Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille04

Canyon husky de 2 ans

Messages recommandés

Je poste pour un ami qui a été averti par son véto.Ce beau husky est dans son cabinet en attente d'euthanasie prévue demain.
Pour plus d'info et pour les personnes intéressées contactez moi par MP.
"Ce très beau Husky mâle de 2 ans,
Canyon, a été porté pour être euthanasie
car il est né avec une anomalie rare qui lui rend
difficile d'éliminer les toxines de l'effort...
ce chien est superbe et peut avoir une vie tout à fait normale
à condition de ne pas travailler.......
il est calme, obéissant et non fugueur...
qui peut le récupérer...? c'est très urgent...
sur Tyrosse (Landes)"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chien ne va quand même pas être euthanasié demain ? affraid

Il faut de toute urgence contacter une asso, Nunavik ou Eden Valley ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain ? C'est vraiment court comme délai No Il est si beau ce loup…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu ce mail de la par d'un ami et je lui ai téléphoné pour en savoir un peu plus.Son véto ne pouvant pas se résoudre à euthanasier ce beau loup l'a contacté pour savoir si lui même ou quelqu'un d'autre le voulait mais c'est juste un sursis de quelques heures car je pense que le veto ne peut pas le garder beaucoup plus longtemps.
Si quelqu'un est intéressé je peux lui donner le N° de tel de mon ami qui lui donnera le n° de tel du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Transmis sur Nordic Spirit.

J'ai eu Pascale de l'asso Eden Valley et sur le principe, elle est d'accord pour le récupérer mais elle voudrait en même temps plus de renseignements sur son état de santé
lol!

Je vais essayer de joindre le vétérinaire pour en savoir plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans son malheur, ce petit loup est tombé sur un super vétérinaire !

Il a pris le temps de faire des examens complets : hanches normales, genoux normaux. Laughing

En fait, il a des contractures au bout de plus d'une heure de course et là, il se bloque !

Il suffira donc à ce chien d'être adopté par une gentille famille qui lui fera faire quelques promenades mais à un rythme raisonnable

Il est sociable, obéit et adore les enfants. Le vétérinaire l'a emmené à la sortie d'une école pour voir ses réactions vis à vis des enfants d'où le verdict

Pas de panique, il ne sera pas euthanasié demain et s'il ne trouve pas un adoptant dans les jours qui suivent, il y a toujours Pascale qui est d'accord pour le récupérer
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esperons qu'il trouve des maitres pour le reste de sa vie... Rolling Eyes c'est vraiment pas cool de s'en debarasser sous pretexte qu'il peut pas faire de sport... Rolling Eyes :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau !! faud le sortir de ce petrain ce pauvre louloup quelqu un connait les conditions d adoption?? (enfants?? s entend avec des mals?? etc)daud faire passer l info !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les enfant le veto a dit que c'était ok (voir plus haut le post de Noonook).Avec les autres mâles je ne sais pas.
Il faut voir avec le vet pour toutes les autres questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une personne se propose pour l'adopter sur Nordic Spirit lol!

Voilà une merveilleuse nouvelle pour un chien si mal parti flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais l'adoptante s'est désistée sous prétexte que son propriétaire ne veut pas de gros chiens Sad

On va repartir dans la direction de l'asso Eden Valley lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut etre qq'un pour ce chien dans les pyrénées atlantiques, ou est-il maintenant ?? Qui faut il contacter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler mon ami et apparemment la propriétaire a récupèré son chien chez le vet et pour l'instant par d'autres info à savoir si elle le garde ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand la propriétaire a récupéré Canyon, c'était pour le mettre à la SPA du coin pour le week-end ! Evil or Very Mad

Toutes les pistes pour une adoption débouchant sur une voie sans issue, ce petit ira donc à l'Eden Valley dès que le vétérinaire donnera son feu vert ! on sera au moins sûrs d'une chose, c'est qu'il sera castré ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir le vétérinaire qui m'a dit que Canyon allait être adopté par un couple de personnes d'un certain âge et qu'il bénéficiera de petites promenades et d'un jardin lol!

Belle vie à toi, petit loup flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'arrive toujour trop tar Sad ce chien m'intéraissai , j'était en apparte je pouvai le promener quand il voulais et pas trop d'effor pour lui ^^

bon ben de toute facon il a trouver une bonne famille tans mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...