les chiens nordiques. C'est avec beaucoup de réflexion que nous nous sommes décidés avec mon ami à acheter un chiot Husky, qui va donc arriver à la fin de la semaine prochaine. Je me suis énormément documentée sur ce type de chien, et j'éspère que je serai à la hauteur pour lui apporter toutes les conditions dont il a besoin.

Actuellement, nous sommes en appartement, je vous entends déjà bondir... Very Happy Mais aucune inquiétudes à avoir puisque nous sommes sportifs, et avec notre chien boxer très actif, il ne sera pas en reste. De plus, nous allons nous lancer dans les sports canin à la neige puisque j'ai la chance d'habiter à Grenoble, tout proche des montagnes enneigée. De plus, nous allons bientôt acheter une maison donc ce n'est que provisoire.

J'éspère, par le biais de ce forum, pouvoir cotoyer des personnes dans la même situation que moi.

Voilà, au plaisir de vous lire ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des photos de ton pti loup ? il vient de quel elevage ? c'est un male ou femelle ?
Bienvenue à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...